Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

nacimem
contributeur occasionnel
108 238  

A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Bonjour tout le monde,

 

travaillant moi même chez orange j'ai décidé de contacté l'équipe technique de notre application favorite tv d'orange ....

 

Voici la réponse que j'ai obtenu :

 

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Voici quelques pistes pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement :
 
Vous constatez les codes erreurs P531 et A531 sur votre tablette après avoir choisi une chaîne.
Faites d'abord un nouveau test après avoir redémarré complètement votre tablette.
Est-ce une panne aléatoire ? Avez-vous déjà eu accès à la TV d'Orange (aux chaînes) sur cette tablette avec l'application TV d'Orange ? En wifi ? En 3G /4G (pour les matériels compatibles) ?
 
Vous constatez toujours ce code erreur :
- avec cette version de l'application (5.2.3 sur iOS ou 5.2.7 sur Android ou 5.0.0.78 sous Windows 8.1) ?
Dans ce cas, cela signifie que ce matériel est probablement incompatible.
- avec une version précédente ?
Si oui, et si votre tablette fonctionne sous OS Android, nous vous conseillons de désinstaller la mise à jour (Attention nous n'assurons plus de support sur les anciennes versions de l'application, nous ne pouvons donc pas vous garantir son bon fonctionnement).
Pour cela, depuis votre tablette sous OS Android allez dans le menu : Paramètres/Plus/Gestionnaire d'applications/TV Orange/Désinstaller les mises à jour.
Si toutefois cela ne fonctionne toujours pas ou qu'il est impossible de désinstaller la mise à jour, une dernière possibilité est de désinstaller puis de réinstaller l'application, voir procédure ci-dessous.
 
Si vous utilisez un i Pad ou une tablette sous Windows 8.1, désinstallez puis réinstallez l'application, voir procédure ci-dessous.
Concernant les terminaux rootés ou jailbreakés nous n'assurons pas de support, nous ne pouvons donc pas vous garantir leur bon fonctionnement.
 
Nous vous précisons qu'à ce jour nous n'avons toujours pas d'autre information à ce sujet.
 
 
Voila donc en gros ils n'ont aucune solution pour nous actuellement.
63 RÉPONSES 63
Drieu
contributeur
107 110  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Hell j'ai de s'installé et re installé et c'est toujours pareil
Désespérant
Qui peut m'aider
Merci Drieu
CelineGui
contributeur
105 571  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Bonjour, chez moi depuis 1 mois que ça dure entre les appels à Orange, demande via chat, services Orange de l'application et même en agence, ce n'est jamais eux qui gèrent...
Un nouvel appel aujourd'hui au 3900, on me répond que le dépannage à distance va me rappeler et que ce sera facturer 49€!!!!
Résultat je vais m'en passer et je pense aussi que je vais me passer d'orange tout simplement !
dandhara01
contributeur occasionnel
104 725  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

 Merci pour toutes ces solutions mais :

 

tablette sous windows 8.1 dernière mise à jour 17/07/2015 toujours code P531, desinstallation puis réinstallation toujours code P531 ; un abonné dit avoir resolu le problème en prenant une offre suppérieure ???? est ce pour nous y obliger que ce code apparait??  il ne reste qu'à essayer une réinitialisation de ma tablette, ce que je trouve risquée.....

Sandced
contributeur
104 651  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Bonjour à tous nous ça fait des mois que sa dure ils nous promènent et notre soucis ne fait que aller et revenir
j'arrive en fin de contrat je pense qu'il y a des opérateurs capable de nous fournir la Tv en adsl
Dommage après 12 ans de fidélité....
jpsix4
contributeur occasionnel
104 568  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Code P531

Me voici moi aussi confronté a ce problème sur tablette hp7 G2. Je pense que vu le  nombre de post et le manque de réaction d'orange sur ce forum, il est inutile d'espérer une solution.

Saluons la légendaire  compétence des ingénieurs d'orange et faisons marcher la concurrence.

loetitia
contributeur
104 196  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Idem code p531 sur galaxy note depuis soirée maintenance le 20 juillet. par contre fonctionne sur tablette avec ancienne version de l'appli. pourquoi les programmateurs modifient-ils des choses qui fonctionnent et les activet avant de les essayer !!!!! On paye **bip** alors !!!!
Balises (1)
gaston92
contributeur
104 162  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

j'ai le même probleme depuis des travaux sur le réseau, j'ai desinstalle, réinstallet , etc.....

 

que faire!, les autres opérateurs ne sont guere mieux!

9481A
contributeur
101 631  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

bonjour, je n'y connais rien dans les fonctionnements de tous ces nouveaux appareils et j'essaye de faire fonctionner tant bien que ce peux une tablette klipad dont la version Androïd est 4.4.2

Es-ce que ça vous dit quelque chose? et ai-je l'espoir de voir la tv d'orange là-dessus sans que n'apparaisse sans cesse ce code d'erreure P531?

Merci d'avance pour la réponse

Mouche65
contributeur
99 026  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Je vais pas tout répéter mais également les mêmes problèmes ! Je ne vais pas hésiter à changer d'opérateur même après tant d'années chez eux ! A 70 euros l'abonnement faudrait pas se f.... de la g... du monde! Je vois çà rapidement et cherche mieux et moins cher sûrement. A bon entendeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne