Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV Orange sur ANDROID TV !

bdl78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 042  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Là j'ai compris c'est clair et net.

RHAtatouille
contributeur occasionnel
4 865  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

@PhilDur  Et l application Android la tv d orange, elle tourne sous quel OS? Et le boitier Orange devine sous quel OS il tourne....?
Aie aie aie....

RHAtatouille
contributeur occasionnel
4 866  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

 @PhilDur insuportable 
Relis toi s'il te plaît, tes fautes me font saigner des yeux  

L application existe chez Orange, la tv d orange, on veut juste une modification légère et rapide pour l utiliser sur nos boitier ou tv....dans d autres pays, chez Orange hein, elle existe directement....On veut juste la même chose.
Que je sache, tu n'es pas propriétaire de Orange ni de ce forum ni de ce sujet donc si ça ne te plaît pas, passe ton chemin....Toi tu iras mieux et nous, cela nous permettra de voir si quelqu'un de chez Orange pourrait voir ce sujet et se dire "tiens, c'est très demandé, je fais remonter l'info" 
Allez voir, faudrait pouvoir....moi je viens d'avoir d'autres fournisseurs et oui je vais y aller....Orange c'est bien mais faut aimer vouloir mieux en matériel, c'est mon principal reproche et ça l'a toujours été....Ce n'est pas étonnant qu'ils soient malmenés....Un jour, peut être, ils écouteront au lieu d'entendre, un peu comme toi tiens, et ils agiront et innoveront au lieu de suivre....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 789  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

pas bonjour non plus @RHAtatouille 

 

@PhilDur 

 

[...]

Et l application Android la tv d orange, elle tourne sous quel OS? Et le boitier Orange devine sous quel OS il tourne....?
[...]


 

un firmware maison basé sur GNU/Linux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bdl78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 769  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

J'ai l'application orange tv sur mon téléphone Samsung  et sur mon boîtier X96 mini + sous Android. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 740  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !


@bdl78  a écrit :

J'ai l'application orange tv sur mon téléphone Samsung  et sur mon boîtier X96 mini + sous Android. 


 

Oui mais RHAtatouille  parlait du "boitier Orange"  (???) ,   je suppose qu'il parlait du "décodeur" Orange.

 

Ce décodeur tourne sous Linux.

Android est un Linux, seule la distribution qui l'accompagne est spécifique, mais le noyau (en anglais : le kernel)  est Linux.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bdl78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 703  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Et alors où est le problème  ? Il marche très bien le décodeur il lui manque quoi ?

atlantis034
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 679  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Pour apporter ma pierre à l"édifice de ce topic, j'ai  un décodeur Orange branché au salon et un Apple TV dans la chambre, à comparaison au décodeur il lui manque simplement la fluidité et rapidité de l'apple TV, d'ailleurs je ne m'en sert quasi jamais la tv étant connectée il ne m'est utile que pour regarder des programmes sportifs diffusés en 4K sur les canaux dédiés (TF1 4K, M6 4K ....), pour les sites de streaming je passe directement par leur application tellement ce décodeur est lent, il est donc en position bouton éteint la majorité de l'année.... 

 

Orange pourrait sortir une offre dual play autre que sosh, avec un débit supérieur (35 euros par mois pour une formule dual play et un 1000/500 serait une bonne formule à mon sens) 

RHAtatouille
contributeur occasionnel
1 989  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

TCL utilise android TV et non juste android comme un téléphone
Bienvenu au club de ceux qui veulent une appli android TV 

RHAtatouille
contributeur occasionnel
1 989  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Si vous n'avez pas d'image du tout, regardez sur votre tv sur quel port HDMI est branché le décodeur Orange. Mettez votre téléviseur dessus via la télécommande, il se peut que la tv ne switche pas automatiquement sur le bon port HDMI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne