- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- arnaque rocky froggy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque rocky froggy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque rocky froggy
jai paye pour des frais dexpedition pour lenvoi dun teleph.1 euro or 4 jours apres on ma encore debiter de 89 euro sans autorisation avec mes numero de carte bancaire , jai pas lintention den rester la j vais deposer plainte et faire opposition a tout paiement par cb, car je naurais rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Voila, une société mêlant le nom d'une maison d'éditions dont je suis client me propose un téléphone portable pour un euro; je pensais que c'était la maison d'édition qui m'offrait ce téléphone pour sa pub; et j'ai payé par carte bancaire.
Cela fait bientôt deux mois et je n'ai rien reçu.
Je voudrais savoir, s'il s'agit bien d'escro, et si c'est le cas comment faire pour connaître son identité?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour.j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire et j'ai eu les frais a ma charge + deux fois 89 euros.que faire je suis invalide avec 500 euros par mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours voila je me suis armaqué de 89 euro et 1 euro je cet pas comment on fait pour récupére l'argent merci corcialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours a tous voila j'ai téléphoné au dirigent de rocky froggy voila cet pas une armaque il vous sufie de les appeler et tous rentreras dans orde moi cet fait il vont plus retiré sur vos compte et votre cadeaux seras bein livré suivé les conseil et indiqué votre addresse et il vont vous envoyé un code pour confirmation du cadeaux et tous seras ok voila cordialement frederic29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours a tous voila j'ai téléphoné au dirigent de rocky froggy voila cet pas une armaque il vous sufie de les appeler et tous rentreras dans orde moi cet fait il vont plus retiré sur vos compte et votre cadeaux seras bein livré suivé les conseil et indiqué votre addresse et il vont vous envoyé un code pour confirmation du cadeaux et tous seras ok voila cordialement frederic29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours a tous voila j'ai téléphoné au dirigent de rocky froggy voila cet pas une armaque il vous sufie de les appeler et tous rentreras dans orde moi cet fait il vont plus retiré sur vos compte et votre cadeaux seras bein livré suivé les conseil et indiqué votre addresse et il vont vous envoyé un code pour confirmation du cadeaux et tous seras ok voila cordialement frederic29 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours a tous voila j'ai téléphoné au dirigent de rocky froggy voila cet pas une armaque il vous sufie de les appeler et tous rentreras dans orde moi cet fait il vont plus retiré sur vos compte et votre cadeaux seras bein livré suivé les conseil et indiqué votre addresse et il vont vous envoyé un code pour confirmation du cadeaux et tous seras ok voila cordialement frederic29 ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours a tous voila j'ai téléphoné au dirigent de rocky froggy voila cet pas une armaque il vous sufie de les appeler et tous rentreras dans orde moi cet fait il vont plus retiré sur vos compte et votre cadeaux seras bein livré suivé les conseil et indiqué votre addresse et il vont vous envoyé un code pour confirmation du cadeaux et tous seras ok voila cordialement frederic29 ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voici le téléphone appeller voici le n° 01 70 75 91 64les et vous aurais vos réponse moi cet fait il on annulé les retrait cordialement frederic29.......