Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Impossible d'enregistrer avec l'application TV de mon téléphone portable

Nonjour @Tamalou88640 

 

sans changer le tarif de notre abonnement ." 

Où voyez vous une facturation de la télé sur votre facture ?

Votre abonnement ne concerne que Internet.

Fp10
contributeur occasionnel
475  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Je ne suis pas satisait de votre réponse. Cette possibilité d'enregistrement est explicitée dans la rubrique "plus" et "mes enregistrements", et donc ne fonctionne plus. Soit c'est un bug soit une volonté de votre part de supprimer cette possibilité très pratique. Si il s' agit d'une suppression je suis en droit de vous réclamer une indemnité pour cause de non respect de notre contrat.

Cordialement.

************

 

  • EDIT : Merci @Fp10 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Le_jean_mimi
contributeur
404  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour, on ne peut pas se contenter "depuis la mise à jour.. il n'est plus possible de programmer un enregistrement à distance". Vous devez faire le nécessaire pour rétablir cette option qui faisait partie intégrante de l'application d'Orange. Je suis sûr que vous avez des programmeurs assez intelligents pour réussir cette prouesse !! Cordialement 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 012  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour @Fp10,

Depuis la dernière mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.

 Vous pouvez obtenir un nouveau décodeur et souscrire à "l'option enregistreur" pour retrouver cette fonctionnalité.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

martinebibiche
contributeur occasionnel
337  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Je rencontre le même problème ...je ne peux plus enregistrer depuis mon smartphone...merciiiiiis beaucoup de m'aider Mb

 

 

 

 

Danaso-33
contributeur occasionnel
297  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour,

Je suis comme toutes ces personnes qui se retrouvent face à ce problème, de ne plus pouvoir programmer un enregistrement depuis l'application TV d' Orange.

La cause est une mise à jour de l'application qui interdit cette fonction, et comme pour beaucoup, je n'accepte pas la réponse faite pas les conseillers "spécialistes", vous devez changer de décodeur TV, avec un coût de 40 €, et souscrire à un service pour permettre l'enregistrement à distance via l'application coût 4 € par mois.

Cette évolution de l'application ressemble étrangement à de l'obsolescence programmée, définie à réduire le champ d'action d'un produit pour favoriser l'achat de nouveau.

Bubull1
contributeur occasionnel
266  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonsoir,

Je m'aperçois de jour en jour, bcp mais bcp de clients et clientes ont le même problème.

Déja, la séparation de la facture (facture de la Livebox pr internet et la facture du portable), j'ai fait le calcul et je vois que la facture a bien augmenté, avec moins d'applications.

Cela ne me convient pas non plus.

Je vais changer d'opérateur.

Cordialement

martinebibiche
contributeur occasionnel
250  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Je pense que je vais faire la même chose...bonne soirée 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonsoir @Bubull1,


Je prends connaissance de votre message et vais vous accompagner.🤝


Afin de faire le point sur votre dossier, et vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.⭐


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eagle_44
contributeur
220  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bravo, il vous aura fallu 18 jours pour reconnaitre ce problème généré par votre mise à jour 10.6.0

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne