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Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de programmer un enregistrement a distance depuis l application Tv d orange.
J'ai vérifié, la mise en veille du décodeur est inactivee, j'ai redemandé la livebox puis le décodeur et enfin j ai réinitialisé le décodeur... J ai toujours le message "la fonctionnalité d enregistrement a distance ne fonctionne pas. Si vous ne possédez pas d enregistreur TV, merci de contacter votre service client. Sinon veuillez réessayer ultérieurement ". Et jai bien un enregistreur TV.
Je suis également a jour sur mon téléphone de la dernière version du logiciel Android et j ai desinstallé et ensuite réinstallé l application.
Je vous remercie pour votre aide
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Bonjour @Fp10,
Depuis la dernière mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Vous pouvez obtenir un nouveau décodeur et souscrire à "l'option enregistreur" pour retrouver cette fonctionnalité.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Impossible de créer un enregistrement à distance retiré du smartphone
Plus de possibilités d'enregistrer à distance par le smartphone me marque m'alerter au lieu d'enregistrer pourquoi?
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Enregistrement via mobile
Depuis cette semaine je ne peux plus programmer d'enregistrements sur Orange TV via mon mobile. L'icône "enregistrer" a disparu du guide des programmes de l'application. De même, je ne peut plus voir mes enregistrements sur mon smartphone chez un message d'erreur.
Je peux par contre programmer des enregistrements depuis mon décodeur
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Enregistrement à distance
Depuis la dernière mise à jour de Orange tv plus de possibilités d'enregistrer des programmes TV depuis l'application sur smartphone ça commence à devenir plus que saoulant il y a 2 mois c'était erreur A699 et maintenant autre chose ras le bol
[Edit : merci @Ch555 de ne pas écrire en gras]
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Re : Impossible de créer un enregistrement à distance retiré du smartphone
Bonjour @Ch555,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Enregistrement via mobile
Bonjour @Alainnath,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me fournir la marque, référence et la version de l'Android ou IOS de votre mobile ainsi que le numéro de la version de l'application orange TV sur votre smartphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Chrizzly93,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me préciser la marque et modèle de votre Téléphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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enregistrer à partir de mon smarphone via l'appli d'orange tv
bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer en direct ou programmer un enregistrement via mon smartphone sur l'application orange tv.
j'ai redémarré le decodeur, désinstallé et réinstallé l'application Orange TV
j'ai seulement le choix "regarder" ou "reprendre du debut" ou "m'alerter"
merci de vos reponses
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Re: Re : Enregistrement via mobile
Le problème ne vient pas de mon mobile.jai fait le test sur 3 mobile de marque différentes.
Je pense qu'il s'agit d'une mise à jour d'orange qui a dû initier ce dysfonctionnement.
Soit il faut mettre à jour des paramètres,soit il faut refaire une mise a jour..
Vous pouvez me contacter par tel,étant du service orange vous devez avoir mes coordonnées
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Re: Re : Enregistrement via mobile
Je peux le comprendre.
Cependant, je ne reproduis pas ce dysfonctionnement et afin d'effectuer une signalisation, j'aurai besoin des informations demandées.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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