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renseignements

PETITEMARRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re: renseignements

Bonjour, sur mon pc, et à l'instant encore un message : une connexion suspecte a été bloquée.

Voilà le message qui s'affiche très souvent, j'ai encore supprimé toutes ces notifications, au moins une vingtaine par jour.

Prévention des menaces en ligne
chrome.exe a tenté d'établir une connexion à url4782.eu.khoros-mail.com en s'appuyant sur un certificat ne correspondant pas. Nous avons bloqué la connexion afin de préserver vos données, car le certificat utilisé a été délivré pour une autre adresse Web que celle visée.
 
Merci et bonne journée.

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: renseignements

@PETITEMARRON


Je vous remercie pour ces précisions. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
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411  

Re : Messages orange

@PETITEMARRON


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


Niveau ligne, tout est fonctionnel de notre côté.🟢


Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.


Depuis un autre navigateur avez-vous le même message ?


Je vous invite également à vider le cache et les cookies sur votre équipement. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PETITEMARRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

Re: Re : Messages orange

Merci, je ne suis pas très douée....pouvez vous me donner la manip exacte pour vider le cache, j'ai toujours peur de faire une bêtise. Je n'ai pas encore essayé avec un autre navigateur.

JChristophe_L
Webconseiller
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388  

Re: Re : Messages orange

@PETITEMARRON 

Dans un premier temps, je vous invite à tester avec un autre navigateur (EDGE, Mozilla...) et de nous informer si vous constatez une évolution.

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papou22
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328  

Re: Re : Messages orange


@JChristophe_L  a écrit :

@PETITEMARRON 

Dans un premier temps, je vous invite à tester avec un autre navigateur (EDGE, Mozilla...) et de nous informer si vous constatez une évolution.

J'attends votre retour.

J.C


 

Bonjour @JChristophe_L 

 

Petite correction votre honneur : 

 

- EDGE est bien un navigateur Internet (celui développé, proposé, préinstallé par Microsoft sur tout PC Windows).

- Mozilla est une communauté mondiale de développeurs de logiciels libres et gratuits qui édite et propose plusieurs produits.

Entre autres :

- Un logiciel client de messagerie : Thunderbird

- Un navigateur Internet : Firefox

 

Les choses ont un nom. Autant utiliser le bon (surtout lorsqu'on est qualifié de "conseiller" professionnel) !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
PETITEMARRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

Re: Re : Messages orange

Bonjour et merci à tous, j'ai vider le cache, j'ai supprimé les cookies, j'ai réinitialisé la box et toujours autant de notifications comme quoi connexion suspecte bloquée, après tout c'est peut être normal après avoir souscrit à cette option. En tos cas si je regarde la journée d'hier, 21 connexions suspectes, c'est quand même étonnant, mais bon j'essaierai de trouver quelqu'un qui a cette option et je lui demanderai comment çà se passe. Encore merci. A bientôt.

Papou22
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289  

Re: Re : Messages orange

Bonjour @PETITEMARRON 

 

Lorsqu'une connexion est suspecte on peut craindre une tentative de piratage.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Si j'étais toi, je changerais mon mot de passe vite fait et en choisirais un bon (mélange de lettres majuscules, minuscules chiffres et caractères spéciaux)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
PETITEMARRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Re: Re : Messages orange

Bonjour, payer une option 7 euros par mois et craindre le piratage, c'est un peu fort. Merci à toi.

Papou22
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217  

Re: Re : Messages orange

@PETITEMARRON 

 

Si tu es sous Windows 10 ou 11, désinstalle complètement cette suite de sécurité car Windows contient la sienne qui s'activera automatiquement dès que plus aucun antivirus n'est installé sur le système.

 

Résilie l'option et économise tes p'tits sous.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

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