Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

non réponse de abuse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: non réponse de abuse

re @placide 

 

@Néouvielle 

 

non, il suffit d'envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander à ce que l'adresse mail tartempion@orange.fr soit supprimée en expliquant pourquoi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
placide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: non réponse de abuse

merci beaucoup pour ta réponse, mais abuse met du temps à me répondre, je vais insister.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: non réponse de abuse

Bonjour @placide ,

 

Abuse exécute mais ne répond jamais.

A toi de vérifier si elle est supprimée.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

placide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re: non réponse de abuse

merci pour ta réponse, cela fait 8 jour , elle n'est toujours pas supprimée et les pirates ont toujours la main dessus.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: non réponse de abuse

Bonjour @placide ,

 

@fredolerouge , @Néouvielle ,

 

Puisque tu as des abonnements Internet chez Orange, tu as droit au support du service client. Essaye de passer par le 3900 pour leur exposer le problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

placide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: non réponse de abuse

j'ai essayé 36 fois, ils s'en fichent royalement, ils n'ont pas la main disent il et ne veulent rien faire d'autre malheureusement.Nous avions choisi orange pour la sécurité et le service, nous sommes très déçus, merci pour ta réponse et l'intérêt porté, je ne manquerai pas de raconter la suite s'il y en a une

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: non réponse de abuse

salut @papou22 

 

@Néouvielle 

 

l'adresse de @placide  en question est celle d'un ancien compte résilié, normal que le 3900 ne puisse rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
placide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: non réponse de abuse

merci, mais abuse ne fait rien non plus

placide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re: non réponse de abuse

Bonjour

Abuse ne m'a toujours pas répondu, comment faire une réclamation, je suis desepérée bien cordialement

placide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re: non réponse de abuse

 suite au piratage de mon adresse mel , j'ai demandé à abuse la supression de mon adresse mel, aucune réponse, j'ai donc fait une réclamation à orange bordeaux qui me dit d'appeler le 3900 alors que j'ai bien expliqué dans le courrier qu'ils se déclaraient incompétent pour l'adresse mel d'un vieux compte orange et que je les avais appelé plusieurs fois, je vais donc saisir le médiateur, c'est bien dommage sachant que nous possédons 2 comptes orage valides et que quand j'ai voulu lié l'ancienne adresse mel à mon nouveau compte, le conseiller m'a dit que ce n'était pas la peine.Je suis très déçue un web conseiller peut il m'aider avant la saisie du médiateur.

merci pour votre aide éventuelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne