Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

compte invité

darkus
star
star
1 102  

Re : compte invité

Hello @NOMADS

 

Moi Président ,:smileyvery-happy: je te nomme premier ministre  :smileywink:

 

Bonne journée

NOMADS
passionné
1 099  

Re : compte invité

Ancien Membre
1 066  

Re : compte invité

Désolée de répondre sur ce fil initié par tigrou67. Je ne voudrais pas qu'il (ou elle), se sente personnellement visé(e?). Ce n'est pas le propos ni l'intention, tout au moins de ma part. Que ce soit bien clair.

 

 Ceci étant dit, et  puisqu'il faut bien répondre quelque part, je prends prétexte de ce sujet un peu emblématique.

--------------------------------------------------------

On assiste à quoi? Un problème exposé, des internautes de bonne volonté qui finissent par s'entre-dévorer, ou, tout au moins, des conflits, des échanges  aigres-doux, si ce n'est plus! 

 

On assiste aussi à des "entraides" qui dépassent largement et abusivement ce que se doit d'être l'entraide = deux ou trois tuyaux, un coup de pouce, rien de plus.

 

Or, le "bureau des pleurs et réclamations" s'est mué en "service d'urgence",

les petits bobos,  en cas d'urgence absolue. Parce que MOI,  MOI, ...et puis, je ne peux attendre, hein?

 

Grotesque et indécent.

---------------------------------------------------------------

Voilà-ti pas que je me fais dépanner mon poste, à bon compte, et par "la bonne poire" trop gentille... Et, puisque j'y suis, dans la foulée, pourquoi pas celui de mon mari? celui de ma fille?, etc...

 

 Il existe pourtant, pas bien loin de chez soi,   des informaticiens de métier, enregistrés au RCS et ne demandant qu'à travailler.... Au passage, ils sont tenus par des obligations de résultats et rémunérés en conséquence pour leurs prestations.

 

Ce qui n'est pas le cas ici, où les problèmes  présumés "graves"  finissent par être traités par la bande.

Ok, on paie pas => toujours ça de gagné!

Merci aux "poires" qui se reconnaîtront et à leurs "ami(e)s" intéressé(e)s (qui se reconnaîtront sûrement aussi) qui leur collent comme des tiques. (Tiens, donc!)

 

 Mais, OK aussi, il arrive qu'on se fasse copieusement bousculer pour avoir seulement voulu rendre service. Comme on dit par chez moi, aux râleurs par principe: andete à fà vi leghje  = allez vous faire lire =  allez vous faire...lanlère.

 

tigrou67
incollable
incollable
993  

Re : compte invité

bonsoir à tous et toutes,

 

@darkus, tu as raison j'en suis toujours à la version 1511, par contre tu écris que la MAJ anniversaire n'est plus diffusée, je dois la faire quand même ???? y aurait il un bug dans celle ci, et est il plus prudent d'attendre une correction ?

 

oui j'ai vu que les pc se muaient en téléphone :womanlol:, mais là je te rassures, je n'ouvrirai pas un fil pour demander comment passer un appel,

 

par contre vu la tournure que prends le fil, je vais déclarer un avis de tempête, :smileylol: y a-t-il un service météo orange sur ce forum pour calmer les ardeurs belliqueuses et inutiles ? tout à fait d'accord avec toi @jos76, il est intolérable de laisser quiconque s'attaquer aux origines de qui que se soit.

 

@Ancien Membre, je comprends ta réaction, qui reflète ma pensée, lorsque je vois des demandeurs limite insultants sans reconnaissance, il est vrai que sur un forum contrairement à l'informaticien, on fait les manips soi même et on apprend en même temps, ce qui nous permet d'évoluer et de gagner en autonomie.

et en plus il y a une sacré ambiance.........:manfrustrated:    :womanlol:

 

bonne nuit à tous,

jos76
star
star
971  

Re : compte invité

@NOMADS ,

 

ça ne m'amuse pas . Et je n'ai pas l'intention de te suivre, mais à chaque fois que je tomberrai sur des propos qui contreviennent aux règles de ce Forum je préviendrai la modération .

 

"Tu" sembles persister dans des propos tendancieux que "tu" accompagnes de menaces .

 

Et "tu" continues à écrire à la deuxième personnes du pluriel comme pour diluer tes propres responsabilités

 

Pas Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
NOMADS
passionné
936  

Re : compte invité

Slt

 

 

darkus
star
star
893  

Re : compte invité

Bonjour à tous  @jos76 @fredolerouge @Ancien Membre @NOMADS

 

Bonjour  @tigrou67


Contre vents et marées , j ' avance toujours dans la tempéte :smileywink:

______________________________________________________

 

Comme  je   l ' avais déja  dis , windows10  est  un super   fiasco

 

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/windows-11/td-p/1035833

 

et  remplacé  ( déjà )  par  windows 11

 

http://www.silicon.fr/pieges-windows-10-anniversary-update-154553.html

___________________________________________________

 

La " grosse " mise à jour anniversaire, chez moi elle a fait 40 Go , elle avait été proposée " à l ' essai " pendant quelques jours avec la possibilité de la desinstaller pendant les 10 jours suivants;
je me suis décidé un peu tard pour la tester ;
elle n ' était plus disponible par windows update


je  l avais  téléchargé   directement  chez  Microsoft  ; je suis pas sur  qu ' elle   soit  toujours disponible

 

j ' y regrette pas , car ça m ' a corrigé quelques " defauts "du windows10 !!


mais le coté comique , c ' est qu ' avant , le PC etait identifié comme un périphérique ,

et il etait devenu un téléphone , mais les derniéres mises a jour ont tout remis en ordre ; j ' ai retrouvé un " PC " :smileylol:

____________________________

il y en a surement  beaucoup   qui  ont   dénigré  " Bilou " et  qui doivent   le regretter maintenant

 

Bon week-end   à  toutes  et tous

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re : compte invité

Salut à tous et bonsoir ou bonjour  

 

, tu as écrit, je te cite :

darkus, tu as raison j'en suis toujours à la version 1511, par contre tu écris que la MAJ anniversaire n'est plus diffusée, je dois la faire quand même ???? y aurait il un bug dans celle ci, et est il plus prudent d'attendre une correction ?

 

En fait, le déploiement automatique (via Widows Update) de la mise à jour anniversaire (version 1607) n'est pas encore terminé !

Ce déploiement se poursuivra jusqu'au mois de Novembre 2016.

 

Pour en savoir plus, lire cet article :

http://www.generation-nt.com/windows-10-mise-jour-anniversaire-1607-anniversary-update-actualite-193...

...

tigrou67
incollable
incollable
878  

Re : compte invité

bonsoir @Ancien Membre, @jos76, @NOMADS, @darkus, @Le_Novice,

 

merci @Le_Novice, de nous rejoindre sur ce fil (haute tension) :womanlol:

 

lorsque tu as posté, j'étais justement à la recherche du tuto que tu m'avais si gentiment conseillé pour forcer la mise à jour, et oh miracle, je l'ai retrouvé.

merci aussi de me rassurer, je me posais de sérieuses question si elle finirait par arriver. smiley..PNG

 

si pas de contre indication, je pense l'installer demain, en me servant de ton lien, celui de @darkus plus haut dans ce fil passant par cortana, dont je ne suis pas très fan.

 

grand merci encore à vous tous smiley coeur.PNG 

 

bon week end

tigrou67
incollable
incollable
840  

Re : compte invité

bonjour à tous et toutes,

 

ça y est, débutée vers 14 h, finie à 16 h 30 je crois que j'y suis :

 

MAJ.PNG

 

j'ai bien entendu essayé de me connecter à mon compte invité, et là aussi nouveauté,

je tape le mot de passe il mouline en marquant déconnexion et revient à la case départ demande du mdp.

j'ai essayé après un redémarrage, pareil, alors qu'avec le compte local, il mouline en marquant bienvenue et passe au bureau..

 

fantome.PNG  j'appelle ghostbuster, un exorciste ? :womanlol:

 

voilà pour les dernières nouvelles,

 

bonne fin de week end à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne