- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Suite sécurité orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite sécurité orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis sur Windows 10 avec suite de sécurité Orange depuis toujours. Prélèvement automatique depuis toujours, tacite reconduction. Et aujourd'hui on me met sur l'écran : "abonnement expiré le 11/09/2023 à 17h30. " Je ne comprends pas ce qu'ils attendent de moi.
Si vous pouviez m'aider à comprendre ce qui se passe.
Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @scorpio1309
windows 10 ?
fais simple, arrêtes l'abonnement suite de sécurité orange, désinstalles la de ton PC, désinstalles tout anti virus présent nativement et redémarres
Microsoft Defender prendra le relais gratuitement et efficacement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @scorpio1309
windows 10 ?
fais simple, arrêtes l'abonnement suite de sécurité orange, désinstalles la de ton PC, désinstalles tout anti virus présent nativement et redémarres
Microsoft Defender prendra le relais gratuitement et efficacement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite sécurité orange.
Bonjour fredolerouge,
J'ai arrêté l'abonnement de suite sécurité orange et je l'ai désinstallée. Defender semble avoir pris le relais comme tu l'as écrit.
Il faut que je fasse pareil pour la tablette lenovo et le smartphone pour Android.
Enfin, pour ne pas mourir idiot comme dirait l'autre j'aimerais bien savoir quel intérêt ils ont pour brusquement décider de bloquer une application qui leur rapporte des sous. Mon cerveau est dans l'incapacité de saisir la portée de leur logique. Si tu peux éclairer ma lanterne, je te remercie.
Encore une fois fredolerouge mille fois merci et à tantôt.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @scorpio1309
tant mieux, mais euh, comment dire, par principe, on ne s'attribue pas le mérite de la solution, mais on met la mention "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a aidé
tu peux le corriger en cliquant sur les 3 points en haut à droite du message puis sur "pas la solution"
et ensuite, tu peux corriger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge,
Encore une fois merci pour Ta solution et loin de moi l'idée de vouloir m'attribuer quoi que ce soit de ce qui ne m'appartient pas. D'ailleurs ma réponse est sans équivoque : je me suis à plusieurs reprises, confondu en remerciements dans tous mes écrits.
En foi de quoi, et en ce qui me concerne personnellement , ceci relève de l'erreur (par ignorance ou par inadvertance) plutôt que de la faute (s'attribuer volontairement ce qui est indû).
En conclusion, j'espère que la correction que tu m'as demandée te satisfait pleinement.
Et encore une fois, tous mes remerciements pour toi et pour toute l'équipe qui t'entoure pour le dévouement inlassable dont vous faites preuve afin de rendre "le binaire de ceux qui comprennent "accessible aux "autres" qui ne le comprennent (maîtrisent) pas. Les septuagénaires par exemple : à chacun son époque.
Et enfin, je te renouvelle mes sincères remerciements aussi bien pour hier que pour demain.
Bonne fin de journée fredolerouge et porte-toi bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scorpio1309 ,
Maintenant, accepte comme solution la première réponse de l'ami @fredolerouge
Quand à "Les septuagénaires par exemple : à chacun son époque.", Eh ! Oh ! Pas tous dans le même panier STP !
A 76 ans, pas encore complètement flétri du ciboulot en ce qui me concerne !![]()
![]()
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou22,
J'ai cliqué sur "accepter comme solution" sur le menu déroulant des 3 points à droite de fredolerouge. J'espère que c'est ça ce que vous me demandez de faire.
Merci beaucoup à tous les deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @scorpio1309
parfait, merci
l'idée est que si quelqu'un fait une recherche pour une question similaire, il puisse tomber directement sur le bon conseil via la solution "approuvée"
et accessoirement, même si le le but recherché, et @Ancien Membre te le confirmera, n'est pas d'étaler ses "scores" à qui aura le plus de médailles en chocolat ou autres "posts approuvé", ça permet simplement de remercier la personne qui te propose son aide ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @scorpio1309
et accessoirement, même si ce le but recherché, et @papou22 te le confirmera, n'est pas d'étaler ses "scores" à qui aura le plus de médailles en chocolat ou autres "posts approuvé", mais simplement de remercier la personne qui te propose son aide ![]()
...Et dans ce domaine, cliquer sur "Top" dans le post qu'on a aimé est également apprécié.