- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Appli orange tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli orange tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli orange tv
Bonjour
Appli orange TV hors connexion même avec un réseaux wifi ou 4G
J'ai redémarré mon téléphone désinstaller l'appli etc rien a faire le problème persiste
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonjour
Idem pour moi. Appli Orange TV hors connexion alors que tous mes autres appareils sont bien connectés......
J’ai aussi desinstallé l’appli puis réinstallé.....rien n’y fait.!!!!!!!
A suivre.
peut être faire une coupure électrique du décodeur et Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonsoir,
Je viens juste de m'apercevoir que je reste également hors connexion avec l'appli TV sur mon smartphone et sur ma tablette.
Après une réinstallation de l'appli, toujours pareil, en wifi ou en 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli orange tv
Bonjour @ben4501 ,
Rencontrez vous toujours le problème ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonjour @pafacil
Je viens de tester à l'instant l'application "TV d'Orange" en 4G et Wi-Fi et celle-ci semble être fonctionnelle ?
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonjour
Problème résolu sans aucune intervention
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonjour,
Ce matin tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention....
Panne Orange ?
Dommage que l'on ne reçoive rien quand il y a des dysfonctionnement, même temporaire.
Il n'y a que ma tablette où la TV Orange ne fonctionne pas correctement. Tablette bloquée quand je veux mettre du "replay", recherche en boucle pour visionner un programme à partir de "Chaînes TV" et parfois : erreur P532.
Seulement à partir de "Programme TV" la TV Orange fonctionne.....
Donc, je patiente en espérant un retour à la normal bientôt.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonjour @Christalain80
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée et bon week-end.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonjour @pafacil
Êtes-vous identifié à l'application Orange TV en tant que client mobile (avec votre n° de mobile 06...) où en tant que client internet / Livebox (avec votre adresse mail) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonjour,
Je suis identifié en tant que client internet, adresse mail, comme dans toutes les applications Orange.
Cordialement.