Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

windows 11 ???

darkus
star
star
2 086  

Re : windows 11 ???

Bonjour a tous


Bonjour  @NOMADS


systéme ou pas ,fiasco ou pas , windows10 est un foutoir épouvantable ;
et si ça continue comme ça , je vais revoir mes opinions


pour l ' instant , on sait pas du tout de quoi demain sera fait !


Passe un bonne soirée @+

NOMADS
passionné
2 058  

Re : windows 11 ???

darkus
star
star
2 042  

Re : windows 11 ???

Bonjour à tous

Bonjour  @NOMADS

 

je te cite =
Windows10 serait suffisant pour ceux qui n ' ont que le portail " Orange " en ligne de mire

 

       eh , bien , non !

 

Le probléme maintenant de parler de windows 10 ; c ' est qu ' il faire la différence entre ceux qui ont installé la mise a jour anniversaire ; qui n ' est pas une mise a jour à proprement parler , et ceux qui ont choisit la prudence !
( j ' en fais pas partie ):smileylol:


parceque , même participer aux forums Orange avec le navigateur Edge , tant qu ' on reste en " lecture " , ça va
mais si il faut écrire un message , j ' y ai essayé une fois , promis , je recommencerais plus !:robotmad:

 

heureusement qu ' il a Firefox , mais " Opéra " me convient mieux :smileyhappy:

enfin , tant que mon XPSP3 tient bien la route , ça ira , mais le jour ou il donnera des signes de fatigue ,

c ' est sur que je tournerais la page " windows "!!

:smileyindifferent:

 

Bonne journée @+

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 018  

Re : windows 11 ???

Bonsoir à tous, 

 

 @darkus , il y a du monde sur ce forum qui sont sous Linux , fredo, johann, les autres m'excuseront de ne pas les citer, vient plus très souvent sur ce forum .

 

   Il y a quelque temps j'ai mis Ubuntu en dual-boot avec windows 7 pour ne pas passer à windows 10, après avoir regardé les diverses distributions c'est encore celle-là qui m'a le plus " branché " .

 

  Deux inconvénients , pas trouvé de pilote pour l'imprimante et la e-carte bleue de ma banque n'est pas compatible Linux .

 

   Sinon tout va bien , aucun souci pour les mises à jour ,pas besoin de chercher, le gestionnaire de mise à jour monte tout seul , j'ai changé de version il y a peu sans aucun souci non plus,( 16.04 LTS) et il n'y a pas besoin de beaucoup de place , c'est appréciable . Il faut essayer et tester mais je pense que l'avenir est là , exit windows , Bonne soirée .

 

 

darkus
star
star
1 997  

Re : windows 11 ???

Bonsoir à tous

 

Bonsoir  @Déodat

 

Ben oui , Linux , c ' est bien , mais l' utilisation est limitée avec les péripkériques
, et le monde entier est ligué contre linux ;
j ' ai tenté 2 fois l ' utilisation et ça a foiré , la premiére  fois , c ' etait  le modem  qui était  pas compatible :robotmad:

; j ' éspére que la troisiéme fois sera au point  :smileyhappy:

 

Exit windows ,,= dans l ' état actuel des choses , c ' est à peu prés certain
on reprochait a windows XP sa faiblesse face aux maiwares
mais avec windows 10 , on nage en plein délire pour ce qui est du partage et  du vol des données ;


les initiés s ' en sortiront , mais les autres ??

 

@+

 

Bon week-end   à toutes et à tous

 

NOMADS
passionné
1 975  

Re : windows 11 ???

Slt

 

 

Ancien Membre
1 908  

Re : windows 11 ???

Et puis, il y a Cortana.

@darkus

Avec tes tomates en 3D, tu vas pouvoir te concocter des petits plats ...en 3D, rien qu'en allant sur des sites et des blogs de cuisine!

Si tu sais pas où aller, demande à ton assistante "Cortana":womanlol:, des fois qu'elle répondrait autre chose que "la cuisine n'entre pas dans mes compétences, mais je peux vous trouver une recette".

Voix câline et minceur assurées

Gaffe à bien nettoyer ton écran, lorsque tu auras bavouillé dessus.:womanlol:

 

Cortana a réponse à tout... ou presque

"Mon papa c'est Bill Gates mais .....le boss c'est vous!

Ah! Quand même!:womanlol:

 

 

darkus
star
star
1 898  

Re : windows 11 ???

Bonjour à tous

 

Bonjour @Ancien Membre


excuse moi de te reprendre :::smileywink:

 

Bill Gates était ce qu ' il était ;
des millions d ' internautes l ' ont critiqué ,souvent à tort ;
mais la roue tourne ,
ceux la même ne vont pas tarder a le regretter , car Bilou a cédé sa place


ce n ' est plus lui qui gére Microsoft


Jamais Bilou ne se serait permis les entourloupes dans lesquelles essaie de survivre windows 10/11

 

avant hier , mon PC W10 , a planté , à la suite d ' un symptome qui faisait penser à la présence d ' un kelogger faisant partie du navigateur Edge

 

----------------------------------

 

je me  sers   de wondowsXP   pour  poster   mes messages , on est  jamais trop  prudent :robotlol:
__________________

 

par contre , il faudra que je vois de plus prés si " Cortana " coupe aussi le gazon ( j ' ai la tondeuse ):smileywink::smileylol::smileylol:

 

Bon dimanche à toutes et à tous

Cordialement @+

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 868  

Re : windows 11 ???

Bonjour,

 

  En lisant cet article j'ai pensé à la digression de   @NOMADS , bonne journée à tous :

 

http://tinyurl.com/hs8qcqm

     

NOMADS
passionné
1 864  

Re : windows 11 ???

Slt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne