Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

message du mail delivery system

adiouken
contributeur occasionnel
75 925  

message du mail delivery system

   Je reçois ce type de retour du 'mail delivery system' alors que je n'ai jamais envoyé de message à cette adresse ! Quelqu'un a-t-il une explication et si possible un remede , car je n'arrive pas à contacter Orange à ce sujet .

 

   '''Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d46.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d46.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                  The mail system

<lahta2@mail.ru>: host mail.ru[94.100.176.20] said: 550
Message was not accepted -- invalid mailbox.  Local mailbox lahta2@mail.ru is unavailable: user not found'''

25 RÉPONSES 25
Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
75 906  

Re : message du mail delivery system

Bonsoir.

Votre adresse mail a été piratée et le pirate l'utilise pour envoyer des spams.

Comme ces spams sont envoyés a des adresses non contrôlées, lorsqu'elles n'existent pas vous recevez ces messages de non-distribution.

Rien d'autre à faire que de modifier immédiatement votre mot de passe messagerie  par un mot de passe plus compliqué. Le phénoméne devrait s'amenuiser pour disparaître.

Voir ici

Cordialement
Daniel
Rejeal22
passionné
75 861  

Re : message du mail delivery system

:smileyhappy:Merci Bavaria37. Voila une info trés utile. Je ne la connaissais pas. Trés bonne journée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
75 852  

Re : message du mail delivery system

... et comme par hasard, l'adresse spammée est en Russie. Cela confirme mon hypothèse émise dans ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail/m-p/154373#M6086

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

samcholand
contributeur
71 287  

Re : message du mail delivery system

Avez vous eu une réponse a ce probleme? car j.ai le meme! merci

fralor
contributeur occasionnel
70 921  

Re : message du mail delivery system

je pense qu'un malotru a reussi a s'approprier mon compte mail à un moment, a rentré les donnees qui lui servaient et maintenant ca me bloque...

 

alors, je peux envoyer de smessages, mais kan quelqu'un m'ecrit il recoit ca:

 

 
Mail Delivery System
À
moi
 
Aujourd’hui à 1h17 AM
fralor
contributeur occasionnel
70 804  

Re : message du mail delivery system

j'ai eu le meme soucis. verifie ton adresse de contact en passant par gestion de mon compte de la page d'accueil orange. tu passes la fleche sur ton nom et tu dois avoir "gestion de mon compte". la il est possible de verifier et changer son adresse de contact: la mienne ne correspondait a aucun de mes comptes :manfrustrated:

 

ensuite tu vas dans ta boite de reception, tu reperes en haut a doite et en orange "mes preferences". la tu arrives sur une page avec plein d'outils. recherche "transferer mes mails" tu cliques et verifies les donnees et les options. chez moi l'option transfert etait activee, et l'adresse de contact (la meme que precedemment) etait encore inscrite. deja tu vires l'adresse si elle est bidon, et ensuite tu coches, ne pas transferer mes mails, ou au moins tranferer une notification sur un autre compte (hotmail, gmail, yahoo, laposte, free...)

 

je colle le post que je viens d'editer sur une page du forum:

 

bon, après de nombreuses recherches et un peu par hasard :smileywink: j'ai réussi a régler mon problème, du moins jusqu'a maintenant!

 

Je ne félicite pas orange pour ses brèches de sécurité et leur plate-forme de schizo!!! :smileysad:

Je m'explique:

 

déjà, rien d'intuitif dans les outils de gestion du compte! comme annoncé précédemment, j' avais changé mon d'adresse de contact a partir de la page gestion de mon compte, de la page d'accueil orange. je pensais avoir fait le plus dur :smileywink:

seulement, il y a une AUTRE  page de gestion du compte! en passant par ma boite de réception, et en haut a droite, en orange, je trouve mes préférences: https://webmail1n.orange.fr/webmail/fr_FR/mailForward.html

 

Et la, ô surprise, un outil me permet de transférer mes mails sur une autre adresse, sans passer par ma boite de réception. Et que vois-je comme adresse de transfert (option cochée bien sur, et non par moi): mon demoniuspecunia@gmail.com! re-WTF? du coup je change l'adresse, je teste et ô miracle :smileywink: ca marche, mes mails sont transférés correctement. Je décoche l'option, pour recevoir mes mails dans ma boite orange, et re-ô miracle, ca marche!

 

Merci a orange de s'etre penché sur mon cas (ironik). et encore merci pour toutes ces pages cachées, comme s'il n'etait pas possible de modifier nos infos a partir de la même page!!! surtout concernant la sécurité!!!

 

J'espère que cela pourra servir a d'autres, bien vérifier les paramètres de sécurité de nos boites ET comptes!!!

 

à bons entendeurs... :smileywink:

CESTPROPRE
contributeur occasionnel
70 459  

Re : message du mail delivery system


@fralor a écrit :

j'ai eu le meme soucis. verifie ton adresse de contact en passant par gestion de mon compte de la page d'accueil orange. tu passes la fleche sur ton nom et tu dois avoir "gestion de mon compte". la il est possible de verifier et changer son adresse de contact: la mienne ne correspondait a aucun de mes comptes :manfrustrated:

 

ensuite tu vas dans ta boite de reception, tu reperes en haut a doite et en orange "mes preferences". la tu arrives sur une page avec plein d'outils. recherche "transferer mes mails" tu cliques et verifies les donnees et les options. chez moi l'option transfert etait activee, et l'adresse de contact (la meme que precedemment) etait encore inscrite. deja tu vires l'adresse si elle est bidon, et ensuite tu coches, ne pas transferer mes mails, ou au moins tranferer une notification sur un autre compte (hotmail, gmail, yahoo, laposte, free...)

 

je colle le post que je viens d'editer sur une page du forum:

 

bon, après de nombreuses recherches et un peu par hasard :smileywink: j'ai réussi a régler mon problème, du moins jusqu'a maintenant!

 

Je ne félicite pas orange pour ses brèches de sécurité et leur plate-forme de schizo!!! :smileysad:

Je m'explique:

 

déjà, rien d'intuitif dans les outils de gestion du compte! comme annoncé précédemment, j' avais changé mon d'adresse de contact a partir de la page gestion de mon compte, de la page d'accueil orange. je pensais avoir fait le plus dur :smileywink:

seulement, il y a une AUTRE  page de gestion du compte! en passant par ma boite de réception, et en haut a droite, en orange, je trouve mes préférences: https://webmail1n.orange.fr/webmail/fr_FR/mailForward.html

 

Et la, ô surprise, un outil me permet de transférer mes mails sur une autre adresse, sans passer par ma boite de réception. Et que vois-je comme adresse de transfert (option cochée bien sur, et non par moi): mon demoniuspecunia@gmail.com! re-WTF? du coup je change l'adresse, je teste et ô miracle :smileywink: ca marche, mes mails sont transférés correctement. Je décoche l'option, pour recevoir mes mails dans ma boite orange, et re-ô miracle, ca marche!

 

Merci a orange de s'etre penché sur mon cas (ironik). et encore merci pour toutes ces pages cachées, comme s'il n'etait pas possible de modifier nos infos a partir de la même page!!! surtout concernant la sécurité!!!

 

J'espère que cela pourra servir a d'autres, bien vérifier les paramètres de sécurité de nos boites ET comptes!!!

 

à bons entendeurs... :smileywink:



THANK YOU VERY MUNCH :smileyvery-happy: FRALOR.

1 - J'AI TELEPHONE A ORANGE J'AI ATTENDU 15 MN EN LIGNE PFFF J'AI RACCROCHE.

2 - J'AI ENVOYE UN EMAIL A ABUSE EN PRECISSANT QUE JE NE POUVAIS PAS CHANGER DE MOT DE PASSE TOUTES LES SEMAINES ET POURTANT C'EST CE QU'ILS M'ONT DEMANDE DE FAIRE.

3 - JE VIENS DE TCHATER AVEC ORANGE QUI M'A CONSEILLE DE REMPLACER MON NAVIGATEUR GOOGLE PAR MOZILLA. JE L'AI FAIT ET RIEN N'Y FAIT:smileysad:

JE SUIS VOS EXPLICATIONS ET MIRACLE JE N'AI PLUS MAILER DAEMON. ET PUIS QUI C'EST CE GARS LA, JE LE CONNAIS PAS MOI!:smileywink:

BREF, ORANGE DOIT FAIRE AFFAIRE AVEC... SUIVEZ MON REGARD :heart:

 

C'EST CELUI DONT TU AS SOIGNE L'IMPUISSANCE QUI TE PREND TA FEMME (PROVERBE AFRICAIN)

ykcaj80
contributeur
70 200  

Re : message du mail delivery system

mail delivery system?????

@adiouken a écrit :

   Je reçois ce type de retour du 'mail delivery system' alors que je n'ai jamais envoyé de message à cette adresse ! Quelqu'un a-t-il une explication et si possible un remede , car je n'arrive pas à contacter Orange à ce sujet .

 

   '''Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d46.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d46.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                  The mail system

<lahta2@mail.ru>: host mail.ru[94.100.176.20] said: 550
Message was not accepted -- invalid mailbox.  Local mailbox lahta2@mail.ru is unavailable: user not found'''


meesemaecker_mo
contributeur
69 288  

Re : message du mail delivery system

we are so excited that you have joined our awesome market place .our mission is to help you get free stuff we guarantee that you will find our

 

en plus c'est ecrit en anglais ,une langue que je ne comprends pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne