- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- desfran87 : Page blanche ouverture des mails IE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesfran87 : Page blanche ouverture des mails IE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desfran87 : Page blanche ouverture des mails IE
Slt Zenix
Qu'à cela ne tienne. Si tu ne peux passer par support DVD, alors passer par USB : comme ICI
Il y a toujours une solution, et celle que j'ai indiqué c'est pour avoir le système, juste le système, et rien d'autre.
Une fois effectué, il suffit d'effectuer une sauvegarde système qui remplacera avantageusement la restauration usine, car elle sera sans cochonneries.
Slt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous
Bonsoir Desfran87
Bonsoir Nostradamus
OK pour ta solution pour avoir un systéme propre .
seulement ensuite , une fois réinstallé windows , il faut les drivers , carte-mére , reseau , son , carte graphique !
je ne sais pas si actuellement les PC de marque fournissent ces drivers a l achat !
évidemment , il y a la solution de les chercher sur internet !
mais il faut déjà être un peu connaisseur pour s y retrouver !
à savoir , connaitre les références exactes de son matériel !
et certains pilotes ne se trouvent que chez le fabriquant du PC !
et la , c est encore la galére pour s y retrouver !
j ' ai même vu des cas ou un driver est seulement accessible à un réparateur professionnel de la marque
-------------
je suis entiérement d accord que la solution = formatage et réinstalation windows , c est le top !
surtout si on a un PC " assemblé " et qu ' on est en possession des CD de la carte-mére et carte graphique !
pour un PC de marque , c ' est totalement différent !
et on ne peut pas ( du moins moi ) proposer cette solution sur un forum a un néophite
-------------------------------------------
dans le cas de desfran87 ,
il doit bien y avoir une notice d ' utilisation .
( que personne ne lit )
pour faire la création des DVD de restauration .
,( que pratiquement personne ne les fait )
ou utiliser la partition < recovery >
-----------------------------------
je suis désolé , je ne connais pas suffisemment window7 pour de plus amples renseignements à ce sujet . .
Passe une bonne soirée ainsi que toutes les amies et amis qui se reconnaitront !
@+
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slt Zenix
Tout ce que tu décris se récupère très facilement avant formatage, et souvent avec des logiciels gratuits.
Je puis t'assurer que cela ne présente aucuns soucis et c'est très facile et très rapide.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slt Zenix
Par exemple avec CE LOGICIEL
En anglais mais ultra simple à utiliser.
Pour l'activation, ce LOGICIEL
Ne perds pas de vue que tout est récupérable, absolument tout.
Slt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Zénix, bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses parfois contradictoires et un peu trop embrouillantes pour moi.
Et toutes mes excuses pour le retard apporté à vos conseils très précieux que j'ai voulu examiner avec soin avant de faire quoi que ce soit.(je n'ai encore rien fait par crainte...)
Donc, dans un 1er temps, je vais écouter Zénix qui a bien voulu revenir sur mes questions antérieures et que je remercie particulièrement sur ce post.
Donc tu me demandais une capture d'écran de "programmes et fonctionnalités" que tu trouveras ci-dessous :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1414082305.png
En espérant que ça te conviendra?
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu dis à Nostradamus. Il faut être un grand CONNAISSEUR, ce qui est loin d'être mon cas! Voir tous les soucis que j'ai depuis l'année dernière et qui continuent!!!!
Surtout que les sauvegardes ne vont jamais jusqu'au bout(échec à chaque fois que j'essaie-la dernière date de 09/2013 et pas faite totalement!)
OUI j'ai bien une notice d'utilisation mais beaucoup de choses à lire et comprendre!!!
Merci encore et bonne soirée
Cordialt
Desfran87
PS: Toutesmes excuses pour l'orthographe (précédentes fois) de ton pseudo Zénix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Nostradamus,
Merci pour tes réponses et conseils mais j'ai un peu peur de perdre certains programmes car je ne suis pas expert en la matière.
Je n'arrive même pas à faire les sauvegardes comme c'est demandé car elles ne vont jamais jusqu'à la fin?
Je me retrouve à chaque fois avec un messgage qui dit que "la sauvegarde à échoué"?
OUI il y a toujours une solution mais il faut qd même s'y connaître.
Au pire des cas, je referai une tentative avec une clé USB car mon orid refuse de formater les CD jusqu'au bout également, donc pas évident!
Bonne soirée
Cordalt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonsoir Nostradamus,
Merci pour ta réponse mais je me méfie des logiciels gratuits qui prennent de la place et surtout peuvent donner des virus. En plus on se retrouve avec des pubs inutiles à n'en plus finir!
C'est 'facile et rapide' pour les experts!
SLTS
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonsoir Zénix,
Pas encore eu le temps de voir les liens que tu indiques dans ce post.
Et OUI j'ai toujours le problème de graveur de CD
Du coup je n'ai pas fait de suavegarde depuis un an!!!
Mais par contre j'ai fait une restauration "Windows Update" début Octobre 14
Le conseiller de mise à niveau de Windows 7 n'est plus d'actualité (me dit-on via internet) et fix-it qu'ils conseillent non plus
Il se fait tard, je répondrai à tes autres messages plus tard.
Encore merci pour le temps et l'énergie que tu me consacres
Cordialt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slt desfran87
J'ai bien conscience que certaines manipulations sont pas forcément évidentes pour les profanes.
L'idée était simplement de dire qu'il existe des solutions, différentes, et qui ne sont pas forcément connues ou très en vogue.
Tout comme vous j'ai également galéré pendant bien du temps, et un jour je me suis dit qu'il fallait absolument que je sorte de ce contexte de choses prétablies, un peu à l'image de la médecine, les protocoles.
Les grandes lignes générales, c'est bien, mais largement insuffisant, et en matière d'informatique il faut savoir sortir des sentiers battus, des lignes toutes tracées.
La sauvegarde Windows, c'est une idée Microsoft, mais une mauvaise idée.
Il y a en la matière des solutions gratuites bien plus performantes et surtout bien plus fiables.
J'utilise un logiciel qui a cette énorme et fabuleuse possibilité, c'est de nécessiter aucun CD à utiliser afin d'effectuer une restauration.
On démarre la machine et on choisit le mode restauration et ensuite l'image à restaurer.
Plus simple, difficile de trouver.
Slt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonsoir Zenix,
Vraiment je ne sais pas comment te remercier pour tout le mal que tu te donnes à essayer de m'expliquer clairement ce qui semble ne pas fonctionner chez moi.
C'est très sympa de ta part car je constate que tu y passes beaucoup de temps.
Donc voici quels détails qui pourraient t-être utiles concernant mon matériel informatique:
OUI mon PC est récent. J'ai du en racheter un : TOSHIBA Satellite L750 1E9-64bit-Windows 7, le 14/03/2012, suite à un blocage sur la messagerie du premier (un petit MEDION Akoya). Déjà visée (pas de chance) avec la messagerie...
Effectivement l'antivirus gratuit (McAfée) y était mais je l'ai désinstallé (le 9/04/2012) avant de télécharger AVIRA Free Antivirus.
J'ai eu une grosse panne le 25/09/2013 avec en désespoir de cause, l'intervention payante d'un technicien Orange le 30/09/13.
Orange m'a envoyé un mail pour l'assistance 'Live Box' mais je ne l'ai pas prise.
De même que je n'ai pas installé l'anti virus conseillé par le technicien lors du dépannge : 'Microsoft Security'
Pour la capture d'écran : voir ma réponsee à ton post du 21/10/14 à 19h52(Eventuellement, je pourrai te le renvoyer à part si tu le souhaites)?
Quant à ta demande sur le " gestionnaire des tâches-onglet 'processus' ", voici ce que j'ai vu :
Processus = 91
Pourcentage de l'UC utilisée : ça varie entre 54%, 60%, 66%...
Mémoire Physique : 28%
Bon ce sera tout pour ce soir, je commence à fatiguer...
Bonne nuit
A+
Desfran87