Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportail orange ralenti sous VPN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portail orange ralenti sous VPN
Bonjour,
depuis quelques jours il y a une incompatibilité entre le portail orange et mon VPN.
j'utilise ce VPN depuis 2 ans sans aucun problème pour me connecter à orange ou pour afficher les pages d'actu ou autres mais là c'est devenu mission impossible.J'ai testé sur un autre PC avec le VPN, même problème.
J'ai tenté de soumettre la question à orange directement avec au final un appel du 3900 pour me dire que le problème ne vient pas d'orange.
Je n'ai absolument rien modifié dans les paramètre de quoi que ce soit.
Je suppose que cela va perdurer jusqu'à ce que ça refonctionne sans préavis (ou pas) comme j'ai pu le voir sur d'autres posts sur le sujet.
edit du 26/02 - sur le pc pro avec sa batterie de dispositifs de sécurité c'est le même constat: impossible de me connecter à ma boîte mail orange et de naviguer sur le portail orange...
et là je ne peux rien mettre en pause
à part mon abonnement peut-être
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange ralenti sous VPN
Bonjour @pakontandutou
Si OK sans VPN c'est ton VPN qui pose problème.
Et un VPN pour des pages en https comme celles des pages Orange est inutile.
A toi de voir.
De façon générale un VPN, sauf accès sécurisé à un accès sécurisé à un intranet d'entreprise ou wifi ouvert apporte plus d'ennuis que d'avantages.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange ralenti sous VPN
bonjour
je ne viens pas pour un avis sur la pertinence de mon VPN mais pour signaler que ça ne matche plus depuis quelques jours au cas où d'autres auraient le même problème.
mais merci pour la confirmation que c'est l'association VPN portail orange qui ne se fait pas et que pour qu'orange fonctionne je doive couper le VPN.
c'est aussi ce que j'avais constaté.
bref, ça marchait, ça ne marche plus
c'est comme ça
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/11/2020 9h39 | |||
07/10/2021 11h09 | |||
12/02/2023 9h48 | |||
23/07/2023 21h03 | |||
22/07/2021 14h42 |