Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mail délivéry system

louis007
contributeur occasionnel
918  

mail délivéry system

                                                                              bonjour

depuus plusieurs semaines des que je reçoit un méssage j'ai à la même heure un autre

message qui ce nomme mail délivéry system j'ai recherché sur google pour voir et ces marqué qu'il

faut changer son mot de passe et cela s’arrêtera mais celà fait au moins 3 fois que je le change mais je reçois toujours ce méssage merci çi quelqu'un pourait avoir un solution pour ne plus recevoir ce mail avance merci

                                                                         le berre


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: mail délivéry system

re @louis007 

 

c/c de @papou22 

C'est un problème de redirection des mails d'un compte vers un autre. Si celui vers lequel tes mails sont transférés ou copiés n'existe plus, les émetteurs des mails qui sont impossibles à transférer reçoivent un message de non délivrance.

 

Vérifie les paramètres de tes préférences dans "mes mails / transférer mes mails vers une autre boite".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: mail délivéry system

Bonjour @louis007 

 

Il faudrait donner tout le texte!

Cela expliquerai le pourquoi de cette non délivrance de message.

louis007
contributeur occasionnel
890  

Re: mail délivéry system

comme je l'est dit des que je reçoit un mail ne n'importe qui je reçoit en meme temps le mail intitulé  mail délivery system avance merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: mail délivéry system

re @louis007 

 

c/c de @papou22 

C'est un problème de redirection des mails d'un compte vers un autre. Si celui vers lequel tes mails sont transférés ou copiés n'existe plus, les émetteurs des mails qui sont impossibles à transférer reçoivent un message de non délivrance.

 

Vérifie les paramètres de tes préférences dans "mes mails / transférer mes mails vers une autre boite".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne