Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage livebox 4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: piratage livebox 4

salut @VGib 

 

@épicurien  @darkus  @papou22 

 

faire une restauration du PC ne servira à rien si il a été vérolé "à la base"

 

en revanche, tout est à changer

 

il faut créer des adresses mail laposte ou gmail ne dépendant pas de orange pour tout changer, banque, administratif, sites marchands, pour reprendre le contrôle de tes comptes

 

une fois chose faite, changes le mot de passe du compte principal, crée une seconde adresse orange, la seule que tu utiliseras

 

et plaintes, plaintes et encore plaintes

 

être sans pitié avec les personnes en question

 

ton problème n'est pas côté box, mais côté comptes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
695  

Re: piratage livebox 4

Bonjour à tous

@épicurien 

@fredolerouge  @VGib  @papou22 @jojo3007 

 

En complément 

 

si on résume la situation comme je la vois ; @épicurien  a des revenus financiers limités ( AA H )
ce qui implique qu ' il a des aides à domiciles , aides ménagéres ou autres , et jamais les mémes ;
comme partout , il y en a des bien et d ' autres qu ' il vaudrait mieux se méfier !
ça leur est trés facile en faisant le ménage ,d ' accéder au contrat d ' abonnement Orange , et méme en 5 minutes , d ' appairer leur smartphone avec le bouton du WPS
-------------
des ordinateurs vérolés des la mise en route , ça ne peut étre que du matériel d ' occasion ( trés mauuvaise occasion )
mais ca peut étre un windows qui n ' est pas à jour !
on voit souvent dans le commerce des windows10 qui en principe n ' ont pas besoin d ' antivirus étre surchargé avec McAffée , ( du constrcteur ) et le vendeur qui rajoute souvent "Avast " , et autres trucs publicitaires !
et dans le cas ici présent , un prétendu informaticien qui vient installer le pire de tous => Bitdefender , qui doit pas faire bon ménage avec windows 10 , et donc plus rien ne fonctionne sur le PC
--------------------
Je ne m ' attarderais pas sur les systémes windows 10 " chinaé " , que M$ édite pour le continent asiatique ;mais se trouvent éparpillés dans le monde entier
seulement chez nous , ça pose problémes pour les mises à jour ;et tout le  fonctionnement  en  général 
et ça , on n ' y voit pas l ' achat
------------------------
en ce qui concerne l ' application => Malivebox , quand ça va pas , je le dis , mais quand ça va , je le dis aussi
c ' est vrai que l ' accés aux paramétrages de la Box est plus pratique avec le =>192.168.1.1 ,si on peut s ' y connecter

, et ensuite un mot de passe qui peut poser problémes ;
tout ça c ' est résolu si l ' application est déjà installée sur le smartphone !
autre spécificité trés pratique de l ' application ' c ' est pour régler les canaux wifi pour les appareils qui ne peuvent pas se connecter normalement
NB/ tu dois l ' avoir déja utilisée pour demander de l ' aide au 3900 ;
----------------
pour les mots de passe , je plussois les conseils de @fredolerouge 
la messagerie , moi je préfére Gmail ' tu es prévenu immédiatement si quelqu 'un y accéde , mais GMX est pas mal 
@+
Cordialement

 

 

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: piratage livebox 4

Ce qui était le cas, accès direct à mon pc.j'ai par la faute de ces"en...... stoppé mon abonnement internet et me serre de mon smartphone,qui lui aussi est piraté,la plainte je l'ai posé ainsi qu'un signalement à cybermalveillance,un coup d'épée dans l'eau.on marche sur la tête, certains privilégiez se permettent tous,des personnes dénuées de morale, et j'en passe.merci...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne