- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- do search
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédo search
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :bis repetita
bonjour
bon et bien voila autre chose
hier j'ai eu un message sur une application que j'avais ouverte (force download) avec lequel je n'ai aucun probleme d'habitude
ce message etant vitre java ese obsolete mettre a jour j'ai donc cliqué et recuperé une autre barre que je n'arrive pas a enlever
j'ai donc fait un nettoyage avec zhp diag jusque la tout va bien ,mais lorsque j'ai voulu ouvrir zhp fix (j'ai clique droit ouvrir en tant qu'admin) il est bloqué sur la fenetre il vient un message d'avertissement
exemple
script zhpfix
etc etc il ya 4 autres lignes (j'avais fait une capture ecran mais illisible)
comment puis je proceder pour pouvoir l'utiliser de nouveau et en ce qui concerne java j'avais un doute qu'il marche etant donné que je n'ai jamais eu les memes choses que ce que paule m'avait dit de faire bien que dans panneau de config j'ai bien la bonne et derniere version
voila si qu'elqu'un a encore la patience de m'aider je le remercie
bon dimanche et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :java
bonjour
je n'ai pas eu de reponse a mon dernier message et ce n'est pas tres grave a moins que je casse les pieds de tout le monde et que personne ne encore m'aider
toujours est il que je suis arrivée à me "dépatouiller" et que je n'ai plus de probleme de barre mais j'ai un autre souci ,lorsque je veux utiliser un programme de telechargement je ne peux pas car j'ai un message qui me dit obsolete plug in java si quelqu'un peut m'eclairer ça serait sympa merci ,de mon coté j'essaie de trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rocket
A propos des Plug-ins obsolètes et plus particulièrement celui de java,
je n'ai pas relu tout le fil mais il me semble que tu utilises Google Chrome, va sur les liens ci-dessous
on y indique ce que l'on doit faire quand ce message apparait :
http://www.java.com/fr/download/faq/chrome.xml
https://support.google.com/chrome/answer/1181003?hl=fr
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour ta reponse apparement ça marche ,bien que je n'utilise pas chrome il est en effet sur mon pc ,en fait j'utilise plus le simple google pour mes recherches et depuis tout mes petits soucis mis bout a bout j'ai un autre probleme je vais essayer de t'expliquer
voila j'ouvre google pour une recherche ,je tappe (exemple recettes de cuisine) ,j'ai donc une page ou sont presentés toutes les pages ou je pourrais trouver celles ci ,si l'une d'entre elles m'interresse je clique dessus et c'est la qu'une autre fenetre s'ouvre avec la recette que j'ai choisi alors qu'auparavant je n'avais pas ce souci je restais sur la meme page
j'espere que tu as compris mon explication ,je cherche comment faire pour revenir comme avant mais pour l'instant rien ne marche
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re Rocket
J'espère que j'ai bien compris ta demande, à toi de me le dire:smileywink:
Lorsque tu fais une recherche et que tu cliques sur un site intéressant,
une nouvelle fenêtre s'ouvre,
donc tu te retrouves avec 2 fenêtres Google à l'écran?
Si ce n'est que ça, pas grave :
- Tu ouvres ta page Google
- Fait défiler jusqu'au bas de page, tu vas voir paramètres
- tu cliques donc sur paramètres
- Une petite fenêtre va s'ouvrir avec plusieurs propositions, tu choisis paramètres de recherche
- Cette page s'ouvre : https://www.google.fr/preferences?hl=fr&fg=1
- C'est la page pour résultats de recherche
- Tu fais défiler jusqu'à Où afficher les résultats
- Tu décoches la case Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur
- Ne pas oublier de cliquer sur Enregistrer afin que Google prenne en compte tes modifications.
- Une note de Google va s'ouvrir t'indiquant que tes modifications ont été prises en compte
- Clique sur OK
Puis tu refais un essai
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coucou
et oui c'était bien ça !!!!
mille mercis de ton aide precieuse
je vais petit à petit grace a des gens comme toi avoir un pc "remis sur pieds"
grand merci également à paule, jaime ,fredolerouge je crois que j'en oublie mais merci à vous aussi d'avoir eu de la patience avec moi
ne vous inquietez pas je vais avoir encore besoin de vous pour des ptits trucs
merci merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi du retour, tu as pu voir que ce n'était pas bien grave et quelquefois si simple.
Et ne dit-on pas Chi va piano va sano :smileyvery-happy:
A une prochaine
- « Précédent
- Suivant »