- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- fichiers infectés (je ne retrouve plus mon message...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfichiers infectés (je ne retrouve plus mon message adressé le 5.10)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichiers infectés (je ne retrouve plus mon message adressé le 5.10)
Bonjour à tous.
Bonjour Jaime, si tu passes par ici, une question :
tu as écrit ceci dans ce fil, ce matin pour fidjivenus :
** tu as MalwareBytes' Anti-Malware
à exécuter une fois par quinzaine, même si tu penses ne pas avoir des bébêtes, c’est la moindre des précautions**
Je voudrais savoir si ce logiciel que je n'utilisais pas avec l'antivirus F-secure peut être utilisé maintenant avec l'nativirus Kaspersky .
Merci et bon week-end, sous le soleil ??? Il est enfin chez moi, mais pour combien de temps ???
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je retiens juste ceci :
Pour répondre à Papou, mes petites filles ont été jouer sur mon pc tout juste après ma désinfection,
Elles sont interdites depuis.
Pourquoi interdites?
Alors qu'il suffit juste d'appliquer (entre autre)la recommandation de Zenix?
C'est une des 1ères choses à apprendre , l'ABC de sécurité du surf sur la toile!!!
Surtout pour une mamie soucieuse du bien-être mais surtout de la sécurité de ses petits-enfants.
Il ne reste plus qu'à acheter un nouveau pc afin que ces petites puissent vivre avec leur temps lorsqu'elles viendront chez mamie.
Voilà ce qui a fait pointer le bout de mon nez que j'ai petit et assez bien fait:smileyhappy:
Bonne fin de semaine et je rajoute la formule consacrée afin que tu ne prennes mes salutations en considération ce qui pourrait peut-être t'empêcher de dormir :
À celles et ceux qui se reconnaitront
[EDIT : Merci de rester courtois. Equipe modération.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abardaez mat fidjivenus
Ha non tu te rends compte la coccinelle29 qui pollue ton fil, bon entre bretonnes çà passe , :womanwink:c’est çà ;
En plus sa question déjà répondu en transmettant cette capture
ToileLibre : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1384017018.jpg
I.imgur : http://i.imgur.com/Z0yef9z.jpg
La différence entre toi coccinelle29 et fidjivenus est qu’elle a Avast comme antivirus,
Dans ton cas tu pourrais l’installer, sauf que si changement de version, tu seras obligé de le désinstaller,
conclusion a ne pas instaler avec ton antivirus,
=========
Tien puisque Avast, comment se fait-il que Johann ( le Pfüscher ou Sondifààrer ) n’a pas apporté son aide, complément
Au lieu de polluer, non il ni a pas eu entente entre fidjivenus ete moi
En plus déjà signalé que je refuse une aide par messagerie
Au lieu de critiquer tu ferais bien de lire le Livre 16 de l’Apocalypse, celui dont il est question de Armageddon
Je te ferai remarquer que contrairement à toi je n’ai pas critiqué, genre le pass-ware (lire le commentaire de Tipiak) d’Avast (lire les commentaires de Falkra, Revjones et J-Alpha)
=========
puisque malibu a pollué ton fil
Pourquoi tu ne ferais pas comme elle, demander que ton fil soit épinglé,
Si elle ne s’en souvient pas, alors là on est dans une belle scotomisation,
Le plus amusant est qu’elle ignore que Microsoft fait comme Mozilla maintenir à jour Firefox pour Windows XP
Voir ma réponse en date du 29-10-2013 11h35 dans ce fil de Paule = > Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
de ce fait Microsoft a prévu une version de IE10 compatible avec Windows XP, et même une version de IE11
Salut petite sœur quelle hypocrisie, lui aussi fait de la scotomisation, il ne se souvient pas des critiques qu’il lui balançait à une époque,
Epoque ou elle prenait Jesses en exemple,
juste en passant pourquoi a une époque ce lien était ultra connu, tu peux l'expliquer
- http://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/fauxSpywareBlaster.htm
Bon dimanche, disul,
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous.
Merci Jaime d'avoir répondu à ma demande.
Un tirage d'oreilles que je mérite...oui, j'aurais dû m'en souvenir ...mais avec ce nouvel anitivrus j'ai des doutes parfois, je me demande si je peux... ou si je ne peux pas... bon il va falloir que je m''y habitue comme je l'avais fait avec l'ancien... à force de répétitions ...
Bonne soirée et bon dimanche.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Quelques réflexions :
- Malwarebytes anti malwares est intéressant à condition d'avoir sa protection résidente ( payante ) ou alors
il faut conseiller spybot . Si c'est pour avoir un logiciel uniquement installé pour la chasse à la bestiole c'est
souvent trop tard .
- Pour celles et ceux qui cliquent sur n'importe quel lien installez donc Wot , çà vous évitera déjà pas mal
d'ennuis,
HSR :
Je t'aime bien, mais tes interventions sont souvent ésotériques De plus , ne demande pas à certaines personnes de se prendre en charge, au niveau informatique s'entend, les efforts à faire dans ce sens semblent trop grands pour elles, plus facile d'ignorer les conseils que ce soit les tiens, de Malibu ou Zénix et de quelques autres que de faire en sorte de n'avoir besoin de personne , pour une infection s'entend .
Et puis il est vrai aussi que çà permet de faire la causette, de parler du pays , " des pays " .
Enfin, Joahann a dit quelque part quelque chose d'intéressant qui mérite d'être souligné .
Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bigre, aurais-je (re)ouvert la boîte de Pandore ?
Bonjour à tous et toutes,
Permettez moi de vous présenter mes excuses pour avoir déclenché de telles réactions !
Ce n'était pas le but recherché, du moins ... pas le mien !
Certains semblent se complaire dans la polémique, ce qui n'est pas ma tasse de thé !
A chacun ses jeux, à chacun ses plaisirs et sa vie !
Ainsi vont les choses !
Il faut faire avec, parfois "hélas" !
J'ai écrit ce que j'avais à écrire, ma contribution s'arrête là sur ce fil !
Cordialement.
Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bigre, aurais-je (re)ouvert la boîte de Pandore ?
Richard05 a écrit :
A chacun ses jeux, à chacun ses plaisirs et sa vie !
Ainsi vont les choses !
Il faut faire avec, parfois "hélas" !
---------------------
... les mots me manquent...
Quelle triste vie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bigre, aurais-je (re)ouvert la boîte de Pandore ? Précision !
Il ne s'agissait pas d'un "pseudo", mais d'un "mot" bien français !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dictionnaire Larousse.
Bigre ! Interjection (de bougre).
Familier : exprime l'étonnement - Bigre ! Voilà qui est fort ennuyeux !
:manvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous. :cathappy:
Bravo à fidjivenus ! Tu t'en es bien sortie !
Pour rappel :
Lire le message de Jaime du 8 novembre 2013 à 1 h 26, attestant que ton rapport ZHPFix est bon, ainsi que les conseils de prévention qu'il te donne...
Merci à ceux qui ont aidé ou encouragé fidjivenus : Jaime, fredolerouge, papou22, Richard05, coccinelle29.
Bon dimanche et à +.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour HSR-HDC, Zenix, Johann
@ HSR-HDC
Bonjour petit frère,
En effet peut-être a t-il compris....
Pour ce qui est d'être à l'écoute, si c'est bien ce que je pense, j'ai oublié :smileywink:
Et oui que voulez-vous le nez est peut-être bien fait mais la tête laisse en ce moment à désirer:smileylol:
Je m'en occupe de suite avant d'oublier une nouvelle fois!
Comme quoi il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même.
Bon dimanche petit frère
Live to Ride