- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- non réponse de abuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réponse de abuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non réponse de abuse
Bonjour à tous et merci de me lire et de m'aider si possible
je vous indique que mon adresse mel x@orange.fr a été piratée.les pirates ont changé également l’adresse mel de contact.Cette adresse mel est lié à un vieux contrat : n° du vieux contrat.je tiens à préciser que nous avons 2 abonnements internet chez orange mais je n’étais pas au courant du dégrillage possible.
Je vous remercie de bien vouloir m’aider.Mon numéro de portable est le 06 xxxx
Bien cordialement
malheureusement abuse ne m'a pas repondu ni moi ni les services orange avons la main sur ce vieux contrat, nous avons 2 contrats internet chez orange (résidence principale et secondaire), il est vraiment dommage de ne pas informer les clients qu'un degrillage du mel est possible
A l'aide Que dois je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réponse de abuse
Bonjour @placide
.....Cette adresse mel est lié à un vieux contrat : n° du vieux contrat......
Ce vieux contrat est ' il toujours toujours en cours d'activité (abonnement en cours) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, malheureusement cette adresse mel est liée a un contrat résilié depuis longtemps et je n'étais pas au courant du degrillage possible sur nouveau contrat.D'après le 3900, seul Abuse peut intervenir.
merci de l'intérêt porté à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @placide
Seul abuse peut résoudre ton problème en supprimant purement et simplement cette adresse.
La suppression effectuée, cette adresse deviendra publique, c'est à dire disponible pour tout le monde.
A toi d' en effectuer la création (dès maintenant ? mais après la suppression par abuse) en tant qu'adresse secondaire à partir de l'adresse principale d'un compte en cours de validité
A moins qu'un érudit trouve une autre solution....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour l'info, mais abuse ne me répond toujours pas, j'ai préparé une lettre de réclamation à orange, sans réponse de abuse je ne sais plus quoi faire bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de faire une réclamation à Lille avec copie à Bordeaux au service consommateur. est ce la bonne procédure? un web conseiller pourrait il me joindre?
un grand merci pour les aides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @placide
abuse ne répond quasiment jamais, ils ne font qu'agir
et dans ton cas, inutile d'appeler le 3900 si tu n'es plus client
tout ce que tu as à faire, c'est d'envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de ton adresse qui est désormais aux mains des pirates
même orange n'a plus la main dessus hormis abuse pour la supprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour taréponse, si abuse supprime mon adresse mel, puis je la recréer sur mon compte orange en cours de validité
merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @placide
si tu demandes un dégrillage au 3900 oui dès qu'il est effectué (pas gagné d'avance), sinon tu devras attendre 6 mois
à noter que si tu ne relevais pas cette adresse mail avec un client mail tel que outlook, mail ou Thunderbird, mails et contacts seront perdus quoi qu'il advienne
parce que le pirate les aura volé, et parce que la boîte aura été supprimée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ta réponse peu m'importe de perdre mels et contacts, j'ai outlook,je souhaite juste que cette adresse soit supprimée, le vieux contrat date de + de 5 ans elle n'a jamais été supprimée. Ce n'est pas pour aller vers un autre opérateur, car nous avons 2 contrats orange en cours de validité(résidence principale et secondaire).Cependant n'étant pas au courant de tout cela c'est l'adresse du contrat résiliéé que j'utilisais sur tous les sites. Y a T-il un moyen pour accélérer la procédure avec abuse?
bien cordialement