Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV Orange sur ANDROID TV !

melet39
Orange Star
Orange Star
4 671  
lolo40390
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 133  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Vu aujourd'hui

https://www.universfreebox.com/article/521190/orange-lance-un-nouveau-decodeur-sous-android-tv-mais-...

Peut être que l'on aura droit à une mise à jour complète ??

RHAtatouille
contributeur occasionnel
3 639  

c est ce qu on se tue a dire ici, ailleurs ils font des trucs , en France, ben....rien....Entre les applis android tv, (espagne, roumanie etc) et les decodeurs android tv ailleurs...c est un non sens pour moi....Vu le prix payé
Moi j ai eu ma notification Free aujourd hui, je quitte orange , a moi oqee et accessoirement encore plus de debit .....
C est tellement regrettable 

lolo40390
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 630  

Il serait intéressant d'avoir un retour objectif sur oqee, ce qui m'intéresse et qui est complètement out dans le décodeur d'orange c'est le lecteur multimédia...qui ne reconnait mon NAS que lorsqu'on l'allume par l’interrupteur électrique, autrement, en sorti de veille : plus de réseau et donc plus de NAS.

Cela fait plus d'un an que je dialogue avec le staff, on avait réussi a résoudre temporairement le problème, mais un jour...rebelote ( surement une nouvelle mise à jour de la livebox..) et depuis le conseil du staff est de prendre un boitier chromecast...belle blague..au prix de l'abonnement, je commence à me poser la question: partir d'orange après plus de 25 ans de fidélité...

RHAtatouille
contributeur occasionnel
3 462  

Bon papa a migré Orange fibre vers Free Fibre avec box delta....
Donc on a des Nvidia shield tv  et j ai pu installer Oqee..... Je n ai qu un mot pour tous ceux qui galèrent ici, ben oqee ca marche du feu de dieu (après la shield est pas une android tv box de base hein) mais réactivité , qualité d image, c est mieux que molotov hd... replay aucun souci, pas de coupure, y a pas de favoris pour les chaines tv, seul truc que j ai a souligner pour le moment.
Je referais un post pour avis avec une semaine de retour expérience oqee

lolo40390
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 430  

Merci pour toi retour,

Pour ma part, j’ai eu une mise à jour du décodeur, et ben......aucune amélioration...je ne vois aucune amélioration avec ces mises à jour...Peut être une meilleur gestion des pubs :-)!!!

Vous n'avez pas de NAS dans votre réseau par hasard?

farfoil1
contributeur
1 572  

Plus que  jamais la fidélité ne payé plus avec des entités comme Orange, qui espère conserver ses clients avec beaucoup de vent et un peu de poudre de Perlimpinpin .... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781775 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne