- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- mail délivéry system
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail délivéry system
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuus plusieurs semaines des que je reçoit un méssage j'ai à la même heure un autre
message qui ce nomme mail délivéry system j'ai recherché sur google pour voir et ces marqué qu'il
faut changer son mot de passe et cela s’arrêtera mais celà fait au moins 3 fois que je le change mais je reçois toujours ce méssage merci çi quelqu'un pourait avoir un solution pour ne plus recevoir ce mail avance merci
le berre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @louis007
c/c de @papou22
C'est un problème de redirection des mails d'un compte vers un autre. Si celui vers lequel tes mails sont transférés ou copiés n'existe plus, les émetteurs des mails qui sont impossibles à transférer reçoivent un message de non délivrance.
Vérifie les paramètres de tes préférences dans "mes mails / transférer mes mails vers une autre boite".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail délivéry system
Bonjour @louis007
Il faudrait donner tout le texte!
Cela expliquerai le pourquoi de cette non délivrance de message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail délivéry system
comme je l'est dit des que je reçoit un mail ne n'importe qui je reçoit en meme temps le mail intitulé mail délivery system avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @louis007
c/c de @papou22
C'est un problème de redirection des mails d'un compte vers un autre. Si celui vers lequel tes mails sont transférés ou copiés n'existe plus, les émetteurs des mails qui sont impossibles à transférer reçoivent un message de non délivrance.
Vérifie les paramètres de tes préférences dans "mes mails / transférer mes mails vers une autre boite".