Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage Facebook

Mimouchi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
316  

Piratage Facebook

 Bonjour , vous êtes sans doute familier avec l'informatique ! Pour moi qui ne sais que me "débrouiller" c'est galère , je suis opiniâtre et déterminée de nature mais j'ai beau chercher "Mes préferences " pour aller voir si j'ai été piratée , il n'y a pas dans cette rubrique la fonction "redirection des mails "pour éventuellement décocher la fonction  pour arrêter le pirate éventuel et le supprimer (en général c'est une adresse bidon mais bon ) C'est bien dommage !

!j'aimerais retrouver cette rubrique ! Peut-être pourriez vous m'aider ! Merci d'avance 


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Re : piratage Facebook

Bonjour @Mimouchi1,


Je prends connaissance de votre message.


🔧Depuis le webmail, vous retrouverez les préférences en cliquant sur la roue crantée puis tous les paramètres.


🔧Dans le menu généralités, vous aurez la possibilité de vérifier si un transfert existe.


🔸Si vous souhaitez que nous vérifiions votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


N'hésitez pas à me faire un retour et je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re: Re : piratage Facebook

Bonjour @Mimouchi1,


Je prends connaissance de votre message.


🔧Depuis le webmail, vous retrouverez les préférences en cliquant sur la roue crantée puis tous les paramètres.


🔧Dans le menu généralités, vous aurez la possibilité de vérifier si un transfert existe.


🔸Si vous souhaitez que nous vérifiions votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


N'hésitez pas à me faire un retour et je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mimouchi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
270  

Re: Re : piratage Facebook

C'est juste ce que je cherchais , c'est ennuyeux pour nous utilisateurs de faire des changements :il faut à chaque problème, retrouver la rubrique ,et si ça a changé de place ou dénoncé c'est galère ! Heureusement il y a le forum .merci d'être là  pour répondre à  nos questionnements !!!

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Re : piratage Facebook

Je vous remercie du retour @Mimouchi1,

N'hésitez surtout pas à revenir nous voir si besoin, on reste à votre écoute 🫱🏻‍🫲🏻 .

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re : Préférences

Je vous remercie du retour @Mimouchi1,

Je vous rassure, ma collègue a transmis le bon cheminement sur la redirection des mails (s'il est activé et sur quel mail), il se nomme "transfert de mails" 🙂 .

Aussi, le bouton "Mes préférences" concernait l'ancienne version de la boîte mail Orange, il a été remplacé par le symbole d'écrou, puis "tous les paramètres".

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mimouchi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
235  

Re: Re : Préférences

Non je n'ai pas trouvé mais je n désespère pas, 


@Valentin__B  a écrit :

Je vous remercie du retour @Mimouchi1,

Je vous rassure, ma collègue a transmis le bon cheminement sur la redirection des mails (s'il est activé et sur quel mail), il se nomme "transfert de mails" 🙂 .

Aussi, le bouton "Mes préférences" concernait l'ancienne version de la boîte mail Orange, il a été remplacé par le symbole d'écrou, puis "tous les paramètres".

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Valentin



je trouverai peut-être .Merci 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re: Re : Préférences

@Mimouchi1,

Pouvez-vous nous transmettre une photo ou capture d'écran de la page d'accueil où vous utiliser votre mail (ce sera plus facile pour nous de vous guider 😊), vous pouvez nous l'envoyer par message privé :
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782290 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne