- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- non réponse de abuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réponse de abuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réponse de abuse
Bonjour @placide,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez vous me donner l'adresse mail que vous désirez rattacher à votre nouveau compte ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : oubli adresse
Bonjour @placide,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me préciser la demande exacte que vous avez faite auprès de la cellule dédiée ? Les avez-vous bien contactés selon les prérequis cités sur cette page?
Concernant votre demande de dégrillage, je regrette, cette modification ne peut être réalisée, l'adresse mail concernée appartenant à un compte internet résilié. Je vous propose de consulter nos conseils pour gérer les adresses mails d'un compte résilié.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réponse de abuse
Merci sophie
Je souhaite si un dégrillage n'est pas possible que l'adresse mel xxxxxxxx@orange.fr soit tout simplement supprimée car le pirate a changé le mdp et le numero de tél et je n'ai plus la main sur ce compte.J'ai d'abord appelé le 3939 qui m'a dit de contacter abuse ce que j'ai fait, ma demande étant restée sans réponse, j'ai fait une réclamation à bordeaux et ils me répondent de contacter le 3939(preuve qu'ils n'ont même pas lu mon courrier).Suite à cette réponse, j'ai saisi le médiateur, il est clair que si vous supprimez cette adresse afin que je puisse la recréer sur un compte secondaire, j'arrêterai la médiation.Je vous remercie pour votre réponse et votre aide.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réponse de abuse
Mon problème n'est toujours pas résolu, je suis desespérée, nous avons deux contrats orange, lorsque j'ai mis en place le 2 contrat et demandé que mon ancienne adresse y soit liée, l'employé m'a dit que ce n'était pas la peine, il n'était visiblement pas au courant des conséquences, aidez moi s'il vous plait abuse ne répond pas.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réponse de abuse
Bonjour @placide,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de solliciter notre cellule dédiée afin de répondre à votre demande.
Je suis dans l'attente de leur retour.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réponse de abuse
un grand merci, j'attends votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réponse de abuse
Bonsoir @placide,
Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule dédiée : La demande de rattachement de l'adresse mail g****e.a*****a@orange.fr à votre compte internet actif est en cours. Je n'ai pas de date précise à vous communiquer.
Comme convenu, nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous.
Dans l'attente, nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réponse de abuse
Bonjour Sophie
Un grand merci pour l'intérêt porté à ce problème,j'attends la résolution et votre retour.
Bien cordialement
Geneviève(placide)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réponse de abuse
Un immense merci aux web conseillers qui m'ont aidée, j'ai retrouvé mon adresse mel.Pouvez vous m'indiquer si le 3939 peut dégriller cette adresse liée à un ancien contrat orange pour la mettre sur un de mes 2 contrats orange.Encore merci
Placide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réponse de abuse
Bonjour @placide
Je suis ravi de votre retour. La finalisation de votre demande, sans impact de votre côté, nécessite un délai complémentaire. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le nécessaire sera fait.
Je vous souhaite en attendant une excellente journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !