- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: 403 forbidden
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté403 forbidden
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 403 forbidden
Bonjour @Benatdu64,
Je vous remercie pour cette copie d'écran.
Rencontrez-vous le même défaut avec un autre navigateur internet ?
Est-ce que celui-ci est également présent sur un autre équipement, votre mobile par exemple ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 403 forbidden
Bonjour jyjo29
C'est sur PC et non smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 403 forbidden
Une petite recherche pour :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 403 forbidden
Bonjour.
J’ai déjà précisé l’appareil (iPad) et le navigateur (Safari).
Voici les références précises :
- Matériel : iPad (8e génération).
- Version d’iPad iOS : 17.4.1.
- Navigateur : Safari pour iPad.
L’anomalie est apparue il y a quelques semaines et ne concerne que 3 rubriques auxquelles j’accédais normalement avant. Les autres rubriques fonctionnent correctement.
L’anomalie n’existe pas avec Google Chrome.
Je n’ai pas testé d’autres navigateurs.
Je suppose que les tests de compatibilité de votre site avec les navigateurs relèvent de votre responsabilité, et que le signalement d’une anomalie répétitive déclenche une vérification poussée au sein de vos services.
Je n’ai pas signalé d’anomalie en cas d’accès depuis un autre terminal (ordinateur, téléphone) qui utilisent d’autres logiciels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 403 forbidden
Bonsoir.
J’ai réussi à trouver d'où vient l’interdiction.
Le navigateur Safari pour iOS dispose d’un mécanisme de protection contre le traçage par les cookies traqueurs et la récupération de données personnelles de l’utilisateur par les sites web inamicaux.
L'accès à une partie du site Orange est refusé (code 403) si cette protection est activée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 403 forbidden
@Benatdu64
Ravi de lire que vous avez trouvé l'origine de ceci.
Nous restons à dispo si besoin
Excellent weekend.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 403 forbidden
Bonjour.
Le problème n’est pas résolu : si j’ai trouvé un moyen de contourner un fonctionnement inamical d’une partie de votre site internet, c’est pour mieux l’identifier. Les 3 groupes de pages concernés se comportent de façon hostile envers l’usager en exigeant la transmission de son adresse IP, ce qui permet d’accéder à des informations personnelles. Devoir supprimer une protection contre les sites malveillants pour accéder au programme TV du site Orange laisse penser qu’il en fait partie. La balle est dans votre camp. Quand comptez-vous supprimer cette exigence qui n’existe pas dans le reste du site ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 403 forbidden
Bizarre ! J’ai reçu à 11h31 le message suivant d’Orange : « NonoDu45 a répondu sur le sujet [Re: 403 forbidden] auquel vous êtes abonné sur la communauté Orange. Pour consulter sa réponse, c'est par ici, », et son message n’apparaît pas. Aurait-Il été censuré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 403 forbidden
Toujours pas résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 403 forbidden
J'ai le même problème depuis 10 jours avec 2 ordinateurs différents tant sur chrome qu'EDGE.
En revanche cela fonctionne sur iphone.
Besoin d'un retour rapide