Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

envoyer un lien cliquable par mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
14 729  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

@Justine49,

 

La solution est mentionnée dans ce fil, sans avoir à faire d'accrobaties :

 

==> Utiliser Firefox et son module complémentaire Linkification

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Justine49
contributeur occasionnel
14 718  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Réponse à Papou22 : Je n'ai pas trouver la solution dans le fil, par exemple envoyé en texte brut ne fonctionne pas j'ai essayé. Votre solution Firefox et Linkification ne m'intéresse pas car chacun a le droit de choisir son navigateur et le mien c'est Google et faire 2 clics ce n'est pas faire des acrobaties. Ceci étant posé puisque vous faites partie de la communauté et que vous semblez faire de la pub pour Firefox et son module peut être serait il judicieux de faire une réclamation auprès d'Orange pour qu'ils modifient leur messagerie afin de pouvoir envoyer des liens actifs ?????

Justine49
contributeur occasionnel
14 720  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Et faire un top ou non sur cet envoi m'indiffère totalement !

Justine49
contributeur occasionnel
14 719  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Quand j'aurais envie d'une dictature qui 'impose Firefox j'irais dans un pays totalitaire !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
14 708  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

@Justine49,

 

Ouh là ! On se calme !!!

 

1- Je n'impose rien. Je propose une solution. On prend ou on laisse, c'est au choix.

 

2- Je ne fais de pub pour personne, et surtout pas pour un produit créé par une communauté d'utilisateurs qui n'a aucun intérêt commercial. Son seul intérêt est le confort des utilisateurs.

 

3- 3 messages pour cracher ta hargne envers quelqu'un qui n'a voulu que te rendre service, c'est 3 de trop. De toutes façons, sache qu'un seul aurait suffit car il est possible à l'auteur d'un message de le modifier après coup (Options / modifier...).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Justine49
contributeur occasionnel
14 690  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Quant on propose une solution on ne critique pas celle des autres qui veulent bien faire ! Firefox est crée par une communauté certes mais ça n'empêche pas d'en faire de la pub !

Ensuite je n'ai pas l'âge d'être tutoyée et encore moins que l'on me dise de me calmer par contre moi je peux tutoyer (privilège de l'âge) + politesse car une personne plus âgée peux tutoyer une personne plus jeune mais pas l'inverse, c'est la base même de la politesse.

Quant aux leçons pour rectifier un message, pas le temps j'ai aussi vite fait d'en envoyer un autre à la suite car pas le temps j'ai du travail je n'ai pas les fesses collées sur une chaise devant mon clavier.

 

Car ce qu'il faut savoir c'est que tu étais très certainement encore même pas à l'état de projet par tes parents que j'étais déjà sur ordinateur et s'il n'y avait pas eu des gens comme moi à cette époque, tu ne serais pas entrain de tapoter sur ton clavier et trouver quelque chose sans te fatiguer rien qu'avec un simple clic !

darkus
star
star
14 688  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Bonsoir à tous
Bonsoir  @papou22 @johann @melet39 @admin118


Bonsoir @Justine49

 

en complément

 

 

je te cite =


peut être serait il judicieux de faire une réclamation auprès d'Orange pour qu'ils modifient leur messagerie afin de pouvoir envoyer des liens actifs ?????


si tu n as rien  d ' autres choses à faire que d ' emme....er le monde   ! !!

 

pour nous ça marche , on a pas de réclamations a faire

 

si  tu étais  deja  devant  un PC  avant que @papou22  :smileywink: : soit  né :smileylol:, on se  demande  pourqoi  tu  viens  poser  des questions  ici

 

le probléme , il est se régle sur ton PC

Si le lien qu ' on t ' a donné ne   t ' as pas apporté de solutions , il y en a d ' autres

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lien-non-cliquable/td-p/834494


et tu as quoi comme systéme ?
peut-être que tes liens sont mal retransmis , ça peut venir de la souris ;

ou il y a un théme quelconque dans ta messagerie ?

------------------------

A  verifier

dans les options  internet   , onglet  < avancé > dans  la partie  < navigation  >

verifier  la case  <  souligner les liens > soit   bien cochée  sur  < toujours >

 

Bonne   soirée

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
14 672  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

@Justine49,

 

Sache que sur un forum, le tutoiement est de coutume et ce n'est pas une question d'âge respectif, surtout que celui que tu prends pour un petit jeune arrogant n'a que 45 ans de carrière dans l'informatique derrière lui et est à le retraite depuis déjà de nombreuses années. Alors, tu joues encore ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 664  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Salut @papou22  :manwink: @darkus  :manwink: @melet39 :manwink:

 

 

La @Justine49   Salut

 

On  se calme  !!!!!!    

 

                          pas content.jpg

 

        

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Justine49
contributeur occasionnel
14 689  

Re : envoyer un lien cliquable par mail

Tu ne m'apprends rien, ce Forum n'est pas le seul sur Internet et tu oublie les réseaux sociaux..... Sauf que je ne suis pas un mouton et que pour moi ce qui est de mise ne me conviens pas automatiquement surtout en ce qui concerne la politesse ! C'est donc la dérive, la dérive , la dérive pour tout !

 

45 ans d'informatique ???? Non vraiment ???? Alors oui, je pourrais jouer encore si je n'avais pas du boulot impératif à faire tous les jours de beaucoup plus gratifiant et utile que de perdre mon temps dans des discussions stériles !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

1288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne