Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

APPLI TV SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S2 INCOMPATIBLE

ROSALIE76
contributeur occasionnel
2 982  

APPLI TV SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S2 INCOMPATIBLE

Bonjour,

Depuis les nouvelles mises à jour de novembre de l'APPLI TV ORANGE je ne peux plus regarder la télévision sur mon SAMSUNG GALAXY S2 pourtant fonctionnait bien avant cela.

Cest noté "APPAREIL NON COMPATIBLE AVEC CETTE NOUVELLE VERSION 5.2".

Y-a-t-il une solution..???


Solutions approuvées
ROSALIE76
contributeur occasionnel
2 394  

Re : APPLI TV SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S2 INCOMPATIBLE

:robothappy: Mon SAMSUNG GALAXY S2 n'est pas à mettre à la poubelle... Nous vivons dans une société qui nous incite à consommer, le moderne c'est bien mais il faut penser à maintenir le matériel en marche! 

J'ai persévéré avec l'aide d'un ami et l'application TV d'ORANGE refonctionne après multiples recherches, échanges avec ORANGE... :smileysad:, SAMSUNG qui m'a dit qu'il fallait attendre UNE NOUVELLE MISE A JOUR mais ne pouvait pas me dire la date à laquelle elle serait active...

Donc depuis le 10 janvier, j'ai la version 4.1.2. après avoir mis à jour une deuxième fois mon smartphone via le logiciel SAMSUNG KIES sur mon ordinateur.

Je conseille les personnes d'installer ce logiciel sur son ordinateur, de sauvegarder les données de son télephone avant de le mettre à jour!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 936  

Re : APPLI TV SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S2 INCOMPATIBLE

salut

 

hélas non, c'est lié à ta version de Android qui n'est plus supportée par l'appli TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ROSALIE76
contributeur occasionnel
2 928  

Re : APPLI TV SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S2 INCOMPATIBLE

Et si je fais une mise à jour de mon smartphone sur SAMSUNG KIES?

ROSALIE76
contributeur occasionnel
2 858  

Re : APPLI TV SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S2 INCOMPATIBLE

Si cette nouvelle version n'est pas compatible, est-il possible de télécharger l'ancienne version de l'APPLI TV D'ORANGE??? Car mon smartphone n'a que 2ans !!

Est ce que quelqu'un aurait une solution..SVP

*** Car le "support TV d'ORANGE" m'a demandé si smartphone "acheté dans réseau ORANGE = ET OUI..!!! , m'a demandé de désinstaller l'application et de la réinstaller mais TOUJOURS IMPOSSIBLE!!!

ROSALIE76
contributeur occasionnel
2 395  

Re : APPLI TV SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S2 INCOMPATIBLE

:robothappy: Mon SAMSUNG GALAXY S2 n'est pas à mettre à la poubelle... Nous vivons dans une société qui nous incite à consommer, le moderne c'est bien mais il faut penser à maintenir le matériel en marche! 

J'ai persévéré avec l'aide d'un ami et l'application TV d'ORANGE refonctionne après multiples recherches, échanges avec ORANGE... :smileysad:, SAMSUNG qui m'a dit qu'il fallait attendre UNE NOUVELLE MISE A JOUR mais ne pouvait pas me dire la date à laquelle elle serait active...

Donc depuis le 10 janvier, j'ai la version 4.1.2. après avoir mis à jour une deuxième fois mon smartphone via le logiciel SAMSUNG KIES sur mon ordinateur.

Je conseille les personnes d'installer ce logiciel sur son ordinateur, de sauvegarder les données de son télephone avant de le mettre à jour!

Daddie3902
contributeur
2 182  

APPLI TV SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY Y INCOMPATIBLE

Bonjour, Comment peut on télécharger l'ancienne appli TV orange, la nouvelle version est incompatible avec mon galaxy Y, acheté chez Orange il y a moins de 2 ans! D'après SAMSUNG KIES, le logiciel du telephone est à jour. Il est vraiment dommage de ne plus pouvoir bénéficier de mon offre orange au maximum.

Si qq'un a une solution... Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne