Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque rocky froggy

angellulu
promeneur
18 572  

Re : arnaque rocky froggy

jai paye pour des frais dexpedition pour lenvoi dun teleph.1 euro or 4 jours apres on ma encore debiter de 89 euro sans autorisation avec mes numero de carte bancaire , jai pas lintention den rester la j vais deposer plainte et faire opposition a tout paiement par cb, car je naurais rien

cheboud
nouvelle recrue
18 527  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour.

Voila, une société mêlant le nom d'une maison d'éditions dont je suis client me propose un téléphone portable pour un euro;  je pensais que c'était la maison d'édition qui m'offrait ce téléphone pour sa pub; et j'ai payé par carte bancaire.

Cela fait bientôt deux mois et je n'ai rien reçu.

 

Je voudrais savoir, s'il s'agit bien d'escro, et si c'est le cas comment faire pour connaître son identité?

 

Merci d'avance.

 

diego54
promeneur
18 435  

Re : arnaque rocky froggy

bonjour.j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire et j'ai eu les frais a ma charge + deux fois 89 euros.que faire je suis invalide avec 500 euros par mois.

frederic29
explorateur
17 727  

Re : arnaque rocky froggy

bonjours voila je me suis armaqué de 89 euro et 1 euro je cet pas comment on fait pour récupére l'argent  merci corcialement 

frederic29
explorateur
17 723  

Re : arnaque rocky froggy

bonjours a tous voila j'ai téléphoné au dirigent de rocky froggy voila cet pas une armaque il vous sufie de les appeler et tous rentreras dans orde moi cet fait il vont plus retiré sur vos compte et votre cadeaux seras bein livré suivé les conseil et indiqué votre addresse et il vont vous envoyé un code pour confirmation du cadeaux et tous seras ok voila cordialement frederic29 

frederic29
explorateur
17 723  

Re : arnaque rocky froggy

bonjours a tous voila j'ai téléphoné au dirigent de rocky froggy voila cet pas une armaque il vous sufie de les appeler et tous rentreras dans orde moi cet fait il vont plus retiré sur vos compte et votre cadeaux seras bein livré suivé les conseil et indiqué votre addresse et il vont vous envoyé un code pour confirmation du cadeaux et tous seras ok voila cordialement frederic29 

frederic29
explorateur
17 725  

Re : arnaque rocky froggy

bonjours a tous voila j'ai téléphoné au dirigent de rocky froggy voila cet pas une armaque il vous sufie de les appeler et tous rentreras dans orde moi cet fait il vont plus retiré sur vos compte et votre cadeaux seras bein livré suivé les conseil et indiqué votre addresse et il vont vous envoyé un code pour confirmation du cadeaux et tous seras ok voila cordialement frederic29 .

frederic29
explorateur
17 725  

Re : arnaque rocky froggy

bonjours a tous voila j'ai téléphoné au dirigent de rocky froggy voila cet pas une armaque il vous sufie de les appeler et tous rentreras dans orde moi cet fait il vont plus retiré sur vos compte et votre cadeaux seras bein livré suivé les conseil et indiqué votre addresse et il vont vous envoyé un code pour confirmation du cadeaux et tous seras ok voila cordialement frederic29 ..

frederic29
explorateur
17 724  

Re : arnaque rocky froggy

bonjours a tous voila j'ai téléphoné au dirigent de rocky froggy voila cet pas une armaque il vous sufie de les appeler et tous rentreras dans orde moi cet fait il vont plus retiré sur vos compte et votre cadeaux seras bein livré suivé les conseil et indiqué votre addresse et il vont vous envoyé un code pour confirmation du cadeaux et tous seras ok voila cordialement frederic29 ....

frederic29
explorateur
17 720  

Re : arnaque rocky froggy

voici le téléphone appeller voici le n° 01 70 75 91 64les et vous aurais vos réponse moi cet fait il on annulé les retrait cordialement frederic29.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756580 membres inscrits 🧡

1109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne