Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF1?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

re @Taomija

 

si tu as l'offre multi tv tu dois avoir ce décodeur dans ta chambre

 

DecodeurUHD87.png

 

toi je pense que ta tv de la chambre n'as pas de décodeur intégré et tu parle d'un adaptateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taomija
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Non je n'ai pas l'offre multi tv (?). La télé dans la chambre a toujours bien fonctionné avec le petit appareil acheté au supermarché car elle n'avait pas la TNT.
J'ai l'offre Sosh Livebox noire + mobile.
Merci de l'attention que tu portes à mes demandés, d'autant que je ne suis pas très performant en technologie...!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

re @Taomija

 

dans ce cas,rien à voir avec orange,soit un probleme du décodeur ou de la tv,il faudrait voir de ce coté

éssaie encore de refaire une recherche de chaines avec la télécommande de la tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taomija
contributeur occasionnel
992  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Merci beaucoup.
Cdt.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

re @Taomija

 

de rien

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taomija
contributeur occasionnel
982  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Merci encore. Excellent WE.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

@Taomija

 

exellent weekend aussi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taomija
contributeur occasionnel
954  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

bonjour @Taomija

 

tu as pu résoudre ton problème

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taomija
contributeur occasionnel
945  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Et non....! Je ne comprends pas du tout ! Tout semble correct mais aucune chaîne trouvée ? Je n'ai jamais été confronté à cela ! Pourtant C'est simple, j'ai juste un petit boîtier pour recevoir la TNT, relié à la prise antenne exterieure, aucun plugs-in. Je cherche une explication logique...en vain...
Merci de ton attention.
Excellent WE sans trop de pluie...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755700 membres inscrits 🧡

931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne