Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suppression de compte

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Suppression de compte

Bonjour @xavier8398ñ,


Je prends connaissance de vos messages et remercie @Ancien Membre et @fredolerouge pour leur explications.


Afin de vous apporter mon aide pour vos adresses mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que les adresses mails concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xavier8398ñ
contributeur occasionnel
579  

Re: Suppression de compte

Révélation
 

Merci Julia, j'y suis parvenu, je pense.

Bonne soirée.

xavier8398ñ
contributeur occasionnel
578  

Re: Suppression de compte

Tu as raison @fredolerouge, je vais modifier cela.

Ancien Membre
538  

Re: Suppression de compte

Bonjour @xavier8398ñ 

 

@fredolerouge 

 

Il semblerait que @Julia_P  t'ai sorti de l'ornière. Content pour toi mais, par curiosité et afin que cela profite à d'autres lecteurs de ce forum, peut-tu nous dire en quelques mots ce qu'elle t'a proposé et que tu as exécuté ?

 

Cdt

xavier8398ñ
contributeur occasionnel
515  

Re: Suppression de compte

Bonjour @Ancien Membre , je me suis débrouillé en suivant tes conseils et tutos, sans avoir besoin de solliciter @Julia_P 

Pour info, j'attends toujours le retour de Orange/Abuse pour le déblocage de mon compte Orange.

Bonne journée.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Suppression de compte

Bonjour @xavier8398ñ,


Me voilà satisfait que vous ayez pu approuver la solution de @Ancien Membre ✅


💡 En ce qui concerne le délai de prise en charge de notre service Abuse, il peut aller jusqu'à plusieurs semaines.


On reste disponibles 🤝🏻 

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xavier8398ñ
contributeur occasionnel
470  

Re: Suppression de compte

ok, merci

 

J'ai bien noté les délais de réponse du service. J'avoue que cela me pose bien des problèmes en raison de l'impossibilité d'accéder à ma boîte dont je me sers tous les jours...

Bonne journée.

gradoche
contributeur occasionnel
316  

Re: Suppression de compte

C'est exactement ce qu'il m'arrive et c'est la troisième fois en moins de deux semaines...Les téléconseillers de la plateforme à l'autre bout du monde **....ils déroulent leur protocole à l'écran et conseillent de changer le MdP !

J'en ai assez ***

 

[Edit : @gradoche merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne