- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- mise à jour WIN10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour WIN10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour WIN10
Bonjour Jacky95,
Oui, j'ai suivi le chemin que vous avez proposé, pour atteindre la mise à jour, donc voici le résultat : et ceci depuis la grosse mise à jour de Windows...Oui, c'est la version windows10 famille....Alwena57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Darkus,
Je suis partie faire un tour dans le registre, mais je n'ai rien touché.
D'aprés l'avis de certains internautes, une fois qu'on a passé le mois d'essai avec Win10, l'icône disparait du tableau de configuration, et donc, il faut procéder comme Jacky95, a expliqué dans son post...C'est ce que j'ai fait...Mais à chaque clic, réessayer revient...C'est trés possible que la mise à jour a été faite, mais je n'ai vu aucun changement, d'où mes messages de demande d'aide.
Vous me proposer de désactiver les mises à jour automatiques, comment dois-je procéder !!!
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour WIN10
Bon, je vais laisser tomber, et je verrais bien, dans les prochaines semaines, si Win10, se remet en place ou pas.
Merci beaucoup à vous (Jacky et Darkus) pour votre gentillesse et votre aide.
Bon week end
Alwena57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Alwena57 : Si quand vous faîtes réessayer cela ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a une anomalie quelques part. Dans Options avancées vous pouvez consulter l'historique des mises à jour et il peut y avoir des infos.
Pour tétue il part du prinicipe qu'il n'aide personne sur Windows, c'est ce que j'ai compris et qu'il a Windows et qu'il en est content. Avec cela on très très heureux.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour WIN10
Bonjour @Jacky95
Bonjour @Alwena57
tu n ' es malheureusement pas la seule avec ce genre d ' ennuis !:smileysad:
---------------------------
pour désactiver les mises à jour automatiques =
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1261661-windows-10--desactiver-windows-update-et-empecher-les-mise...
----------------------
seulement , il y a un sujet qui n a pas été évoqué :!
quel antivirus as tu installé ?
parcequ ' un anti-virus , pour mettre le binzz dans le systéme , on fait pas mieux !
surtout qu ' à l heure actuelle , avec windows10 , il y en a pas tellement besoin !
tout ce qu ' on peut lire au sujet des disfonctionnements de windows 10 ,
la meilleure solution est la désinstalation-réinstalation !
seulement , avec les histoires de licences imprécises et gratuité du systéme selon l ' instalation ,
on ne saurait trop quoi conseiller !
Bonne journée et bon week-end à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour WIN10
Oui, Jacky, j'ai été dans fonctions avancées, mais à part, la phrase que j'ai mise sur mon premier post, il n'y a rien d'anormal...Juste celle là qui bloque...Mais, entretemps, j'ai été sur d'autres sites, et d'aprés ce que j'ai pû lire, Windows Update bug ces temps-ci...Je ne vais donc plus m'inquiéter, et je verrais à la longue, si cela revient à la normale ou pas...Un grand merci à vous, Jacky, pour toute cette aide apportée.
Bon week-end.
Alwena57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour WIN10
Bonjour Darkus,
J'avais l'antivirus Kaspersky, que j'avais depuis environ 10 ans...Avec win10, la version 2015 a été éjectée...Lors d'un autre problème technique, du au son, j'avais demandé au technicien, de me mettre la version 2016...Mais cela a encore bugué...Donc, j'ai pris celui de Windows 10, le windows defender, qui m'a l'air trés bien, et au moins, il est gratuit.
Bon week-end
Alwena57
- « Précédent
- Suivant »