Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Storimbo ads

Ancien Membre
1 631  

Re : Storimbo ads

Beueurk !

Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
1 505  

Bonjour

Simple constatation, n'y voyez aucun mal :cathappy:

Lorsque j'écris une phrase qui tient sur une ligne en gras et en rouge,la modération édite mon texte pour le modifier(on écrit pas en rouge et en gras)

Vous devez être sacrément pistonnée pour avoir le droit d'éditer en gras, en italique et en couleur.

Cordialement
Daniel
zenix
fan
fan
1 495  

Bonjour

(juste pour  faire un test )

a  l école  , on   avait   pas   le droit   non  plus  d 'écrire  avec  un  stylo  a  l  encre  rouge

l 'encre   rouge  étant   réservée   à  l instituteur !

Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
1 412  

Bonjour,

2 messages de supprimé :smileysurprised:

Révélation
La modération (censure) fonctionne même le dimanche aprés-midi !

Cordialement
Daniel
Malibu
star
star
1 345  

Bonjour

@ Zenix

Bonjour Ami, et le vert était pour la correction?

Laure Pistonnée? Tu y crois ça?

Bonjour à toi p'tite soeur.

Je meurs de rire mdr2.gif

Pour les 2 tops du beurk(Tops qui devaient signaler au départ une réponse adéquate ou pertinente)

Alors là je suis dans ma boite en sapin et y'a plus qu'à m'allumer des bougie_013.gif

Bonne journée

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
zenix
fan
fan
1 291  

Bonjour   a tous

Bonjour HSR-HDC-Laure
 Bonjour  Amie  Malibu

pour  l encre  verte ,bien  qu écologique ,  ça  n existait  pas  de  mon temps !
mais  il  y avait  plus " écolo "
pour  les  bonnes  notes , c ' était  des  gratifications  verbales  !   :smileyvery-happy:

et  pour  les  mauvaises , c ' était   des  " beignes " !   :smileysad:

-------------
entiérement  d ' accord  avec   toi ;ça  prête   à   rire  de   voir  
soupconner    Laure   de   connivences ,

il faut   quand même  excuser   Bavaria37  qui  ne connait pas forcément    tous  les  participants  de   ce  forum !

et   , en ces   périodes   de  fête  , prudence  tout   de  même   avec le  rire !

il  faut   pas   tenter le  diable !  :smileywink:

@+

Zenix®

Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
1 271  

Bonjour Zenix

Merci de prendre un peu de ma défense.

*Vous avez raison je ne connais pas tous les intervenants de votre communauté mais je commence maintenant à comprendre un peu le fonctionnement. Il va falloir s'y faire !

Lorsqu'un "helper" confirmé répond à un de vos souci par :

Révélation

Les décodeurs.............

Nous, il y a bien longtemps que ces trucs extraterrestres ont pris le chemin de la poubelle.

C'est surtout quand ça fonctionne bien qu'il faut s'inquiéter, mais comme c'est pas souvent.....

Puis encore dans la même lignée à propos des pertes de synchro:

Révélation

Mais non, c'est normal. Nous avons cela au moins 10 fois par jour.

Mais vous savez quoi ? Il y a toujours quelque chose dans les tuyaux, et nous sommes contents.

L'informatique, la connexion, le matériel, rien ne peut marcher sans problèmes, il y a toujours des bugs, mais c'est le charme de l'outil, et comment pourrions-nous ne pas râler, ne pas être français, si il n'y avait pas cela.

On reste Zen, quand ça déconne, on ferme, on va à la pêche, on revient et tout marche.

C'est Noel, éclatez-vous, tout est beau, les villes, les gens, ce simple plaisir n'a rien de récurent.

On peut se demander si ce "helper"  mérite bien cette dénomination puisque ces aides, même pas ponctuées de smileys, sont vraiment d'aucun secours.

Pour continuer, un web conseiller fait paraître par deux fois mes coordonnées téléphoniques sur le forum !

Pour continuer encore ce même conseiller m'indique par message privé que le technicien n'a pu  me joindre, alors que je suis présent à mon domicile et qu'aucun appel en absence n'apparait, ce même web conseiller m'affirme qu'un avis de passage a été déposé dans ma boîte aux lettres alors là aussi qu'aucun avis de passage n'a été déposé ……. etc..

Alors effectivement après tout cela, je ne suis pas forcément d'humeur facile et il se peut que  certains "modérateurs" ont pu voir dans mes interventions une certaine escalade dans les paroles ou les sous –entendus. Mes interventions ont cependant toujours été courtoises  et n'ont jamais versé dans la diffamation comme me l'a déclaré un modérateur.

Voilà, c'était juste une mise au point.

P;s: mon intervention initiale était simplement un billet d'humeur (et même d'excuse) publiée ici 

Cordialement
Daniel
zenix
fan
fan
1 252  

@Bavaria37

je te  cite
mais je commence maintenant à comprendre un peu le fonctionnement.!
--------------------
ça , j ' en  suis   moins  sur  !

et   pour t ' y   faire  , c ' est   pas gagné !
il  faut  déjà  commencer  par  le  commencement :

1/  ne  pas  faire   de  remarques   sur  telle ou   telle   personne !
même  si  beaucoup  de  "  choses " peuvent   te  sembler  bizarres !

nous  mêmes  , les   "  anciens " , on  comprend  pas  tout  !

et  on  peut   pas   s ' y faire  !

relis   bien   le   message  de   Laure -HSR-HDC  le ‎09-12-2013 12h56
tout  y  est  dit !

@+
 zenix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796102 membres inscrits 🧡

5040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne