Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

NouvoPigeon
contributeur occasionnel
8 836  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

On devrait se réunir et les attaquer pour publicité mensongère sur le multi-écran....

NouvoPigeon
contributeur occasionnel
8 834  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

on devrait se réunir et les attaquer pour publicitéS mensongèreS notamment le multi-écran....

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 829  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Salut à vous

 

@NouvoPigeon

 

Ici, nous sommes des clients comme toi,

Si problème y a, voir ici  :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Akajazx
contributeur
8 674  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Même souci, que je viens de résoudre en voulant faire un copie écran avec mon Ipad ?? A n'y rien comprendre... Bref coïncidence ou non, cela fonctionne à nouveau!

Malgré tout je constate un service qui se dégrade peu à peu; ce type d'erreur codé devient trop fréquent.

Reaver
contributeur
8 233  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

C'est absolument scandaleux... 46€/mois pour une box et un service aussi peu fiable...
J'essaye de passer par un boîtier AndroidTV(minix)
L'androidTV (4.4.2) est en wifi, et j'ai comme vous le message d'erreur P531.
Et ça ne peut pas être une question de débit car je suis en FIBRE (c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je suis chez orange car les autres opérateurs n'ont pas câblé mon immeuble).
Le pire c'est qu'il y a quelques temps ça fonctionnait très bien ! Ce bug est apparu avec une mise à jour de l'app...
Dès que je peux je me barre de chez Orange, ils savent gérer un réseau mais sont complètement incompétent pour fabriquer une box et des app qui vont bien.
Allez prendre des cours chez Free les gars
Mudaseb
contributeur
8 149  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Même erreur chez moi, je viens de m'offrir un petit boitier Android TV 5.1 pour combler une réception hertzienne hasardeuse sur ma 2e télé...
J'ai contourne le problème avec l'application TuttiTV qui fonctionne plutôt bien, + les apps myTF1, Pluzz, 6 play...
Il faut jongler entre les applications pour zapper, c'est un peu galère.
J'attends une éventuelle MAJ de l'application orange officielle.

Salutations.
mouni30
contributeur
7 868  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Tout fonctionnait... Jusqu'à ce soir !!!!!  Mon mari ronfle devant la tv... Pas grave grâce à la TV5 d'Orange, je peux regarder mon programme tranquille !!!! Et bien non!!!! Erreur A531..... Au secours!!!! Avez vous enfin obtenu la solution????? Je vois des posts de 2014.......

Nialaf
contributeur
7 563  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Moi aussi, même pb sur tous mes "périphériques" : Ipad, mini Ipad, Iphone (après avoir fait une MAJ IOS) avec le message "...A531". J'ai fait aussi une copie d'écran sur le message et miracle!! ça a marché. Merci aux bidouilleurs (ça faisait une semaine que je cherchais la solution). Merci merci.

Petar
contributeur
7 522  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Pourquoi ne pas installer la version 5.3.8 qui marchera peut-être.

Mais comment faire ?

 

PM

sosso6804
contributeur
7 230  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

comment avez vous fait???j ai le meme problème!!!!je sais pas comment faire copie d écran!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne