- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- pubs intrusives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépubs intrusives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour les amis ! comment me débarrasser des pubs intrusives sur ma boite Mails, j'ai déjà Ad block. " que faire de plus ? merci beaucoup !
PS: mon portable est très mignon, mais ne me dit pas tout ! je compte sur vous...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiMomo
Même très mignon, ton smartphone (si portable = smartphone et pas PC portable) ne t'évitera pas les pubs cadeau d'Orange si tu utilises l'appli webmail maison Mail orange pour y gérer tes comptes orange.!!!
Orange a trop intérêt à te les faire avaler. Business is business.
Mais rien ne t'oblige à utiliser cette ersatz d'application.
Utilise une vraie comme l'application Gmail android ou l'application Mail iPhone. Zéro pub. Et plus fiable et performante...😃
Si portable = PC portable : idem. Utilise un logiciel comme Thunderbird pour ta messagerie et pas le webmail. Zéro pub aussi et plus pratique et sécurisé (sauvegardes)...!
Choisis ton camp, camarade...!!!
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiMomo
Même très mignon, ton smartphone (si portable = smartphone et pas PC portable) ne t'évitera pas les pubs cadeau d'Orange si tu utilises l'appli webmail maison Mail orange pour y gérer tes comptes orange.!!!
Orange a trop intérêt à te les faire avaler. Business is business.
Mais rien ne t'oblige à utiliser cette ersatz d'application.
Utilise une vraie comme l'application Gmail android ou l'application Mail iPhone. Zéro pub. Et plus fiable et performante...😃
Si portable = PC portable : idem. Utilise un logiciel comme Thunderbird pour ta messagerie et pas le webmail. Zéro pub aussi et plus pratique et sécurisé (sauvegardes)...!
Choisis ton camp, camarade...!!!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pubs intrusives
bonsoir, je réitère mes remerciements et ne manquerai pas de revenir vers toi si les circonstances m'y obligent.. et j'ai des réserves de trucs pas très "glope", dans ma musette...