- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Achat VOD à annuler
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat VOD à annuler
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat VOD à annuler
Bonsoir.
Je viens à l'instant 21h50, le 04/02/2022 d'effectuer un achat par maladresse sur la vod d orange. Le film Dune en SD à 15,99€. L'achat à été fait depuis mon portable. Je consultais par curiosité la fiche du film.
Je souhaitais eventuellement connaître son prix de location en HD. Info que je n'ai pas pu avoir puisque malencontreusement acheté.
Bref, impossible d'annuler cet achat. Je n'ai évidemment pas encore profité du film. Et je ne souhaite plus le voir. Comment annuler cet achat?
Je précise que nous somme le 04/04/2022, 22h00... 10min à peine après mon achat.
Merci d'avance.
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat VOD à annuler
Mes informations si besoin :
Nd fixe************
[EDIT : @Ludo6630 : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat VOD à annuler
Bonjour @Ludo6630,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !