Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Maxence73
contributeur
71 168  

Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Bonjour, 

ça serait possible d'avoir une application Orange TV compatible Android TV, ça ne serait pas trop vous demander ? on est en 2021, les box android, les TV android sont partout, et vous ne fournissez toujours pas de solution adapté (non votre clef TV n'est pas une solution adaptée, je ne vais pas payer 3€ en plus pour un service que je paye déjà !!!!! ). 

76 RÉPONSES 76
Jack_Sparreau
contributeur
71 079  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

J'ai le même problème avec
1- la nVidia Shield (sorte de box sous Androïd); mais aussi
2- avec la télévision connectée Samsung (achetée fin 2019)
l'application la TV d'orange y est inaccessible, c'est effectivement incompréhensible de nos jours

Antori91
contributeur occasionnel
71 019  

Bonjour,

J'ai également le même souci avec ma TV de marque TCL (modèle 43BP615). L'appli Orange (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.owtv&hl=fr&gl=US) ne fonctionne pas sur cette Android TV. L'appli s'installe et se lance correctement mais le streaming vidéo lui ne fonctionne pas.

Si quelqu'un avait une solution ! Dans l'attente de cette éventuelle solution, j'ai adopté l'appli molotov.tv qui fonctionne nickel. Mais j'aurais préféré ne pas être dépendant de molotov.tv et resté à 100% chez Orange. Dommage !

Antori91
contributeur occasionnel
70 984  

J'allais oublier. Une autre solution (dégradée) est de "regarder" la TV avec l'appli Orange sur son smartphone Android et de "caster" sur la TV Android. Pour rappel, nul besoin avec une TV Android d'acheter un google Chromecast, il est nativement inclus dans Android TV. Le smartphone dans cette utilisation devient une sorte de  télécommande super évoluée.

futurexabonné
contributeur occasionnel
69 215  

même problème pour beaucoup, surtout avec la mort programmée de Molotov TV. 

Oxytv
fan
fan
68 967  

Bonjour,

@futurexabonné  tu va allez chez fxxx?  Car vu ton pseudo et pour être chez eux il propose sa.

Par contre pas d accord pour molotov qui répond à un besoin une demande qui ne peu être ignorer.

En attendant tu met Kodi et l extension catch UP TV and more tu as la parade au soucis de molotov.

Bonne soirée.

futurexabonné
contributeur occasionnel
68 954  

Bonjour, malheureusement il est impossible d'installer KODI sur ma TV connectée SONY car SONY a blacklisté KODI. Je vais devoir ajouter une Chromecast par exemple...

Tof67400
contributeur
68 295  

Orange (comme d'autres opérateurs) est effectivement complètement à côté de la plaque.
J'ai une Nvidia Shield chez moi et peux tout gérer sauf la TV d'Orange. Je suis obligé de switcher sur la box TV (ou clé TV sur second écran) ce qui est vraiment rageant.
Messieurs d'Orange, s'il vous plaît, faites un effort. Montrez que votre boite suit bien l'actualité technologique et surtout, prouvez-nous que vous êtes à l'écoute des clients qui ne demandent qu'à vous être fidèles

futurexabonné
contributeur occasionnel
68 105  

la solution, c'est l'appli Orange TV: sans le decodeur on peut pseudo caster sur la TV connectée et aussi la Mi box. Pseudo caster car en fait dès qu'on lance le cast à partir de l'appli Orange TV on peut fermer l'appli et le streaming continue.

Tomis27
contributeur
66 351  

Même problème, je viens de passer chez Sosh et l'appli TV Orange ne se lance pas et indique de vérifier ma connexion internet alors que je suis en liaison filaire entre le router et ma box androïd. L'appli SFR TV fonctionnait pourtant bien, vais je déjà regretter d'être passé chez Sosh ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781947 membres inscrits 🧡

994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne