Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Storimbo ads

aime38150
helper actif
2 227  

Re : Storimbo ads

Bonjour zenix,

Je viens de nettoyer le raccourci de Explorer dans la cible:: plus de Nation Zoom !!!

Par contre sur Firefox, j'ai toujours un message d'erreur. Peux tu me donner l'adresse exacte à taper dans la cible

Je ne terminais pas la procédure indiquée sur malekal !!!!!

Merci de tes conseils.

A+

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
2 207  

Bonjour 

Ce qu'il serait bien, c'est de passer par la BDR, et de supprimer toutes les lignes "Nation Zoom".

Si vous vous sentez de le faire, Zenix peut vous en expliquer la marche à suivre.

C'est souvent le meilleur moyen de régler le problème.

Bonne journée.

zenix
fan
fan
2 158  

Bonjour HSR-HDC

Bonjour Aime38150

comme vient de le suggérer HSR-HDC , il faudrait aller dans la base du registre !

en est tu capable ??

mais si c est que pour supprimer que " la partie visible de l iceberg !"

parceque tu viens demander de l ' aide pour supprimer < Storimbo ads > , un adware qui se supprime facilement !

et a mesure qu on avance , on s ' apercoit que tu en as au moins deux autres adwares ,et peut - être plus !

tu dois certainement avoir aussi des toolbars!

le tout qui résiste à la suppression classique ,bizarre !

tout ça ne serait pas pire si Adwcleaner fonctionnait !

le premier Adwcleaner que tu as utilisé etait surement pas trés " sur " !

c ' est a dire qu' il a du t ' installer un paquet cadeau lui aussi !

est ce que tu l avais supprimé avant de télécharger le bon Adwcleaner que je t ' ais indiqué ?

----------

pour résumer ,

regarde dans > programmes et fonctionnalités , si tu vois des toolbars ,

il faut les supprimer

------------

pour remettre Firefox " propre " il faut le réinitialiser

https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

avec Internet Explorer , idem , mais tu perds tout , favoris et réglages !

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/reset-internet-explorer-settings-in-internet-explorer-9

tu commences  à réintialiser Firefox , et " il " t ' importe les favoris de IE ;

------------------------------

et si tout ça ne donne pas de résultats satisfaisants ; il faudra en venir a une restauration du systéme à une date antérieure à l ' infection ,

ou carrément une restauration d ' usine !

bonne soirée @+

Zenix®

aime38150
helper actif
2 062  

Bonsoir zenix,

Comme je te l'indiquais dans mon mail précedent, c'est de ma faute, je n'avais pas modifié l'adresse des cibles comme le précisait malekal dans son forum...Mea culpa...!!!

Tout est OK maintenant. (Je ne suis pas un pro de l'info pour aller dans la base de registre), alors simple, simple...

Encore un grand merci à toi zenix et HSR-HDC pour vos conseils avisés, votre diligences.

Esperant que ces conseils serviront à d'autres internautes, et SURTOUT, ATTENTION  AUX PETITS TEXTES EN ANGLAIS.

Amicalement internaute

A+

zenix
fan
fan
2 056  

Bonsoir  Aime

merci   du  retour  !
je suis  content  que   tu  sois "  dépanné "  !
et  surtout  content  de  rencontrer    quelqu un   de  sympa .

passe   un   bon  week-end 
 et @+

bon  week-end  a  HSR-HDC   et  a  tous  mes  ami/es   qui  se   reconnaitront .

Zenix®

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
2 034  

Bonjour

Amitiés à vous aime38150

Et soyez sage.

HSR-HDC

Jaime
star
star
1 975  

Bonjour

Ce qui est dans ce fil est fou

Lorsque Zenix a proposé SpyHunter pourquoi HSR n’a rien dit

Et lui-même lorsqu’il a proposé des Spywares commerciaux pour supprimer des PUP il ne fallait surtout pas le reprendre

Autre point, c’est quoi proposer des outils qui sont mis à jour suite à des rapports de ZHPDiag et être contre ces rapports,

lire la réponse de Electricien 69 en date du 4 mars 2013 à 11:22 dans ce fil du forum de Comment_çà_marche

je cite = > à travers le rapport de zhpdiag, j'aurais pu repéré l'infection et le remonter chez les éditeurs d'outils comme ADWC et les antivirus !

question pour Zenix et HSR, combien de retour avez-vous fait à Xplode afin qu’il mette à jour son outil AdwCleaner, aucun, alors que j’en ai fait, et peux le prouver,

et même pour Malwarebytes Anti-Malware

demander un rapport de ZHPDiag évite la question de celle qui a plagié un fil de coccinelle29,

je la cite = > Un petit conseil en attendant mieux

tout en ne sachant pas quel est ton navigateur (ou tes navigateurs):

c’est quoi faire descendre dans le registre, alors que justement avec un rapport de ZHPDiag on peut détecter ces clés et les supprimer sans risque,

Surtout mettre le système à jour,

lire cette réponse = > Maintenir votre système d'exploitation (Windows) et vos applications à jour

et aucun conseil pour le futur, exemple donner ces fils de discussions

= > Conseils pratique pour un surf serein et sûr  

= > Au secours, ma page est envahie de pubs

= > PREVENTION

bonne journée,

surprenant ils n’ont pas proposé un formatage, remise à zéro, c’est pourtant bien ce qu’ils ont proposés à d’autres,

et pourquoi ils ne polluent pas leur forums, qui donnent des alartes

Voici l’alerte d'une version F-Sécure
- http://pix.toile-libre.org/upload/original/1347333624.jpg
et d'une version Orange
- http://pix.toile-libre.org/upload/original/1354789793.png

ce ne sont pas des captures modifiés, trafiquées

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
1 937  

Slt

"ce ne sont pas des captures modifiés, trafiquées"

Eh bien si, justement. Voilà la vraie adresse du site : ADRESSE

Comme quoi certaines vérités sont souvent travesties....

Slt

Max

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
1 904  

Slt

Pas trafiqué !

Etonnant quand même de voir CA et CA

Slt

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
2 205  

Bonjour toutes et tous

Bonjour Jaime

Vos convictions et vos méthodes sont les votres. Et personne n'est tenu d'adhérer, seulement ceux et celles qui les partagent.

Un forum, ou qu'il soit, est un lieu d'échanges, sur des méthodes et des procéders, mais pas obligatoirement un défouloir ou déverser sa rancoeur et des sentiments qui ne vous honorent pas.

Vous avez fait de nous, HSR-HDC, votre marionnette, votre antichambre de toutes vos frustrations, et nous essayons autant que faire se peut d'éviter de rentrer dans votre jeu sordide.

Votre souhait, innavoué sur ces forums, serait que nous quittions ces forums, afin de vous laisser champ libre.

Nous ne vous ferons pas ce plaisir, nous ne le ferons à personne, car malgré tout ce que vous pouvez raconter, nos intentions sont bonnes, et dans tout ce que nous faisons la transparence est de mise.

Nous ne nous cachons pas, nous n'esquivons pas, notre seule nuisance est d'avoir à vous répondre.

Bonne et heureuse fin de journée.

Laure.

HSR-HDC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne