Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

intrus

rouffi
contributeur
1 484  

intrus

Bonsoir, depuis maintenant prés d'une semaine, mon anti virus, mac afee me prévient régulièrement qu'un intrus se connecte à mon réseau; adresse IP; 192.168.1.14, adresse MAC; 80 18 a7 dc 96 80.

J'ai déclaré cette adresse IP comme intrus, et j'ai activé le filtrage des adresses MAC, rien n'y fait, j'ai toujours ce pavé d'avertissement qui apparait régulièrement.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment me débarasser définitivement de cet intrus?

Merci


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 464  

Re : intrus

bonjour,

regarde sur ta livebox si  l'adresse apparait tu supprimes d'un clic dans les parametres wifi et  idem sur ton pc

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 475  

Re : intrus

Bonsoir,

 

L'adresse que vous donnez est une adresse de votre réseau local. Qu'avez-vous comme équipement autour de la livebox ?

Quel type de livebox avez-vous ?

Si vous filtez par adresse MAC et que l'adresse que vous avez relevé, n'est pas paramétrée en principe on ne peut pas se connecter en wifi sur votre réseau.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 465  

Re : intrus

bonjour,

regarde sur ta livebox si  l'adresse apparait tu supprimes d'un clic dans les parametres wifi et  idem sur ton pc

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne