Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

ouverture d'internet

Jaime
star
star
1 615  

Re : ouverture d'internet

Bonjour aime38150

 

Je te cite : J'ai trouvé la version d'Explorer sur le rapport adw Cleaner: version  Internet Explorer v11.0.9600.17420

 

Et encore une erreur, voir ce fil de discussion = > AdwCleaner v4.101 nouvelle version

 

Les outils de nettoyage des microbes ne doivent pas être utilisés sans être guidé, c'est-à-dire qu’un utilisateur avancé de ces outils analyse le rapport avant de lancer le nettoyage,

Le risque le plus grave est de supprimer un fichier système qui peut être détecté comme nuisible, donc faux positif,

 

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Abonné_Orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 606  

Re : ouverture d'internet

Et encore Jaime qui *********************** !!!!

 

C'est de l'aide qu'on demande, pas des conseils à 2 balles!!!

 

Je ne te remercie pas d'ailleurs, tu les sélectionnes bien tes sujets apparemment...

Bizarre, le mien ne t'intéresse pas!!!

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Ancien Membre
1 542  

Re : ouverture d'internet

Bonjour, aime38150. Je suis comme vous, une humble utilisatrice. Malheureusement, quand nous téléchargeons des mises à jour, parfois des cases sont cochées par défaut et nous n'y prêtons pas toujours attention ou bien nous sommes portés à faire confiance les yeux fermés à ce qui nous est familier  sans aller lire dans le détail ce qui nous est proposé. Nous sommes tous un peu dans ce cas, à un moment ou un autre. Heureuse que vous ayez pu régler votre problème à fond. Les conseils de nos aides sont judicieux, clairs et bien argumentés. Nous avons tous de la chance. :womanvery-happy:

aime38150
helper actif
2 153  

Re : ouverture d'internet

Bonjour Babaorum

Merci de votre "tuyau", faire très attention aux téléchargements...

Oui, nous avons de la chance d'avoir de très bons conseils d'internautes.

Bonne soirée à vous, et à tous.

A.B.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne