Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

page vierge dans internet

desfran87
super fan
super fan
5 536  

page vierge dans internet

Bonjour à tous,

 

Pour info :je suis sous windows7 (64bits) et utilise internet explorer

 

Depuis quelque temps,dès que je clique sur un lien, je me retrouve avec une page VIERGE qui se fige.

Qui peut me dire si ce probème est passager ou si c'est dû au mauvais fontionnement d'un programmme ou logicel mais lequel?

 

J'en ai déjà parlé mais Adoble Flash Player ne fonctionne pas tès bien non plus.

Je ne suis pas sûre d'avoir la bonne version????

 

Merci d'avance pour vos conseils

Desfran87

desfran87

Solutions approuvées
zenix
fan
fan
5 355  

Re : page vierge dans internet

  Bonjour  a  tous

Bonjour  Desfran87

pour commencer  , tu  t ' es  fais  piéger  certainement  par  une  redirection  de  ton  navigateur  ,pour  le  téléchargement ;
tu   n as  pas été   sur  le  site  officiel 



http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dflashplayer_ax.e...

en version courte

http://tinyurl.com/owad57h

 voir  d autres  details =

http://www.general-files.biz/download/gs4b48354ch32i0/Flashplayer_ax.exe.html

http://www.isthisfilesafe.com/md5/A95226E78C4157F6C2F7C3CE594E102D_details.aspx

( on dirait  que  ça  vient  de  Russie )

de  là   a  ce  que  tu  ais  choppé  une  bestiole  , il y a  pas loin

-------------------
autre   explication


quand  on télécharge  une   mise  a  jour  de Adobe flash player   ,
d  aprés  la  fenetre  noire  , le   téléchargement   a  l air  de se faire  en  deux  fois !
il  faut  enregistrer  le  fichier
au  cours  de  l operation , il  faut  cocher  l  option <  me  prevenir  pour  les  nouvelles  mises   a  jour >

 et  aprés ,   surtout ,   fermer  tous   tes  navigateurs , IE , Firefox , etc..
, avant  de  procéder   à   l  instalation   du fichier  Flash player  , qui    se  trouve  dans  le  dossier  des  téléchargements !

 @+bonne  journée

 Zénix®

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Paule
super fan
super fan
2 167  

Re : page vierge dans internet

Suite au message de Le_Novice (bonjour à toi) :

 

------------------------------------------------------------------------

de : Le_Novice

le ‎19-02-2014 13h29

Bonjour à tous, bonjour paule

 

Paule, si c'est bien de ce lien dont tu parles :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

(Pour télécharger et installer Adobe Flash Player)

 

Alors, il n'y aucun problème.

Pour en avoir la certitude, j'ai d'abord désinstallé Adobe Flash Player et je l'ai ensuite réinstallé à partir de ce lien.

RAS, Flash Player c'est à nouveau correctement et légitimement bien installé.

(Évidemment, avant l'installation, j'ai décoché la proposition pour "Google Chrome")

...

------------------------------------------------------------------------

 

Merci d'avoir testé et confirmé que mon lien officiel est le bon, qu'il fonctionne toujours très bien.

Le_Novice est le meilleur en ce moment ! S'il dit que c'est bon, c'est que c'est bon !

 

Pour desfran87 :

 

Vus les problèmes que tu as, ton PC est peut-être infecté, mais tu ne l'as donc pas infecté en essayant d'installer Adobe Flash Player, même si le nom indiqué dans "Téléchargements" est bizarre.

 

===> Commence par installer et lancer CCleaner (Nettoyage et Registre), comme je te l'ai conseillé précédemment. Après un bon nettoyage du PC, ça ira peut-être mieux.

 

A +.

.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Paule
super fan
super fan
2 140  

Re : page vierge dans internet

Pour desfran87 :

 

Concernant la case à cocher dans la fenêtre noire d'Adobe Flash Player, voir ci-dessous pour quelle raison je conseille de cocher "Ne jamais rechercher les mises à jour (Non recommandé)".

 

Voici copie du message que j'ai adressé à zenix dans le fil annonçant les mises à jour Adobe Flash Player :

 

--------------------------------------------------------------

 

Bonjour zenix.

 

===> Non, il ne faut pas leur conseiller de cocher la case que tu cites :

"Toujours m'informer des nouvelles mises à jour" 

 

pour la simple raison que quand il y aura une nouvelle mise à jour, leur icône clignotera dans le systray. Ils ne sauront pas quoi faire, s'il faut l'installer ou non. En plus, il y a des alertes de fausses mises à jour Adobe Flash Player qui circulent en permanence... Ils viendront ouvrir des fils de discussion pour poser la question ou polluer celui-ci. Nous ne saurons plus de quoi il s'agit.

 

C'est pour cette raison que je conseille de cocher la case :

"Ne jamais rechercher les mises à jour (Non recommandé)".

 

De ce fait, quand il y a une nouvelle version Adobe Flash Player, je l'installe d'abord pour voir si tout va bien et je donne l'info ensuite.

 

--------------------------------------------------------------

 

Où en es-tu ?

A +.

.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Paule
super fan
super fan
1 985  

Re : page vierge dans internet

Rebonsoir desfran87.

 

Je recopie ci-dessous le message que tu as posté dans le fil de discussion annonçant les mises à jour Adobe Flash Player :

 

----------------------------
de : desfran87
le ‎22-02-2014 18h15 

 

RE-Bonjour Paule,

 

J'ignore si j'ai mis la bonne version mais ce dont je suis sûre, c'est que lorsque je vais dans le gestionnaire de programmes comme tu dis, l'option  'affichage des icones' n'y est pas ! et quand je me positionne sur Adobe Flash Player, il me propose TOUJOURS "désinstaller" et pas d'autre possibilité ????

 

Autre chose qui me chagrine : j'ai internet explorer 11 et Mozilla qui me permet d'ouvrir 'igoogle'.

 

J'ai du mal a faire la différence entre navigateur et moteur de recherche:

Exemple: quand je veux faire une recherche, je dois cliquer sur Google et c'est firefox qui s'affiche avec GOOGLE dans une fenêtre????

 

Peux-tu m'éclairer stp

 

Cordlt
Desfran87
----------------------------

 

Continuons sur ce fil.

 

===> J'espère que Le_Novice passera prendre la relève car je ne peux pas répondre ce soir.

 

Bonne continuation.
.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Paule
super fan
super fan
1 976  

Re : page vierge dans internet

Rebonsoir desfran87.

 

Je vais seulement répondre à ta 1ère question : comment ouvrir le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player" sous Windows 7.

 

Voici la marche à suivre :

 

- Démarrer
- Panneau de configuration

 

Voir la copie d'écran sous Windows 7 :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1393093199.jpg

 

Dans le coin, en haut à droite, j'ai entouré :
- "Afficher par catégorie"

 

Pour avoir l'affichage des programmes par icônes (petites ou grandes) :
- cliquer sur "catégorie"
- sélectionner "petites icônes"

 

Ensuite, pour ouvrir le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player" :

faire un clic gauche sur l'icône "Flash Player"

 

Le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player" s'ouvre.

- cliquer sur l'onglet "Avancé"

 

En bas de la fenêtre, tu vois la version Adobe Flash Player installée :

 

- version d'activeX :                        12.0.0.70
- Version du module d'extension :  12.0.0.70

 

Voir la copie d'écran :
"Gestionnaire des paramètres de Flash Player"
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1392906848.jpg

 

A +.
.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
Paule
super fan
super fan
5 515  

Re : page vierge dans internet

Bonjour desfran87 qui a écrit :

------------------------ 

Depuis quelque temps,dès que je clique sur un lien, je me retrouve avec une page VIERGE qui se fige.

Qui peut me dire si ce probème est passager ou si c'est dû au mauvais fontionnement d'un programmme ou logicel mais lequel ?

------------------------

 

Ceci n'est pas normal. Tu as un problème quelque part. Commence par installer correctement Adobe Flash Player. Voici la marche à suivre détaillée :

 

****************************************************************************

 

La dernière version Adobe Flash Player (du 4 février 2014) est :

 

===> 12.0.0.44

 

Si tu as plusieurs navigateurs, il faut faire l'installation séparément : en premier sous Internet Explorer et ensuite sous Mozilla Firefox ou autre...

 

Lien de téléchargement :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

Après avoir cliqué sur ce lien, pense à décocher la case de la colonne du milieu :
- "Offre facultatif" proposant l'installation de Google Chrome ou McAfee.

 

- clique sur "Installer maintenant"

 

Quand le téléchargement est terminé :
- ferme la page du navigateur en cliquant sur la X (croix) dans le coin en haut à droite de l'écran.

 

Comme d'habitude, une grande fenêtre noire s'affiche :
- coche la case : "Ne jamais rechercher les mises à jour (Non recommandé)"

 

------------------------  

 

Après l'installation, je te conseille d'aller vérifier si tout est conforme dans le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player". Pour ce faire :
- Panneau de configuration
- ouvre l'icône Adobe Flash Player

 

Quand le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player" s'affiche :
- clique sur l'onglet "avancé"

 

Si tu as les 2 navigateurs (Internet Explorer et Mozilla Firefox), en bas de la fenêtre, tu dois avoir ceci :
- version d'activeX :                        12.0.0.44
- Version du module d'extension :  12.0.0.44

 

Voir la copie d'écran :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1391530721.jpg

 

****************************************************************************

 

Cordialement et à +.
.

 

Paule
super fan
super fan
5 501  

Re : page vierge dans internet

Rebonjour desfran87.

 

Concernant ta question sur Java dans un autre fil de discussion :
 
En complément à la réponse de Le_Novice, je confirme que tu dois installer Java en 32 bits ET en 64 bits. Voir ci-dessous les deux liens de téléchargement hors ligne :

 

"Téléchargement Java pour tous les systèmes d'exploitation" :
http://java.com/fr/download/manual.jsp

 

-----------------
Page suivante :
Sous le bandeau bleu "Windows -- Laquelle dois-je choisir ?"

 

- clique sur :
Windows Hors ligne (32 bits)
pour installer Java en 32 bits

 

- et clique sur :
Windows Hors ligne (64 bits)
pour installer Java en 64 bits
-----------------

 

Après l'installation, dans "le Panneau de configuration" ("Ajout/Suppression de programmes" ou "Programmes et fonctionnalités"), il doit y avoir ceci :
- Java 7 Update 51
- Java 7 Update 51 (64 bits)

 

Voir la copie d'écran :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1392476252.jpg

 

Bon week-end et à +.

.

 

desfran87
super fan
super fan
5 425  

Re : page vierge dans internet

Bonjour Paule,

 

dessous, je n'ai pas pu installer AdobeFlash Player jusqu'au bout. Le processu s'arrête au milieu. Une fenêtre me dit de fermer Internet Explorer : ce que je fais mais il n'en tient pas compte???

 

Même en cliquant sur 'ré-essayer'= IMPOSSBILE, ça bloque

 

D'ailleurs, je ne vois pas comment il peut continuer si on ferme Internet puisque ça passe par Internet????

Même en fermant TOUTES les fenêtres, Adobe F P ne s'installe pas!!!!.

 

J'ai bien pris soin de décocher la case 'offre facultatif' où il propose tantôt Chrome? tantôt Mac e Fee????

J'ai vu dans un autre forum qu'il dépendait de Google Chrome que je n'aime pas du tout (pas pratique)

 

D'autre part la grande fenêtre noire dont tu parles ne s'affiche pas sur mon ordi ???

je ne comprends pas pourquoi il faut cocher la case ' Ne jamais rechercher les mises à jour (Non recommandé)" puisque c'est "non recommandé"?????

 

Merci de m'éclaircir sur ces mystères que j'ai du mal à comprendre

Desfran87

 

 

 

desfran87
desfran87
super fan
super fan
5 414  

Re : page vierge dans internet

Encore moi Paule,

 

OUI j'ai bien un problème car je n'arrive absolument pas à installer Adobe F P correctement.

Je l'ai désinstallé et ré-installé mais il n'a pas aimé et ne va pas jusqu'à la fin de son téléchargement !!!!

 

Autre chose, je n'ai pas trouvé(non plus) le gestionnaire des paramètres de Flash Player???

Je dois être trop bête!

Celui qui s'est mis dans téléchargements est :

install_flashplayer_ax.exe

install_flashplayer_12x32a_chrd_awa_aih.exe

Ce qui ne ressemble pas à tes versions?????

 

Quand je lui demande d' "exécuter en tant qu'administateur", ça ne fonctionne pas non plus!

Quel mic-mac!!!! Je n'y comprends + rien...

 

Autre chose : dans panneau de configuration : à Flash player seulement flash player (32bits) et pas de F P(64bits) Mon problème vient peut-être de ça ?????

Petit rappel : je suis sous "windows 7" 64 bit et utilise surtout Internet (c-à-d le E barré d'un trait jaune) et google pour mes recherches; j'ai aussi Mozilla mais pas plus clair que Chrome?????

 

Merci encore pour un peu plus d'éclaircissements si possible?

Cordialement

Desfran87 

 

desfran87
Paule
super fan
super fan
5 391  

Re : page vierge dans internet

Bonsoir desfran87.

 

Je ne comprends pas d'où viennent tes problèmes. Tu as peut-être une infection. 

 

Je vais seulement répondre à tes quelques petites questions :

 

===> Concernant l'endroit où se trouve le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player", je l'ai indiqué dans mon message du 15 février à 15 h 30 :

 

Je cite :

------------------------

Après l'installation, je te conseille d'aller vérifier si tout est conforme dans le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player". Pour ce faire :
--> Panneau de configuration
--> ouvre l'icône Adobe Flash Player

--> clique sur l'onglet "avancé"

etc...

------------------------

 

===> Concernant le fait de cocher de préférence la case "Ne jamais rechercher les mises à jour (non recommandé)" :

Oui, il est préférable de cocher cette case (même si Adobe dit "non recommandé") car, sinon, les mises à jour vont s'installer automatiquement, sans te demander ton avis et ça peut te poser des problèmes.

 

En cochant catte case, tu installes les mises à jour quand tu sais qu'il y en a une nouvelle, par exemple en venant de temps en temps sur ce forum où j'annonce les nouvelles versions des logiciels presque le jour de leur sortie.

 

Je pense que tu devrais désinstaller Adobe Flash Player et essayer de le réinstaller proprement.

 

A +.

.

 

 

Paule
super fan
super fan
5 387  

Re : page vierge dans internet

Rebonsoir desfran87.

 

Je me souviens d'une internaute qui avait presque le même problème que toi : elle n'arrivait pas à installer Adobe Flash Player. L'installation échouait à chaque fois. Nous n'arrivions pas à trouver pourquoi.

 

Jusqu'au jour où on lui a conseillé d'installer et lancer CCleaner qui a résolu son problème. Elle ne le lançait jamais. Son PC avait besoin d'un sacré nettoyage. Après quoi, elle a pu installer Adobe Flash Player.

 

Je te conseille donc de faire comme elle :

 

===> désinstaller Adobe Flash Player par "Panneau de configuration" --> Programmes et fonctionnalités" --> sélectionner Adobe Flash Player--> désinstaller

 

===> installer CCleaner et le lancer en suivant ce fil de discussion (voir le 1er message) :

Titre du fil : "CCleaner - Nouvelle version"

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/CCleaner-Nouvelle-version/td-p/...

 

===> réinstaller Adobe Flash Player en suivant mon message posté le 15 février à 15 h 30.

 

Bonne continuation et à +.

.

 

zenix
fan
fan
5 356  

Re : page vierge dans internet

  Bonjour  a  tous

Bonjour  Desfran87

pour commencer  , tu  t ' es  fais  piéger  certainement  par  une  redirection  de  ton  navigateur  ,pour  le  téléchargement ;
tu   n as  pas été   sur  le  site  officiel 



http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dflashplayer_ax.e...

en version courte

http://tinyurl.com/owad57h

 voir  d autres  details =

http://www.general-files.biz/download/gs4b48354ch32i0/Flashplayer_ax.exe.html

http://www.isthisfilesafe.com/md5/A95226E78C4157F6C2F7C3CE594E102D_details.aspx

( on dirait  que  ça  vient  de  Russie )

de  là   a  ce  que  tu  ais  choppé  une  bestiole  , il y a  pas loin

-------------------
autre   explication


quand  on télécharge  une   mise  a  jour  de Adobe flash player   ,
d  aprés  la  fenetre  noire  , le   téléchargement   a  l air  de se faire  en  deux  fois !
il  faut  enregistrer  le  fichier
au  cours  de  l operation , il  faut  cocher  l  option <  me  prevenir  pour  les  nouvelles  mises   a  jour >

 et  aprés ,   surtout ,   fermer  tous   tes  navigateurs , IE , Firefox , etc..
, avant  de  procéder   à   l  instalation   du fichier  Flash player  , qui    se  trouve  dans  le  dossier  des  téléchargements !

 @+bonne  journée

 Zénix®

Chavetta04
Ancien membre
5 345  

Re : page vierge dans internet

Bonjour à tous, bonjour Zenix,

 

Je me permets une petite intrusion sur ce fil car une chose m'interpelle :

Tu dis :

 

# et  après ,   surtout ,   fermer  tous   tes  navigateurs , IE , Firefox , etc..
, avant  de  procéder   à   l  instalation   du fichier  Flash player  , qui    se  trouve  dans  le  dossier  des  téléchargements ! #

 

Pourquoi est il important de faire cela, (je ne suis pas sure de l'avoir fait )

Faut il que je désinstalle pour le refaire comme tu l'indiques?

 

Merci d'avance pour la réponse, cordialement

Chavetta04

Paule
super fan
super fan
5 334  

Re : page vierge dans internet

Bonjour CHAVETTA04.

 

Surtout, ne touche à rien !

 

Il semblerait que le lien officiel de téléchargement que j'ai indiqué plus haut redirige maintenant vers autre chose : voir ce que desfran87 a dans ses téléchargements.

 

Quand nous avons installé la nouvelle version Adobe Flash Player la dernière fois (à partir du site officiel que j'ai l'habitude de communiquer), il n'y avait pas cette adresse bizarre.

 

Voir la copie d'écran :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1392810036.jpg

 

A +.

.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne