- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Virus ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVirus ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Virus ??
Bon diù punkyfromcalvi
Hier ce lien était indisponible
http://support.kaspersky.com/fr/8579
deux points importants que je pensais ajouter dans ma réponse du 27-10-2014 à 19h38
=================
Il est possible qu'après la désinstallation du logiciel incompatible par les moyens standard de Windows certains dossiers ou fichiers du logiciel restent dans le système. Nous vous invitons à vérifier le dossier Program Files. Si le dossier contient les traces du logiciel incompatible, veuillez les supprimer.
Justement dans cet article tu as les chemins que tu dois chercher s’il existe encore de dossiers ou fichiers pour F-Secure et les supprimer
http://jaime.over-blog.fr/article-01-sommaire-ou-index-52282143.html
Pour McAffee et Avast cherche dans
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\
C:\Documents\Program File
=================
Dans certains cas, il arrive qu'après la suppression du logiciel antivirus par les moyens standards et le redémarrage de l'ordinateur, ses traces restent dans la base de registre et empêchent l'installation des produits de Kaspersky Lab. Vous y serez informés dès le début de l'installation du produit de Kaspersky Lab.
Raison pour laquelle tu dois lancer CCleaner,
Exemple de ce qui reste dans le Registre pour F-Secure et que CCleaner détecte et supprime
http://jaime.over-blog.fr/article-01-sommaire-ou-index-52282143.html
=================
Vu tes problèmes, plus on prend des précautions, plus tu as de la chance de pouvoir installer l’Antivirus Orange
dés que c’est fait tu le signales et te donne comment transmettre un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab
c'est ce qui est demandé dans les forums Kasperky ou son Assistance
Il faut que dans la journée que tu aies une solution de sécurité installée, je dirai c’est un ordre qu’on ne discute pas
C’est pour la sécurité de ton PC
Bonne journée à toi, Paule et fredo l’alérion sa terre
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Virus ??
Bonjour,
je pense avoir chopé un virus en ouvrant un mail apparement anodin, mon navigateur, firefox s'est immédiatement planté. j'ai fait scan avec avast qui a détecté une anomalie. Depuis je n'ai plus accès à mes contacts dans ma boite mail, un message d'erreur s'affiche et quand j'insiste une page "orange" s'ouvre m'indiquant que le site est actuellement en maintenance.
quelqu'un a t'il subit la même mésaventure et que faire pour avoir de nouveau accès à mes contacts dans ma boite mail, à moins que le site soit vraiment en maintenance.
merci pour vos éclaircissements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »