- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je voulais reconfigurer le wifi des portables des enfants, mais la box ne reconnait pas le mot de passe que j'avais mis. Comment faire pour accéder de nouveau aux parametrages de la box ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Bonjour cosmos
je suppose que c ' est le mot de passe pour accéder à l interface de la livebox que tu as perdu !
ben , oui , ça arrive !
tu fais une réinitialisation de la LiveBox
il faut appuyer avec un " trombone " dans l emplacement prévu pour !
" voir la notice "
tes identifiants sont remis a zéro
c est < admin > et < admin>
qu ' il faudra bien entendu rechanger
Bonne journée a tous @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
le mot de pase de la livebo est "admin" par defaut,
si ce dernier venait a etre erroné dans ce cas il conviendrait de proceder a un reset de la livebox
puis de reparametrer cette derniere
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour cosmos,
Vous devez utiliser la clé de protection wifi de la livebox pour définir vos connexions wifi
Si celle-ci n'a pas été changée , elle figure sur l'étiquette située sous la livebox
Vous pouvez également la trouver sur la page d'administration de la livebox accessible en entrant 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur.
Identifiez vous sur cette page ( par défaut : admin / admin )
et rendez vous sur wifi / wifi avancé pour trouver la clé de protection en service.
Rentrez cette clé sur les PC en majuscules.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonsoir
Très bonne réponse d' @lagen
Mais j'apporte une toute petite correction, on rentre la clé telle qu'elle apparait dans l'administration.
Par défaut elle ne contient que des majuscules de A à F et des chiffres de 0 à 9.
Mais si vous mettez une clé et qu'elle contient des minuscules, il faudra la saisir telle qu'enregistrée dans la box.
Dans mon cas j'ai une phrase du genre "AllonsEnfantsDeLaPatrieLeJourDeGloireEstArrive", si jamais je la saisis en majuscules ça ne passe pas.
Je signale que l'application Ma Livebox peut générer un QR code qui rend la connexion d'un smartphone ultra simple.
Puis après avoir cliqué sur le bouton clé de sécurité on visualise la clé (on peut même la "copier").
Je ne vous montre pas ma clé.
En cliquant alors sur sur le bouton QR-Code on obtient
Elle est pas belle la vie ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais la question était "j'ai perdu mon mot de passe, comment faire pour le récupérer ?"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour,
@lagen vous a indiqué comment le récupérer dans son message du 25-01-2015 10h22. Pourquoi reposer la question ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Bonjour cosmos
je suppose que c ' est le mot de passe pour accéder à l interface de la livebox que tu as perdu !
ben , oui , ça arrive !
tu fais une réinitialisation de la LiveBox
il faut appuyer avec un " trombone " dans l emplacement prévu pour !
" voir la notice "
tes identifiants sont remis a zéro
c est < admin > et < admin>
qu ' il faudra bien entendu rechanger
Bonne journée a tous @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
le mot de pase de la livebo est "admin" par defaut,
si ce dernier venait a etre erroné dans ce cas il conviendrait de proceder a un reset de la livebox
puis de reparametrer cette derniere
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Merci à Darkus et à Black ice,
c'était la bonne solution, ce qui m'amène à me poser la question de l'intéret de mettre un mot de passe s'il est si facile de pouvoir reparamêtrer en faisant reseet.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
bonjour,
merci de ton retour d'information
a noter qu'avec la livebox play, tu as la possibilité de sauvegarder ta configuration ce qui peut s'"averer bien utile après avoir effectrué un reset de la box .
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour à tous
Bonjour cosmos
je te cite
ce qui m'amène à me poser la question de l'intéret de mettre un mot de passe s'il est si facile de pouvoir reparamêtrer en faisant reseet.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour accéder ensuite au paramétrage de la livebox , il te faut bien un navigateur ,
dans la barre de recherche du quel tu tapes = 192.168.1.1 =>
seulement , si tu as un mot de passe également sur les compte utilisateurs de windows
accessible par le panneau de configuration !
, a ne pas confondre avec les comptes " Orange " !
résumé :
si tu peux pas lancer un navigateur d ' un PC relié à la live box ,
tu n ' as pas accés au reparamétrage de la livebox , pas même le <admin> <admin >
@+
Bonne journée à toutes et à tous