Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

code livebox

PomPom04
contributeur occasionnel
2 673  

Re : code livebox

Merci pour cette nouvelle réponse ! Je vais encore essayer de "dépatouiller" tout ça ! .. Pas facile quand même quand on a été larguée ( je n'ai plus 20 ans .. et pourtant j'ai travaillé chez HP ... mais c'est loin et pas les mêmes outils ! mais il me semblait que les explications étaient plus claires... peut-être parce que plus ciblées... j'étais entre autre responsable de la formation clients sur les outils HP...)

Allez ! J'y retourne !

PomPom04
contributeur occasionnel
2 672  

Re : code livebox

Merci pour la réaction ! Je ne pense pas que nous nous comprenions vraiment... Alors je vais cesser de vous ennuyer avec mes requêtes...

 

jhadyzas
contributeur
2 570  

Re : code livebox

Je voudrais changer mon cod livebox

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
2 559  

Re : code livebox

@jhadyzas

 

regarde ce fil depuis le début

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lacsap10
contributeur
1 655  

Re : code livebox

Bonjour

J'ai une livebox zen

Pour utiliser le WIFI je dois rentrer une série de chiffres et de lettres très longue et compliquées

Comment donner un code plus simple à entrer pour mes amis svp

Ancien Membre
1 652  
melet39
Orange Star
Orange Star
1 651  

Re : code livebox

bonsoir @lacsap10

 

voir ici si c'est cette livebox

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Setteranglais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 457  

Re: Re : code livebox

Bonjour,

 

ayant un GPS qui peut être mis à jour par Wi fi, en suivant le processus, un écran me propose :

1) par orange, 2) par la Live box.

Sans aucune action, le GPS m'annonce que la connexion Orange est effective (enfin, après 73 heures de connexion, la MAJ n'est pas réalisée. ??

 

Ma question concerne le choix "par Live box". En cliquant sur ce choix, il m'est demandé le "mot de passe de la Live box". J'ai pensé à taper la série de chiffres et de lettres, appelée "clé de sécurité" sur la box.

Manifestement ce n'est pas ça.

 

Avez-vous une idée ?

Je précise que l'aide Tomtom me renvoie à Orange.

Merci de votre attention.

darkus
star
star
1 446  

Re: Re : code livebox

Bonjour  @Setteranglais

 

C ' est peut-étre parceque la clé wifi a été changée ;
Ton GPS voit la livebox mais ne peut y accéder ;

------------------
il peut étre mis a jour par wifi , mais pas uniquement
------------
As tu installé l'application " MyDrive Connec " sur ton PC
et avec un cable USB , tout va trés bien


https://www.tomtom.com/fr_fr/mydrive-connect/

 

Bonne journée @+

Setteranglais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 408  

Re: Re : code livebox

Merci Darkus,

 

tout d'abord, ma Live-box est dans son état d'origine, je n'ai fait aucune modification.

Pour revenir à ma question de base, à quoi correspond le mot de passe requis pour la connexion Wifi ?

J'avais pensé aux 26 caractères (chiffres et lettres) dénommés "clé de sécurité" au dos de la Live box.

Comme ça n'a pas été admis, est-ce autre chose ?

 

Quant à la MAJ par câble USB et le logiciel "My drive connect", c'est le procédé que j'utilise pour mon GO 400.

Mais, la tentative de MAJ du GO 520, de cette façon, m'est actuellement impossible puisque, dès la mise en service du GPS, l'écran affiche l'image "roue qui tourne" et toute action est impossible.

 

Voilà un mois que je suis dans cette situation, peut-être que Tomtom finira par me proposer une issue.

 

Encore merci de ton attention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776716 membres inscrits 🧡

5933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne