Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage livebox 4

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 023  

piratage livebox 4

bonjours à tous.

mon problème concerne le piratage de ma livebox 4.en effet, certaines personnes mal intentionnées on la main mise sur

l'interface de ma LiveBox. Historique de connexion, mot de passe tous site confondus, paramétrage de celle ci faux à

chaque connexion, vol de vie privée et accès à mes infos personnelles. J'ajoute que j'ai changé par quatre reprises de

livebox et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du changer de clef weep,ces personnes se sont appropriées les

droit en lecture et écriture, me pirate ,banque caf, administrations diverses. Connaissent ma situation physique mais

semblent me prendre pour leurs bête de somme.

une plainte a été déposée à la gendarmerie de mon village, et les choses sont pires qu'avant.j'ai également fait un

signalement sur la plateforme cybermalveillence..gouv,ou la également ont piraté et supprimé mes informations d'identification Windows!j'en appel à l'aide ne sachant plus quoi faire.

d'avance merci pour votre aide.    


Solutions approuvées
darkus
star
star
3 873  

Re: piratage livebox 4

Bonjour @épicurien 

@papou22  @jojo3007  @fredolerouge 

--
Je comprends trés bien ton probléme
Premiére solution ( compléxe )
ça serait de changer de numéro de ligne fixe , et aussi de mobile
Mais surtout ,changer d ' abonnement et de Box qui va avec !
Ne surtout pas changer uniquement de liveBox , car "Ils " te refilent le méme modéle avec tes mémes identifiants de connexion =fti/*****


car c ' est ça qui t ' a été dérobé , et tu ne peux pas en changer toi-méme ;à la différence du mot de passe
signale quand méme le probléme à la grande Direction à Bordeaux


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement @+

PS/  En  géolocalisant  tes  appareils   avec  Google  , tu pourras  faire  ( beep )  tes  hackeurs ;

Ils  te  piratent   , mais   tu   pourras  aussi  les  pirater 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 977  

Re: piratage livebox 4

salut @épicurien 

 

ce n'est pas côté box que ça se passe, mais côté compte et mot de passe

 

tu as changé ton mot de passe mail ?

 

si non, change le par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
star
star
3 963  

Re: piratage livebox 4

salut @épicurien 

 

Je pensse que l'ordinateur doit etre veroler, une bonne restauration d'usine ne serait pas de trop enssuite changer les mot de passe des compte email ...etc

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 951  

Re: piratage livebox 4

Bonjour @épicurien ,

 

Lis et applique toutes les actions curatives de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 919  

Re: piratage livebox 4

Merci pour votre réponse,oui je ne cesse de changer de mot de passe, cependant je n'ai plus accès à mon disque dur.pour la cinquième fois ces voyoux du net que je connais nommément pour l'un d'entre eux semblent avoir pour objectif me nuire à plusieurs égards.comment peut on jalouser la situation d'une personne handicapée ? encore merci,avec le confinement et sans moyen de locomotion cela me complique Les choses.merci, cordialement.

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 903  

Re: piratage livebox 4

bonsoir fred.

effectivement, ces pirates que je connais nommément m'obligent à renouveler mon, mes mots de passes, cependant ayant à faire à des personnes ayant un niveaux d'informatique et des compétences que seul un informaticien ou et des pirates

possèdent je suis incapable de contrer leurs attaques. Craquer le mp de eset ou de bit défender n'est qu'une formalité pour

ces hackeurs,qui ont entre autre également craqué le m.p de cybermalveillence.

je vais devoir une foi de plus emmener mon pc à désinfecter pour la 4ieme fois,ils m'ont obligé à racheter un pc portable aussitôt infecté je n'en ai aucune utilité et suis obligé de le revendre à perte, je ne vis pas dans la joie et l'opulence contrairement à ce que ces gents semblent penser,l'aah  étant ma seule source de revenus. Sans moyen de locomotion avec des difficultés pour marcher leurs objectifs est de me déstabiliser psychologiquement, me faire quitter les lieux de mon

domicile, ou peut être simplement une histoire d'égo.

ces gents ont également piraté ma ligne téléphonique mobile et peuvent ainsi anticiper la moindre de mes actions. Le dépos de plainte n'ayant u aucune suite, je vais m'adresser directement à monsieur le procureur de la république.

 

je te remercie, et te souhaite une bonne soirée, cordialement.

 

      

darkus
star
star
3 874  

Re: piratage livebox 4

Bonjour @épicurien 

@papou22  @jojo3007  @fredolerouge 

--
Je comprends trés bien ton probléme
Premiére solution ( compléxe )
ça serait de changer de numéro de ligne fixe , et aussi de mobile
Mais surtout ,changer d ' abonnement et de Box qui va avec !
Ne surtout pas changer uniquement de liveBox , car "Ils " te refilent le méme modéle avec tes mémes identifiants de connexion =fti/*****


car c ' est ça qui t ' a été dérobé , et tu ne peux pas en changer toi-méme ;à la différence du mot de passe
signale quand méme le probléme à la grande Direction à Bordeaux


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement @+

PS/  En  géolocalisant  tes  appareils   avec  Google  , tu pourras  faire  ( beep )  tes  hackeurs ;

Ils  te  piratent   , mais   tu   pourras  aussi  les  pirater 

 

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 837  

Re: piratage livebox 4

Bonsoir, Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien.a cet instantanément je ne dispose d'aucune connexion sur Google, Microsoft ect ect.j'ai suivi les instructions de tous et je vous remercie une nouvelle fois.je n'ai accès seulement Au portail orange.ces voyoux du net ne souffre aucune limite dans la méchanceté.je fais appel à un avocat, cette fumisterie a assez durée.bonsoir a tous,je vous tiendrai informé,un opérateur doit me rappeler jeudi.merci au forum orange.mes pirates lisent également mes échanges avec vous.pffft!
darkus
star
star
3 800  

Re: piratage livebox 4

Bonjour à tous @papou22  @jojo3007  @fredolerouge 

 

Bonjour @épicurien 

 

J ' ai oublié de te dire qu ' un trés gros danger est déjà sur ton/ tes PC , c ' est l ' antivirus Bit-défender ;
si ta licence n ' est plus valide , B-D te trouve ( au démarrage ) une centaine de " virus "
cet A-V est aussi équipé d ' un redoutable spyware !

--
en cas de besoins , tu peux quand méme me joindre avec la messagerie privée de ce forum !
j ' aurais bien aimé que tu fasses un test de ligne avec le site de " degrouptest " pour savoir la longueur de ta ligne , de la Box jusqu" au premier point de raccordement
ça s ' afiche au métre prés , et aussi la section des cables
c ' est d ' une importance capitale ( pour que je sache à quel genre de pirates tu as à faire )
https://www.degrouptest.com/test-eligibilite
choisis le test d ' éligibité
coche la case = particulier
inscris ton numéro de ligne fixe ;
l ' adresse Email n ' est pas necessaire
et lance le test
le résultat s ' affichera en bas à gauche de l ' écran


@+ si besoins
je sais trés bien qu " ils " lisent tes messages içi ;
Cordialement

 

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 772  

Re: piratage livebox 4

Bonjours, je vais essayer ta solution.et je te renseigne sur le forum.plutot demain matin.merci pour la suggestion 🧐 bonne journée et à très vite, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne