- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Utilité et protection meilleur ..ou pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilité et protection meilleur ..ou pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
a peine une question résolue qu'une autre se présente/ Je recois quantité de mail orange m'incitant à installer la suite sécurité de l'opérateur et je l'ai reçue via la poste.
Qu'en est il de son bon fonctionnement ,
Je suis sous W10 avec avira et malware quel est l'intérêt d'installer cette suite ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skylucker,
Aucun !
Si tu as Avira, reste comme ça. Ce serait maso que de payer pour un service actuellement gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skylucker,
Aucun !
Si tu as Avira, reste comme ça. Ce serait maso que de payer pour un service actuellement gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilité et protection meilleur ..ou pas
Bonjour @skylucker et @Ancien Membre
dans une utilisation normale d'un pc, l'anti virus fourni avec w10 (windows defender) suffit amplement. Il est inutile d'en installer un autre. Bon y en a beaucoup qui ne seront pas d'accord avec moi, mais c'est mon avis.
Par utilisation normale, j'entends pas de surf sur des sites plus ou moins louches, pas de téléchargements à outrance sans trop savoir la provenance, pas de clic intempestifs sans réfléchir, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilité et protection meilleur ..ou pas
Tu as raison, pour quelqu'un qui s'y connait un peu et qui complête par l'antivirus naturel qui est entre la chaise et le clavier. C'est ce que j'utilise alors que j'ai travaillé à une époque pour une boite d'antivirus.
Mais pourqoui changer quelque chose qui est en place et qui marche ? Comme ou ne sait pas à qui on a affaire, c'est le plus raisonnable.