Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

compte invité

darkus
star
star
770  

Re : compte invité

Bonjour à toutes et tous @Le_Novice @jos76 @Ancien Membre @NOMADS

 

Bonjour  @tigrou67

 

Si je comprend bien , tu accédes déjà au bureau , ( avec accés au menu démarrer )

si c' est ainsi , tu peux dire < OUF > :robothappy:


maintenant , tu es passée a un autre windows10 ; et tous tes anciens paramétrages ont disparu !

 

le mot de passe demandé est celui de ton compte Microsoft ( ou messagerie hotmail )

 

un truc ou on se fait souvent avoir ,c ' est qu ' à chaque démarrage ou redémarrage , le pavé numérique du clavier est désactivé , il faut le réactiver  < touche Verr Num >
---------------------------
que dit l ' icone de connexion
_______________


il faut aller voir dans

< Paramétres >
=>comptes
=> comptes de messagerie et d ' application


ton compte invité doit s ' afficher avec < Attention requise >


en cliquant sur < Gerer > tu peux changer le mot de passe ou supprimer le compte !
qui serait aussi bien , et tu en refais un autre


on peut aussi changer le mot de passe dans les < options de connexion >


pour commencer , tu mets le même mot de passe pour les deux comptes
tu le changeras quand tout sera fonctionnel

:robothappy:
( j ' avais un peu galéré avec cette histoire de mots de passe )
tous les anciens ne marchaient plus !! )


Passe une bonne soirée @+

tigrou67
incollable
incollable
751  

Re : compte invité

bonsoir @darkus @Le_Novice @jos76 @Ancien Membre @NOMADS

 

@darkus, tu n'imagines même pas le OUF que j'ai poussé (après quasi 2 h en apnée) :womanlol:

 

j'ai pris l'habitude d'activer le pavé numérique et l'icone connexion est ok.

 

dans compte de messagerie et d'application j'ai :

Cpte .PNG

 

que je n'utilise plus puisque j'ai mon compte local en admin. d'ailleur il n'apparait pas au démarrage.

 

dans famille et autre utilisateur j'ai :

Cpte tigrou.PNG

 

Ni attention requise, ni gérer.

 

j'ai supprimé le compte tigrou, l'ai recréé, pas de connexion, j'ai crée tigrou67, pas de connexion.

en photo :

WP_20160918_005.jpgje te raconte pas le temps que j'ai mis pour tomber pile poil sur "déconnexion"

 

chez moi les mots de passe n'ont pas changé après la MAJ, mais je cale après l'avoir donné alors que sur le compte local admin, aucun souci.

 

comme on dit par ici, "ça change, mais pas en mieux" :smileywink:

 

voilà pour les dernières nouvelles.

 

bonne fin de week end à tous

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re : compte invité

Salut à vous

 

@tigrou67   Enfin !!!!     http://www.ina.fr/video/R14035706

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NOMADS
passionné
715  

Re : compte invité

Slt

 

 

tigrou67
incollable
incollable
693  

Re : compte invité

bonsoir à tous et toutes,

 

Hello @johann, sympa le clin d'oeil, mais ton lien donne sur un rectangle noir, et pas de hopla geiss !!!!!

chevre002ou se serait elle sauvée ?

 

@NOMADS il n'y a rien de choquant @johann et moi nous nous comprenons et je trouve sympa qu'il vienne me remonter le moral.

 

alors @johann je l'attends la geiss, avec un lien qui fonctionne, ou faut il que je t'explique comment faire ? :womanlol::smileylol:

 

et si en passant t'avais une solution pour mon problème je prends aussi :womanhappy: :smileywink:

 

bonne soirée à tous.

darkus
star
star
673  

Re : compte invité

Bonjour à tous

 

@tigrou67

 

le lien de  @johann fonctionne , ça viendrait de ton PC :robotsad:


Avec Firefox , ça marche , avec IE , ça marche , avec EDGE , ça marche
il faut voir du coté des plugins du navigateur ;


est ce que tu as VLC


http://www.videolan.org/

 

et  il faut  le mettre  dans les programmes  par défaut

 

http://www.cjoint.com/c/FItwNu1TmS5

 


Bonne soirée à toutes et à tous

 

Ancien Membre
659  

Re : compte invité

 Bonsoir aux oiseaux de nuit:cathappy:.

 

@darkus

Est-on certain que tigrou67 a un compte Microsoft?

Est-ce que Windows 10 accepte les comptes Microsoft en yahoo.com, au lieu de outlook.com ou hotmail.com?

 

@Tigrou Avez-vous tenté et réussi à télécharger une application sur Windows Store, par exemple ?

 

 

Parce que seul un compte Microsoft ou un compte local en administrateur pourrait lui permettre certaines manipulations

 

ce qui explique la question de @fredolerouge :

juste une question idiote, parce que on aurait vu plus bête comme souci, tu as bien créé un compte invité avec un nom complètement différent du principal?

 Et les différentes manipulations, tu les fait bien depuis le compte principal (admin)?

 on ne sait jamais

 

 

darkus
star
star
640  

Re : compte invité

Bonjour à tous

 

@johann @tigrou67

 

@Ancien Membre


Tu as bien remarqué toi aussi que l ' adresse @yahoo.fr n ' est pas l ' adresse officielle d ' un compte Microsoft ;:smileywink:
mais cette adresse peut étre inscrite en adresse de " dépannage " pour recevoir un code de chez Microsoft pour réinitialiser un mot de passe !


Personnellement , je préfére un sms :robothappy:


une adresse Yahoo ou autre est valable pour faire un compte pour un autre utilisateur

 

 

http://www.cjoint.com/c/FIuimDFcCx5


Bonne journée à toutes et, tous

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re : compte invité

Salut à tous

 

Pour créer un Compte Microsoft, il faut une adresse de messagerie et un mot de passe.

 

Dans le formulaire d'inscription et de création d'un Compte Microsoft, pour choisir l'adresse mail, on a le choix :

1 - Ou l'on crée et on utilise ensuite une adresse e-mail avec un nom de domaine proposé par Microsoft.

(Exemple: @ live.com, @outlook.com, @msn.com, etc...etc...)

2 - Ou on utilise une de ses adresses de messagerie valides que l'on posséde déjà.

(Exemple xxxxxx@orange.fr, ou autre...)

 

Pour le mot de passe du Compte Microsoft, bien sûr, il vaut mieux éviter de mettre le même que celui de son Compte de messagerie Orange !...

...

jos76
star
star
580  

Re : compte invité

Bonjour @tigrou67,

 

Après une semaine d'arrêt, j'ai démarré un ordinateur sous Windows 10 que j'avais quitté en 1511 et qui se retrouve en 1607 . La mise à jour date bien du jour et de l'heure du redémarrage . Bien mystérieux ces mises à jour !

J'ai donc aussi recréer un compte "Invite" qui avait lui aussi mystérieusement disparu .

 

C'est bien un compte local "standard", sans aucune adresse de messagerie, il est même possible de le créer sans aucun mot de passe .

 

Je te cite :

 

"dans compte de messagerie et d'application j'ai :

 

Cpte .PNG

que je n'utilise plus puisque j'ai mon compte local en admin. d'ailleur il n'apparait pas au démarrage.

 

dans famille et autre utilisateur j'ai :"

 

Windows 10 fait donc bien la distinction en un compte utilisateur Windows et un compte de messagerie . Mais insiste très lourdement pour la création de compte "utilisateur"relié à une adresse de messagerie .

 

Salut

 

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne