Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage livebox 4

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 190  

Re: piratage livebox 4

Merci.donc 4g box...? merci beaucoup pour ta réponse 🤨 à très vite merci.

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 189  

Vdsl2,2,5gb c'est tout ce que j'ai pu voir.merci.

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 181  

Merci,donc 4G box, vdsl2.c'est tous ce que j'ai pu voir.

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 175  

Donc 4G box vdsl2.c'est tout ce que j'ai pu voir.merci.(je suis en dépassement de mes données)je reviens ce soir pour consulter ta réponse.merci

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 154  

Oùi,je me répète,donc box4G vdsl2.je suis passé sur ma connexion 30g,j'ai deux lignes et une à 7eur, c'est ce qui semble exaspérer un ou plusieurs de mes harceleur, à ce niveau ce n'est plus du hacelement ni de l'acharnement mais de la persécution,leurs méfaits m'ont déjà bien assez coûté,j'en suis à 700eur en comptant l'achat inutile qu'ils m'ont imposé !! mais c'est l'un de leurs objectifs,sa me met la gerbe ce genre de tdc !!mais de nos jours les personnes dans ma situation sommes des parasites, bonjours l'avenir ! Merci,je reviens vers vous ce soir,je ne me dispense de les nommer, à plus tard.

darkus
star
star
2 118  

Bonjour @Tous

@épicurien  

Désolé par ces contretemps , mais le site de dégrouptest est en pleine refonte , et chez eux comme ailleur , quand on modifie quelque chose qui marchait bien , aprés , il y a plus rien qui va !!!
Je viens de refaire un essai , avec deux PC différents et 2 navigateurs différents ; c ' est le foutoir complet : résultats => néant !!
Par contre , juste une petite question : C' est quoi comme PC que tu as ? et quel systéme
et pourquoi l ' antivrus = BitDefender ????
@+ et bonne journée
Cordialement

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 109  

bojours,bit defender c'est l'informaticien qui me l'a proposé et installé! Après trois visite pour désinfections.

VGib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 092  

Bonjour,

je pense qu'il y a un problème sur ton réseau, donc je te conseille de faire scanner ta box par orange.

Ceci proviens très probablement, si les gens sont dans ton village, d'un hack de ton wifi. Donc change la clé, et surtout utilise un système de chiffrage plus sécurisé (le WEP simple est une vrai passoire cracké en 5 min avec le bon logiciel).

Pour ce qui est des mots de passes, je te conseille d'utiliser un générateur de mot de passe comme keepass ( https://keepass.info/ ) et tout changer.

Enfin, n'hésite pas à resetter ta carte bleue si elle est utilisé à ton insus.

Sans plus d'info je ne peut pas t'aider plus surout si un professionel en informatique sèche.

Enfin un message @Forum, vu que j'ai eu le problème, parfois on n'est pas des stars en sécurité, c'est normal c'est un métier. Mais on évite de dire n'importe quoi comme critiquer la suite antivirus ou installer la suite mozilla ( qui n'est pas plus secure ou insecure qu'autre chose).

PS: si t'es sous windows XP, vista, 7 ou 8 ne cherche pas longtemps et met à jour ton windows.

Bon courage.

darkus
star
star
2 065  

Bonjour @Tous 

@épicurien 

En complément

Il va  te  falloir  aller  dans  les  paramétrages   de  la  livebox =

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

tu vas arriver sur la page = mon réseau => èquipements connectés
ça te donneras un aperçu de ce qui est actuellement connecté
ensuite tu cliques sur => équipements non connectés "
tu auras certainement une surprise :
c ' est tous les appareils qui se sont connectés depuis 3 mois a ta box ; mais aussi en wifi et;pas forcément des pirates
ca peut étre des smartphones de gens qui sont venu chez toi ; et un smartphone est identifié avec une icône de PC ;
tout ce que tu connais pas , il faut désactiver =
clic droit sur l ' icone , et restreindre l ' accés à internet , et cocher la case = restreindre en permanence
PS/ en cas d ' erreur , c ' est réversible
dans l ' onglet =mon wifi = wifi avancé , desactive le wps " wifi protected setup "
et cliquer sur enregistrer
dans l ' onglet =mon wifi " = =paramétres wifi , vérifie que la clé de securité ne s ' affiche pas sur l ' écran de la Box !
dans l ' onglet = configuration avancée = > connexion à internet , il y a ton identifiant de connexion =fti/*** , note le bien si plus tard , il te faudrait faire un reset de la livebox
@ +
et bonne soirée
Cordialement

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 053  

bonsoir,j'ai effectué ces manipulations,mes Pirates sont des employés d'un opérateur très bien connu.donc....tu comprends pourquoi je suis incapable de les contrer, Ils daubent la moindre de mes actions.je sais qu'il y a des pourris dans tous les secteurs.mais là Ils vont trop loin ce en toute impunité, pour l'instant en tout cas.merci et bonne soirée.cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

4370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne