- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Messages orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenseignements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements
Bonjour, sur mon pc, et à l'instant encore un message : une connexion suspecte a été bloquée.
Voilà le message qui s'affiche très souvent, j'ai encore supprimé toutes ces notifications, au moins une vingtaine par jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements
Je vous remercie pour ces précisions.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages orange
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Niveau ligne, tout est fonctionnel de notre côté.🟢
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
Depuis un autre navigateur avez-vous le même message ?
Je vous invite également à vider le cache et les cookies sur votre équipement.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages orange
Merci, je ne suis pas très douée....pouvez vous me donner la manip exacte pour vider le cache, j'ai toujours peur de faire une bêtise. Je n'ai pas encore essayé avec un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages orange
Dans un premier temps, je vous invite à tester avec un autre navigateur (EDGE, Mozilla...) et de nous informer si vous constatez une évolution.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages orange
@JChristophe_L a écrit :Dans un premier temps, je vous invite à tester avec un autre navigateur (EDGE, Mozilla...) et de nous informer si vous constatez une évolution.
J'attends votre retour.
J.C
Bonjour @JChristophe_L
Petite correction votre honneur :
- EDGE est bien un navigateur Internet (celui développé, proposé, préinstallé par Microsoft sur tout PC Windows).
- Mozilla est une communauté mondiale de développeurs de logiciels libres et gratuits qui édite et propose plusieurs produits.
Entre autres :
- Un logiciel client de messagerie : Thunderbird
- Un navigateur Internet : Firefox
Les choses ont un nom. Autant utiliser le bon (surtout lorsqu'on est qualifié de "conseiller" professionnel) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages orange
Bonjour et merci à tous, j'ai vider le cache, j'ai supprimé les cookies, j'ai réinitialisé la box et toujours autant de notifications comme quoi connexion suspecte bloquée, après tout c'est peut être normal après avoir souscrit à cette option. En tos cas si je regarde la journée d'hier, 21 connexions suspectes, c'est quand même étonnant, mais bon j'essaierai de trouver quelqu'un qui a cette option et je lui demanderai comment çà se passe. Encore merci. A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages orange
Bonjour @PETITEMARRON
Lorsqu'une connexion est suspecte on peut craindre une tentative de piratage.
Si j'étais toi, je changerais mon mot de passe vite fait et en choisirais un bon (mélange de lettres majuscules, minuscules chiffres et caractères spéciaux)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages orange
Bonjour, payer une option 7 euros par mois et craindre le piratage, c'est un peu fort. Merci à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages orange
Si tu es sous Windows 10 ou 11, désinstalle complètement cette suite de sécurité car Windows contient la sienne qui s'activera automatiquement dès que plus aucun antivirus n'est installé sur le système.
Résilie l'option et économise tes p'tits sous.