Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

envoyer un lien cliquable par mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 466  

Re : envoyer un lien cliquable par mail


@Justine49 a écrit :

Réponse à Papou22 : Je n'ai pas trouver la solution dans le fil, par exemple envoyé en texte brut ne fonctionne pas j'ai essayé. Votre solution Firefox et Linkification ne m'intéresse pas car chacun a le droit de choisir son navigateur et le mien c'est Google et faire 2 clics ce n'est pas faire des acrobaties. Ceci étant posé puisque vous faites partie de la communauté et que vous semblez faire de la pub pour Firefox et son module peut être serait il judicieux de faire une réclamation auprès d'Orange pour qu'ils modifient leur messagerie afin de pouvoir envoyer des liens actifs ?????


@Justine49

 

Merci de bien vouloir relire cet échange. A part tes grossièretés, je n'y vois aucune insulte de ma part !

 

Pour revenir au sujet et répondre à "Je n'ai pas trouver trouvé la solution", la solution à laquelle je faisais référence a été donnée il y a deux ans et demi dans ce fil par la réponse du ‎22-01-2014 18h41. Encore fallait-il la lire !

 

Effectivement chacun a droit de choisir de se compliquer la vie et de choisir le navigateur qui engraisse une des plus grosses sociétés mondiales : Gogole ! Rien à redire et proposer une autre solution plus simple n'a rien d'une obligation ni d'un coup de pub. Il y a même des moments où il faut arrêter de délirer !

 

Quand à faire une réclamation auprès d'Orange qui n'est l'éditeur d'aucun navigateur Internet "pour qu'ils l'améliorent" alors que son rôle n'est que de fournir l'accès à Internet, c'est pour le moins un curieux cheminement intellectuel. Mais si tu y tiens tant que ça, à ton aise de le faire toi-même ! Il y a toutes les infos pour le faire ici :

 

http://recherche-assistance.orange.fr/?kw=r%C3%A9clamation&module=crc&bhv=assistance&filterdomain=RE...

 

Si c'est la messagerie que tu veux améliorer, tu as la possibilité de le faire toi même en n'utilisant pas la dangereuse et rudimentaire consultation à distance à ne considérer que comme un système de dépannage mais un vrai logiciel fait pour ça : un logiciel client de messagerie :

 

Voir ceci (de la part du petit jeune qui te doit le respect et qui ne cesse de t'insulter !!!)

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lalouve8
Ancien membre
4 439  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Coucou tout le monde,

Salut @papou22,

 

Pourquoi les gens qui viennent demander de l'aide sont-ils toujours aussi aggressifs voire arrogants ?

Lorsque j'ai appelé "au secours" il y a plus d'1 an, j'ai été fort heureuse de voir débarquer un TM (merci @fredolerouge) pour me sortir de mes problèmes.

 

Vous qui allez venir demander de l'aide : n'oubliez pas le bonjour, le merci (ça ne coûte rien) et ne vous vexez pas si l'on vous tutoie, c'est pour nous une forme de "politesse" :womanvery-happy:

 

Bonne journée à tous.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Justine49
contributeur occasionnel
4 401  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

*******: discutions stériles ça t'évoque quelque chose ? Pas besoin de tes conseils, si je prends le temps de chercher je trouverais mais je n'ai pas le temps ! Je suis venu sur ce Forum totalement par hasard et ça le restera !

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

lalouve8
Ancien membre
4 409  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Quelle classe ! :womanlol::womanlol:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
jos76
star
star
4 402  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

@Justine49 ,

 

Eh ! Oh ! Calme toi, c'est toi qui part à la dérive . Comportement affligeant !

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
jos76
star
star
4 370  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Bonjour @melet39, @lalouve8 , @papou22, @johann

 

A : @Justine49 : tu as franchi la ligne jaune . J'ai signalé tes posts à la modération et "J'ai" fait une mise en quarantaine .

 

Non, ici tout n'est pas permis, et surtout pas les insultes .

 

Va faire une petite marche, ou va à la piscine ça va te détendre . Tu n'as pas le "Droit" de venir passer tes nerfs ici sur des contributeurs bénévoles .

 

Je ne te salue pas .

 

Et Adieu

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
LangolybryusDur
incollable
incollable
4 246  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Bonjour @Justine49

 Je n'ai pas tellement suivi, mais apparemment tu as trouvé la solution...

 Sans vouloir jouer les bêni-oui-oui de circonstances, je voudrait expliquer ou essayer d'expliquer certaines réactions sur ce forum.

  Dans la vie/forum deux possibilités s'offrent à nous quand on ne sait pas trop où l'on va :

 

               1) ou bien on passe pour un ignare parce qu'on ne sait pas etc.

               2) Ou bien on suit bêlement ce qui est dit _ sans trop comprendre _et avec des avis de type : changer le matériel, les logiciels, adopter du neuf et du 100 % garanti : alors on se révolte : parce que c'est destruktiv commando et parce qu'on cherche à être constructif, simplement, peu à peu, sur ses propres bases.

                             Donc, l'on finit par s'énerver.

 

Et là, on trouve, après tâtonnement, un embryon de solution et l'on en est fier !

  Si je puis me permettre : c'est le "fier de lance de toute une expansion nouvelle et objective, pondérée".

                  Par la suite, après avoir assuré ses bases, l'on opte pour du 100% soi-même ou un peu moins et l'on découvre amis et probité. Ce sont parfois les mêmes ... mais ils se calment côté pub.

 

             Forum est vivant à ce titre _ mais c'est vrai que souvent il ressemble à un cimetière aux éléphants ; et ce ne sont pas les éléphants qui manquent ici.

                      En quelques sortes : c'est un formatage, une réinitialision et une mise à jour personnalisée et autogérée.

 

                  Merci pour cette petite parade des monstres.

 IL y a longtemps que j'en suis et je n'ai pas trop changé pour autant. Mais j'ai bien évolué.

 

                    Je te souhaite une excellente soirée.

Je pense avoir l'âge requis.

 

                                      ________________

HP/PC Bureau/ Microsoft & Windows 10***   / Defender/CCleaner etc. 

   

SetG
contributeur
3 667  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Un peu de calme s'il vous plait et surtout arreter de vous **bip** la nouille !

 

Vous avez trouver UNE solution mais pas LA solution !

Moi je n'utilise pas Firefox alors votre solution Firefox je m'en bat les C.... !

J'utilise Google Chrome et lorsque je veux envoyer un lien dans un mail de ma messagerie Orange et bien ce lien n'est pas "cliquable" directement par mon correspondant !

Et s'il vous plait evitez moi vos solutions débiles du genre "faire un copier coller et puis ça marche " !

Non ! 

Je veux pouvoir envoyer avec ma messagerie Orange un lien cliquable ...

Si ce n'est pas trop compliqué à comprendre pour vos petits neurones !

 

D'avance merci !

jos76
star
star
3 665  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Et bien dites donc, ce fil de discussion attire les agressifs de tous poils, comme le vinaigre attire les mouches .

 

On commence par dire "Bonjour"

 

Nos "petits neurones", ils ont bien compris que pour envoyer un lien cliquable par messagerie électronique, il faut utiliser le bon outil : un logiciel client de messagerie .

 

Et mes "petits neurones" n'ont pas envie de se forcer à trouver une solution pour le navigateur mouchard de la planète .

 

Moi j'arrive bien à envoyer des liens cliquables, que tu n'y arrives pas :  ************!

 

Salut

 

@SetG

 

[EDIT: Merci de rester courtois]

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 589  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Bonjour à toutes et tous, 

 

   C'est quoi la question ? avant de crier on cherche :

 

 

   https://chrome.google.com/webstore/search/linkification?hl=en-GB

 

 

   Bonne soirée . 

 

 

   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne