Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

A60: impossible d'enregistrer à distance

TITIDIV
contributeur
4 955  

Re : A60: impossible d'enregistrer à distance

Bonjours j'ai depuis peu mis un disque dur sur mon decodeur tv sattelite Orange, j'ai reussi a enregistrer directement avec le decodeur , mais a distance sur mon port  impossible , j'ai un message d'erreur indiquant que la fonction est momentanément indisponible kan je vais sur l'appli TV d'orange . ET si je clique direct sur enregistrer dans l onglet programme tv j ai un message d'erreur  " votre installation ne permet pas l'enregistrement a distance " code A60 

 

que faire , de plus avec l'appli ma livebox il ne detecte pas mon decodeur alors kil marche nikel ???????Bizarre

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 935  

Re : A60: impossible d'enregistrer à distance

Bonjour TITIDIV,


Dans votre cas, il est normal que vous ne puissiez pas utiliser la fonction d'enregistrement à distance car pour bénéficier de ce service il faut être éligible à la TV par ADSL. 


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


314R
contributeur occasionnel
4 781  

Re : Echange LiveBox

Bonjour Bruno,

 

Samedi j'ai échangé ma Livebox, suite à son installation et sa configuration j'ai essayé la programmation d'n enregistrement à distance qui a, semble-t-il, fonctionné (en fait j'ai oublié de verifié si l'enregistrement avait eu lieu) ; en tous cas je n'ai pas eu de message d'erreur son mon téléphone.

 

Hier et à l'instant j'ai réessayé d'enregistrer à distance et à nouveau j'ai des erreurs :

 

 - "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne.
(code A61)" quand je tente d'enregistrer

 

 - "Les fonctions d'enregistrement à distance sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement.
(code A13)" quand je vais sur l'enregistreur TV.

 

Avant que vous m'envoyez chercher une nouvelle Livebox ;-)

 

Depuis 12 ans que j'ai un routeur (ou une box) j'ai l'habitude de configurer le DHCP avec une plage d'adressage 192.168.74.* plutôt que celle par défaut 192.168.1.*, avec l'adresse du routeur à 192.168.74.99... Peut-être est-ce la source du problème.

 

Pierre.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 775  

Re : Echange LiveBox

Bonjour @314R,


Je vous remercie pour votre retour.

J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 722  

Re : Echange LiveBox

Bonjour 314R,


Pouvez-vous réinitialiser votre Livebox ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


314R
contributeur occasionnel
4 493  

Re : Echange LiveBox

Bonjour Bruno,

 

Hier j'ai passé l'heure, gagnée par le passage à l'heure d'hiver, à réinitialier la LiveBox... En fait j'y ai passé bien plus longtemps car j'avais oublié les petites astuces pour la configuration du wifi (voir cette autre contribution).

 

Aujourd'hui j'ai demandé un enregistrement à distance qui n'a pas entraîné de message d'erreur :smileysurprised:

 

Je verrais ce soir si l'enregistrement à bien eu lieu et réessaierais l'enregistrement à distance ces prochains jours... Si le problème revient, je vous en informerais :smileywink:

 

Merci pour votre aide,

Pierre.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 480  

Re : Echange LiveBox

Bonjour 314R,


Merci de votre retour. En effet j'ai eu le retour de nos experts qui confirme que le dysfonctionnement devrait être résolu. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


mziouche
contributeur
4 113  

Re : A60: impossible d'enregistrer à distance

Bonjour,

 

idem pour moi, impossible de programmer un enregistrement à distance à partir d'un iphone ou d'un ipad que ce soit en wifi (même réseau que la livebox) ou en 4G.

Après contact avec le 3900 un conseillé qui n'avait sans doute pas envie de travailler un vendredi après midi j'apprends que je dois contacter mon opérateur téléphonique... alors que je suis en wifi et qu'orange ne s'occupe pas de l'enregistrement à distance, juste de la livebox Et comme cette dernière me demande réguliérement de redémarrer pour avoir accès à certains services comme le replay mais qu'effectivement une fois rebooter çà marche c'est... qu'il n'y a pas de problème !

 

Je viens juste de passer chez Orange pour la fibre et j'avoue être vraiment déçu de l'accueil du support...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Par avance merci.

 

Ma formule : Livebox Jet Fibre (500mo / 200Mo), Livebox Play

GIOV1
contributeur
3 807  

Re : A60: impossible d'enregistrer à distance

Bonjour,

j'ai lu votre message et j'ai le même que vous, personne chez orange ne semble pouvoir pour l'instant me régler ce problme. Avez vous finalement pu régler le votre et si oui comment vous y etes parvenu....Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

314R
contributeur occasionnel
3 765  

Re : A60: impossible d'enregistrer à distance

Bonjour Giov1,

 

Malheureusement je n'ai pas rééssayer d'enregistrer à distance. Ce que j'ai remarqué c'est qu'il ne reste quasiment plus de place sur ma livebox (2% seulement de 80 Go), alors peut-être que le problème vient de là ?

 

J'ai demandé à Orange il y a bientôt 2 semaines l'activation des 80 Go supplémentaires auxquels j'ai droit car je suis client fibre... Mais je n'ai rien eu aucun retour, du coup je ne peux pas essayer pour vous répondre.

 

Cordialement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne