- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Appli TV Orange sur ANDROID TV !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli TV Orange sur ANDROID TV !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !
Alors les réponses du style "moi j ai une antenne tnt et gnagnagna pas besoin d appli" sont hors sujet et n aident pas la personne.
orange fournit dans d autres pays une appli android tv pour les peripheriques android (genre box) et pourquoi pas en France (accord avec Molotov? )
Alors moi aussi j ai de l éthernet partout et je ne veux plus de cable tv ou satellite....on est en 2022 tout de même...De plus étant frontalier la réception par antenne est nullissime. De plus, par voie hertzienne la qualité n est pas la même. Toutes les expérimentations de diffusion de flux pour de la 4k avec hdr peu de compression se font sur des réseaux très haut débit fibre ou 5g....
Donc oui j ai hate que Orange se bouge les fesses sur ce sujet.
En plus, chez certains concurrents c est disponible .... C est comme la livebox ....Impossible a remplacer simplement par un routeur 10g fibre et switch 10g....pfff bref.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une box Android x96 mini. L'application orange tv fonctionne mais j'avais un problème car à cause de l'éloignement de la box je suis raccordé en ethernet via deux cpl or l'application demandait à être raccordée en wifi. Depuis quelques jours c'est débloqué et ça marche ! Un peu long pour passer d'une chaîne à l'autre environ 5 secondes mais ça passe. Avant j'utilisais molotov mais avec des écrans compliqués et pour les chaînes de tf1 l'appli mytf1 .. compliqué !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bdl78,
Ta solution m'intéresse. J,'ai de mon côté une box Android nvidia shield pro et je ne vois pas l'appli Orange tv de disponible. Tu peux m'indiquer où tu as récupéré l'appli ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le play store Android fonctionne très bien sur mon téléphone Samsung et ma box Android. Nécessite d'avoir un compte orange ou sosh pour internet et l'option télé. Cette option peut être utilisée avec un décodeur orange une clef chromecast une box Android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionne sur Une box Android ou une box ANDROID TV ?
Attention à ne pas confondre les deux ! Une appli Android pour smartphone/tablette ne fonctionne pas forcément sur une télé Android TV ou un boîtier Android TV...
Android et Android TV sont deux systèmes d'exploitation à la fois proches et différents...
La dernière fois que j'ai essayé, l'appli Orange TV pour smartphone ne fonctionnait pas sur une télé Android TV, et c'est bien de cette impossibilité qu'il s'agit dans ce sujet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi edreams....
De plus, je précise que je ne veux pas brancher un décodeur orange qq part hein....
Pour le moment j ai kodi et catchup, ca marche pas trop mal mais c est plus qqch d officiel que je cherche, genre ce que font les autres fournisseurs d accès.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je te comprends, j'ai une smart TV Android Tv et ça m'ennuie d'utiliser le déco d'orange alors quune simple appli sur ma TV suffirait...
C'est pour ça que nius sommes nombreux à tanner Orange pour avoir une appli pour Android TV...
Mais apparemment ils s'en fichent... Ou alors ça ne les arrange pas vu les 40€ de "frais d'activation" de décodeur TV,********d'ailleurs.
[Edit : @edreams merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilDur,
J'ai aussi une connexion Fibre et la box TV orange marche bien comme pour toi.
Notons que la Fibre marche moins bien que le VDSL, lequel a suffisamment de débit pour 95% des gens et donc pas d'intérêt de changer (sauf que j'ai bossé sur la 1ere solution GPON-FTTH et je voulais le voir en action, 15 ans plus tard quand Orange a bien voulu le deployer ...) d'autant plus qu'il y a des problèmes de latence. C'est sympa d'avoir une coupure de 5s quand ton boss te pose une question dans un confcall.
Mais quand même, comment Orange peut expliquer que de nos jours ils n'ont pas un app TV?
Oui je travaille en Telecom et oui mon équipe écrit des app pour smartphone/tablettes et non ce n'est pas difficile.
Désolé, c'est simplement inacceptable. Un manque de volonté de bien faire.
UN app TV apporte de ne plus mettre en route to decodeur et simplifie la vie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la boxe est une X96 Mini sous Android 9.0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faudrait une box android et non android tv... mais c'est vrais que c'est aberrant.... surtout que sfr, free et Bouygues le propose.... orange préfére nous donner leurs decodeur tout pouris pour pouvoir acceder a la tv mais pareil... ne pas proposer de decodeur sous android en 2022 c'est avoir un sérieux retard 🙄