Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mise à jour WIN10

Alwena57
helper
1 005  

Re : mise à jour WIN10

Bonjour Jacky95,

 

Oui, j'ai suivi le chemin que vous avez proposé, pour atteindre la mise à jour, donc voici le résultat : et ceci depuis la grosse mise à jour de Windows...Oui, c'est la version windows10 famille....Alwena57Windows Update.PNG

Alwena57
helper
1 379  

Re : mise à jour WIN10

Bonjour Darkus,

 

Je suis partie faire un tour dans le registre, mais je n'ai rien touché.

D'aprés l'avis de certains internautes, une fois qu'on a passé le mois d'essai avec Win10, l'icône disparait du tableau de configuration, et donc, il faut procéder comme Jacky95, a expliqué dans son post...C'est ce que j'ai fait...Mais à chaque clic, réessayer revient...C'est trés possible que la mise à jour a été faite, mais je n'ai vu aucun changement, d'où mes messages de demande d'aide.

Vous me proposer de désactiver les mises à jour automatiques, comment dois-je procéder !!!

 

Merci à vous.

Alwena57
helper
1 004  

Re : mise à jour WIN10

Bon, je vais laisser tomber, et je verrais bien, dans les prochaines semaines, si Win10, se remet en place ou pas.

 

Merci beaucoup à vous (Jacky et Darkus) pour votre gentillesse et votre aide.

 

Bon week end

 

Alwena57

Jacky95
super star
super star
1 363  

Re : mise à jour WIN10

@Alwena57 : Si quand vous faîtes réessayer cela ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a une anomalie quelques part. Dans Options avancées vous pouvez consulter l'historique des mises à jour et il peut y avoir des infos.

Pour tétue il part du prinicipe qu'il n'aide personne sur Windows, c'est ce que j'ai compris et qu'il a Windows et qu'il en est content. Avec cela on très très heureux.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
darkus
star
star
976  

Re : mise à jour WIN10

Bonjour @Jacky95

 

Bonjour @Alwena57

 

tu n ' es malheureusement pas la seule avec ce genre d ' ennuis !:smileysad:

---------------------------
pour désactiver les mises à  jour automatiques =

 

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1261661-windows-10--desactiver-windows-update-et-empecher-les-mise...
----------------------


seulement , il y a un sujet qui n a pas été évoqué :!

 

quel antivirus as tu installé ?

 

parcequ ' un anti-virus , pour mettre le binzz dans le systéme , on fait pas mieux !


surtout qu ' à l heure actuelle , avec windows10  , il y en a pas tellement besoin !

 

tout ce qu ' on peut lire au sujet des disfonctionnements de windows 10 ,
la meilleure solution est la désinstalation-réinstalation !


seulement , avec les histoires de licences imprécises et gratuité du systéme selon l ' instalation ,

on ne saurait trop quoi conseiller !

 

Bonne journée et bon week-end à vous

Cordialement

 

Alwena57
helper
965  

Re : mise à jour WIN10

Oui, Jacky, j'ai été dans fonctions avancées, mais à part, la phrase que j'ai mise sur mon premier post, il n'y a rien d'anormal...Juste celle là qui bloque...Mais, entretemps, j'ai été sur d'autres sites, et d'aprés ce que j'ai pû lire, Windows Update bug ces temps-ci...Je ne vais donc plus m'inquiéter, et je verrais à la longue, si cela revient à la normale ou pas...Un grand merci à vous, Jacky, pour toute cette aide apportée.

 

Bon week-end.

 

Alwena57

 

Alwena57
helper
957  

Re : mise à jour WIN10

Bonjour Darkus,

 

J'avais l'antivirus Kaspersky, que j'avais depuis environ 10 ans...Avec win10, la version 2015 a été éjectée...Lors d'un autre problème technique, du au son, j'avais demandé au technicien, de me mettre la version 2016...Mais cela a encore bugué...Donc, j'ai pris celui de Windows 10, le windows defender, qui m'a l'air trés bien, et au moins, il est gratuit.

 

Bon week-end

 

Alwena57

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne