Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque rocky froggy

maricgrz
contributeur
5 543  

Re : arnaque rocky froggy

bonjour,

naivement je me suis faite arnaquer lundi 11 JANVIER 2015 par rocky froggy, je viens de leur envoyer un mail pour annulation de mon abonnement et demande de remboursement de la somme de 89 euros. je répond rarement a des questionnaires mais maintenant se sera : plus jamais.

sans effet a mon courrier je suis décidée à poursuivre en justice. mais j'ai conscience que ce ne sera pas façile et peu-être très onereux.

salutations.

Mitch11
promeneur
5 529  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour à tous, j'ai été victime de cette arnaque et j'ai visité ce forum:

j'ai téléphoné au site ROCKYFROGGY (01 70 75 91 64) je suis tombé sur une personne assez agréable qui à pris en compte ma désinscription, j'ai demandé le rebourssement de 89€ X 2 il m'a répondu qu'il ne pouvait me

rembourser que le dernier car il y a un délai de désinscription de 30 jours.Je suis titulaire d'une carte à débit

différé si c'est le cas pour vous consultez votre encours carte et téléphonez immediatement au n° indiqué ci-dessus. J'ai tout de même confirmé par mail à "support@rockyfroggy.com".

Ancien Membre
5 489  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour à tous. Juste une remarque: qui pense à taper  un mot-clé dans la zone de recherche, juste en-dessous de

                         posez vos questions ---> rechercher

 

en haut de la page de ce forum?

 

 

Les  trois quarts du temps, on s'aperçoit que la question a déjà été posée  et pas qu'une fois! et résolue. Il suffirait de parcourir les posts qui évoquent le problème  pour avoir des éléments de  réponse  et parfois justement  ceux dont on a besoin.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 474  

Re : arnaque rocky froggy

Fastoche
contributeur
5 461  

Re : arnaque rocky froggy

@ @Mitch11


@Mitch11 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai été victime de cette arnaque et j'ai visité ce forum:

j'ai téléphoné au site ROCKYFROGGY (01 70 75 91 64) je suis tombé sur une personne assez agréable qui à pris en compte ma désinscription, j'ai demandé le rebourssement de 89€ X 2 il m'a répondu qu'il ne pouvait me

rembourser que le dernier car il y a un délai de désinscription de 30 jours.Je suis titulaire d'une carte à débit

différé si c'est le cas pour vous consultez votre encours carte et téléphonez immediatement au n° indiqué ci-dessus. J'ai tout de même confirmé par mail à "support@rockyfroggy.com".


 

 

Pas du tout....

vous devez être remboursés INTEGRALEMENT si vous n'avez pas autorisé ces prélèvements auprès de votre banque !!!

http://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8QGCLC?OpenDocume...

ricard
explorateur
5 344  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour a tous . Je me suis fait avoir le 9 janvier aussi , sur mon compte on m a retiré 1 EURO le 9 /01 et 89 EURO le 13/01/ 2015  ;

J ai téléphoné  aujourd hui au 0170759164 , j ai été tres tres bien recu et ils m on dit qu il n y avait pas de problémes : ils allaient me rembourser et me radier de leurs jeux dans les quatres jours et m envoyer un mail ....

J attends et je vous dirais la suite .......

JBG
explorateur
5 294  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour tout le monde,

 

Je viens également de me faire arnaquer par ce filou de Rocky Froggy. Demain m

JBG
explorateur
5 292  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour tout le monde,

 

Je viens également de me faire arnaquer par ce filou de Rocky Froggy. Demain matin, je me dépêche de les appeler, on verra bien s'il me rembourse et me raye de leur bas de données. Mais je pense qu'il y a encore plus grave : je vient également de constater la même arnaque avec le site "ALLYUORMUSIC" qui propose la même chose, l'Ipad pour 1 €, mais eux sont moins cher, ils ne prélèvent "que 79.99 €" !!! Je vous tiendrai au courant pour la suite.....

JBG Rouen.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 278  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour,

 

Tant qu'il y aura des couillons pour se faire avoir, ce genre d'arnaque existera !

 

Faut arrêter de croire au père Noël !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

unerosedu12
explorateur
5 214  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour

moi je n'ai eu qu'un seul prélèvement et j'ai fait le nécessaire tout de suite, oui ct vrai ils ne remboursent pas les mois antérieurs.c'est un abonnement et même si vous ne vous en servez pas ils ne remboursent pas, sauf le mois de résiliation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne