Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

code livebox

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 601  

Re : code livebox

Bonjour @STEPHANIE82,

 

Sais-tu lire (à défaut de savoir écrire) ?

Si oui, as-tu lu ce fil de discussion avant de poster ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

24411255706na
contributeur
4 063  

Re : code livebox

je suis en train de réactiver mon i-phone et on me demande mon mot de passe livebox que je n'ai pas.Que puis faire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 049  

Re : code livebox

bonjour @24411255706na

 

la clé de sécurité se trouve sur l'étiquette de la livebox les 26 carracteres à rentrer en majuscule et sans espace

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascontant76
contributeur occasionnel
3 695  

Re : code livebox

je ne me souviens plus de mon mot de passe que j'ai changé, enfin celui que j'ai changé n'est pas pris par ma box ou j'ai fais une erreur mais j'en doute

Malibu
star
star
3 673  

Re : code livebox

image.gif@pascontant76

 

Ton mot de passe ou ta clé de sécurité livebox

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
PomPom04
contributeur occasionnel
3 488  

Re : code livebox

Bonjour,

Le lien que vous indiquez ne m'a pas aidée à résoudre mon problème.Je suis cliente Orange depuis un peu plus d'un mois avec un forfait Open Play 20Go avec mobile. J'utilise un iphone 5S et un ordi fixe Windows 7. J'en suis à ma 3ème Livebox 4. La première a capoté et remplacée. Celle-ci posait des problèmes, entre autre mon iPhone ne la reconnaissait pas. Donc arrive la 3ème et après 2 heures avec un conseiller, j'ai du changer les pararmètres pour reprendre ceux de la 1ère box (nom de la livebox et clé de sécurité).Maintenant avec l'appli "ma livebox" je n'arrive plus à me connecter. Cette appli me dit que mon mot de passe est erroné. Hier cette appli fonctionnait sur l'iPhone et pas sur le PC.Ce jour, ça ne passe de nouveau plus sur l'iPhone ! Je tiens à signaler que je ne suis pas une pro dans le domaine ! J'ai parcouru pratiquement tous les forums sur le sujet mais je suis complètement perdue. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe à maintes reprises, mais rien n'y fait ! Peut-on désinstaller cette appli sans que cela désinstalle la Livebox ? J'ai essayé d'être la plus claire possible dans ce message, je vous demande donc un peu d'indulgence si vous concluez que je n'ai rien compris ! Merci d'avance de vos éclaircissements, cordialement, Annie

jos76
star
star
3 480  

Re : code livebox

Bonjour @PomPom04 ,

 

La livebox a la particularité de faire une sauvegarde automatique des données sur le réseau .

 

Donc quand tu connectes une nouvelle Livebox 4 sur ta ligne

 

- les codes de connexion et mot de passe de connexion : fti/xxxxxxx

- la clef de sécurité Wifi

 

Sont conservés .

 

Par contre pour s'identifier sur l'interface d'administration de ta Livebox il faut utiliser les 8 premiers caractères de la clef de sécurité qui sont sous la Box en service (ou sur la dernière page du manuel d'utilisation)

 

Tu peux donc en allant sur l'interface vérifier si les codes de connexion sont corrects et quelle est la clef de sécurité qui a été sauvegardé .

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PomPom04
contributeur occasionnel
3 469  

Re : code livebox

Merci bcp pour cette réponse rapide ! Toutefois je ne parviens pas à accéder à l'interface configuration Livebox4 même en suivant les instructions... On me demande un identifiant et un mot de passe ... Hier, avec "admin" en identifiant et le mot de passe de la 1ère Livebox, ça fonctionnait, aujourd'hui.. rien ne passe... Alors je persiste à essayer de comprendre et je m'acharne.. mais il est vrai que je ne fais pas partie des "jeunes" et que depuis le temps que je jongle avec ces mots de passe... Depuis le départ, et disons, dès la 2ème box installée, celle-ci gardait certains paramètres de la 1ère (à savoir Livebox-.... = la 1ère) et lorsque je rentrais la clé de sécurité de la nouvelle... une fois l'installation terminée, je me retrouvais avec 1) Livebox-....= la 1ère et la clé de sécurité de la 2ème. Une fois arrivée sur une 3ème box, et après 2h comme dit avec un technicien Orange, je me retrouve avec les paramètres de la 1ère box (Livebox-.... + clé de sécurité de la 1ère aussi alors que j'en suis à la 3ème qui a d'autres "paramètres" (j'entends : nom de la box et clé de sécurité)... En fait, tout fonctionne (internet, fixe et mobile qui reconnaît maintenant la livebox/connexion WiFi de la 1ère) mais je n'arrive pas à utiliser l'appli "Ma livebox" à cause de ces mots de passe que je ne parviens pas non plus à réinitialiser. Donc, est-ce vraiment important, et est-ce que je peux désinstaller cette appli sans désinstaller la Livebox... car j'en suis quand même à la 3ème en presque 2 mois !... et n'étant pas été formée à ces utilisations, même en parcourant tous les forums... je suis larguée ! ...pourtant je reste tenace !... Merci et à bientôt peut-être ...

 

jos76
star
star
3 454  

Re : code livebox

Bonjour @PomPom04 ,

 

Oui tu peux désinstaller l'appli "Ma Livebox" sur ton ordinateur et ton smartphone .

 

On peut très bien s'en passer, et je m'en passe, puisque cette application n'est pas compatible avec le système de mon ordinateur (Linux) et pas non plus avec mon téléphone Nokia qui commence a dater :smileywink:

 

Je doute d'ailleur de l'utilité de cette application .

 

Eventuellement tu peux faire un reset au valeur usine de ta Livebox, ce qui permettra de retrouver les paramètres .

 

Mais attention assures toi de disposer des codes et mot de passe de connexion, qui sont sur le courrier de confirmation de ton abonnement, et que tu peux retrouver sur ton espace client :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=equipement-internet&idContrat=9046593304&idUsage=11001

rubrique : mes identifiants .

 

Tu doit avoir 3 identifiants différents :

 

- Code et mot de passe de connexion : sous la forme - fti/xxxxxx

- Clef de sécurité Wifi :

 

pour la Livebox 4 - WPA - 16 caractères (mélangeant majuscules, minuscules et chiffres)

pour la Livebox 2 - WEP - 26 caractères de A à F et de 0 à 9 (tout en majuscule)

 

- Adresse et mot de passe de messagerie .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 451  

Re : code livebox

Bonjour @PomPom04,

 

C'est pourtant simple : L'assistance est ton amie.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne