Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV Orange sur ANDROID TV !

dams000
contributeur
4 936  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Tout à fait d'accord c'est n'importe quoi ces stratégies minables. Arrêtez de bloquer l'utilisation de l'appli sur android TV ou lorsqu'on cast le smartphone ou la tablette.

Eric_Hanais
contributeur occasionnel
4 823  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

nous sommes fin 2022 et toujours pas de possibilité de regarder la télé d'Orange sur ma Android tv.

Moi qui suis chez eux depuis 1997, je pense partir chez sfr dont on trouve l'appli sur la tv

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 799  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

BernardSavoyard
contributeur
4 025  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Ben c'est pas plus utile que ca. Je viens d'acheter une TV TCL Android 10 et le GooglePlay ne trouve pas l'appli "TV d'Orange".  J'ai la Fibre d'Orange (qui ne marche pas si bien que ca) mais je suis obligé de mettre en route le décodeur TV car il n'est pas possible de regarder directement les chaines TV sauf celles de FranceTV et ARTE car elles ont une appli, elles. Il ya bien une appli TNT mais la qualité est très mauvaise.

 

Bref, comme tous les clients orange, je suis très frustré de voir qu'Orange n'est pas capable de fournir une appli TV qui tourne sur les TV les plus recentes. 

 

atlantis034
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 990  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Si vous avez souscrit à l'offre livebox up ou max vous avez l'option TV Connectée gratuite ça vous dispense de décodeur

 

Edit: Je me corrige cette option n'est valable que pour les TV Samsung

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 952  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !


@BernardSavoyard  a écrit :

Bref, comme tous les clients orange, je suis très frustré de voir qu'Orange n'est pas capable de fournir une appli TV qui tourne sur les TV les plus recentes. 

 


 

 

Bonjour @Bernard 

 

Un petit salut spécial aux Houchards

 

 

Je suis impressionné, est tu ben certain de pouvoir parler au nom de tous les clients Orange. Travaillerais tu chez Orange ? Aurais-tu des super pouvoirs ?,

 

 

J'ai une TV connectée LG et j'utilise aussi le décodeur UHD d'Orange. J'ai une excellente réception herzienne. Contrat OPEN UP fibre.

Je n'ai aucun problème de qualité d'image et que je regarde une émission en utilisant le tuner de la TV, le décodeur Orange ou directement sur le site de l'émetteur (ARTE tv par exemple), j'obtiens à chaque fois une très bonne image.

 

 

Une appli TV ne m'apporterait rien.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bdl78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 856  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

L'application orange tv sur une box Android ne fonctionne qu'en liaison wifi. Si pour des raisons d'éloignement vous utilisez une liaison ethernet via des cpl l'appli considère ne pas être connectée !

 

bdl78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 837  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Sur internet il y a des tutoriels expliquant comment patcher la box Android pour faire apparaître à une liste d'applications la liaison ethernet comme étant une liaison WiFi. Dans les explications orange tv il est bien indiqué qu'il faut être raccordé en wifi. Même chose si on veut caster depuis un téléphone lui même raccordé en wifi la box doit être sur le même réseau wifi.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 832  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !


@bdl78  a écrit :

L'application orange tv sur une box Android ne fonctionne qu'en liaison wifi. Si pour des raisons d'éloignement vous utilisez une liaison ethernet via des cpl l'appli considère ne pas être connectée !

 


 

Ça c'est normal.

Le CPL, c'est fait pour vendre, c'est un truc de commercial !

Ça peut marcher, mais il est impossible de prévoir ce que ça va donner.

 

Refais l'essai avec de l'Ethernet pur et tu auras un autre fonctionnement.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bdl78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 777  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

le cpl fonctionne parfaitement mais l'application orange impose le wifi. en conséquence pour la télé j'utilise molotov.  noter que je peux caster youtube depuis mon téléphone en m'identifiant sur une adresse gmail.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne